Attention magicalspin

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Attention magicalspin

Ce sujet a 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  fredsez, il y a 10 heures et 24 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
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  • #203216

    nounou11
    Participant
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    Noob

    Bonjour à tous! Gros soucis avec magical spin probleme technique sur machine avec gains non payer malgré l envoi de screenshot. Apres l envoi de plusieurs mails une réponse m à été donner seulement lorsque j ai « menacer » de clôturer mon compte 7 euros de bonus comme dédommagement alors que les gains bloqués étaient plus élevés… ça plus la balance qui fond toute seul en plein jeu sans raison , casino pas sérieux du tout.Soyez vigilant

    #203243

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 10900

    Ange du Forum

    Bonjour @nounou11, c’est effectivement fâcheux, surtout si tu avais une capture d’écran sous la main…
    Tu as perdu combien dans l’affaire, si ce n’est pas indiscret ?

    #203246

    nounou11
    Participant
    • Posts: 11

    Noob

    Bonjour! Heureusement sur cette session c étais pas une somme folle c est dans les 30 euros car je jouais à petite mise mais plusieurs fois sur plusieurs machines ça fais beaucoup..en faite ce qu il s’est passer c est que le jeu a bloquer 3 fois en plein free spins, la mise était de 40ct et lorsque le jeu se réactualisais et bien le compte freespin restant était correct mais le montant de mise était de 10ct au lieu des 40ct initial.le service client m’a répondu avoir contacter le fournisseur de jeu et celui ci a apparemment dis qu il n y avait pas de soucis et ils ont fais parvenir un rapport d analyse au Casino qui ne m à bien évidemment pas été remis.. si j’ai décidé d en parler sur le forum c est que j ai eu plusieurs fois le meme soucis depuis mes débuts en juillet sur plusieurs machines jeu qui bloque seulement en plein Gains et ceux ci ne sont pas comptabilisés ou par exemple sur les jeux de type falls avec multiplicateur blocage par exemple au niveau x3 avec beau tableau pour le x 5 mais malheureusement lorsque on réactualise ça reprend à zéro sans les gains.. jamais de remboursement malgré mes nombreux screen shot seulement une fois 25 euros de compensations pour faire patienter le temps que l éditeur du jeu reponse..bien moins que les gains bien sur et seulement lorsque que je menaçais de fermer mon compte .. du coup j’ai quand meme clôturer en septembre. Ayant vu des avis positifs je me suis’ dis que j allais Réouvrir pour essayer mi novembre mais rien à changé.Ce qui est assez fou c est d avoir des captures d écran et que malgré cela il n y a pas de soucis pour eux..je joue ailleurs et jamais le service technique ne m a dis devoir faire appel au fournisseurs du jeu on me rembourse lorsqu il y a un soucis et ce avec ou sans screenshot parfois et basta. tout ça plus le manque de réactivite du service client..franchement je pense qu ils ne sont pas honnête après avoir jouer plusieurs Jours avec une belle balance j ai reçu 2 mails me disant « vous êtes actuellement au niveau 3 demain vous serez vip » mais le lendemain ma balance étant redescendu à zéro( retrait ou pertes) on me renvoi un mail en me disant continuer à jouer et à déposer et la semaine prochaine vous serez vip la semaine d après rebelotte «  je fais mon possible pour vous faire passer vip aujour d hui vous passer au niveau 3 félicitation un cadeau de 15 euros vous attends! » j ai pourtant reçu un mail la semaine dernière me disant que j étais déjà au niveau 3.. allez comprendre! Voilà désolé pour la longueur de mon post!

    #203264

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 10900

    Ange du Forum

    Pas de souci, @nounou11, parfois ça fait du bien de s’épancher 😉
    Pour la réponse de l’éditeur, ça arrive sur certains casinos en ligne qui sont indécis et préfèrent en référer au développeur du logiciel plutôt que de prendre le risque d’avancer de l’argent à perte (dans le cas où le joueur argumente d’un bug sans raison).
    Mais beaucoup, effectivement, pour ne pas perdre un client, surtout si la somme en question est minime (et que le joueur est un fidèle ^^), font le choix de créditer l’argent sur le compte du joueur.
    Pour le solde qui diminue, c’est étrange, mais nous avons eu plusieurs remarques à ce sujet, donc sans surprise. Est-ce qu’ils se sont renseignés ? Un membre avait remarqué que sa balance diminuait par tranche de 20€. Le support a enquêté et s’est rendu compte d’un “bug”. On lui a ensuite restitué ses crédits perdus.
    Par contre, effectivement, pour le statut VIP, je comprends l’agacement… Tu as l’impression d’avoir une carotte qu’on agite sous ton nez, et qu’on retire toujours au dernier moment 😉

    #203273

    nounou11
    Participant
    • Posts: 11

    Noob

    Alors pour le solde ça se règle tjs quelques secondes plus tard ou bien un tour au chat et il règle ça direct quant au statut vip ça m a plus faire rire qu autre chose 😂comme si je voyais pas leur petit jeu! Bref toute façon je suis pas sereine quand je joue chez eux l impression que je vais me faire entourlouper au moindre soucis et ça n à pas louper 🙂 j aurais du laisser mon compte fermer mais vu que j aime bien diversifier les plateformes.. j étais loin de me douter qu il me ferai le même coup 2 fois! Si vous saviez le nombre de screen shot que j’ai pour prouver ma bonne foi et qui n ont servit à rien! Merci de me lire en tout cas. Bon week end!

    #203274

    lucie65
    Participant
    • Posts: 4

    Touriste

    suite a un gain de 200 eu pour une mise de 0.05 eu sur fruits of the Nile mon compte a été fermé soit disant probleme technique
    depuis je ne peux même plus accéder au chat comme par hasard
    ce casino n’est pas correct
    en ce moment je teste Azur Casino
    service client très bien a voir sur la durée

    #203284

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 397

    Joueur Argent

    j’avais ouvert in compte sur magical spin, j’avais constaté que mon solde avait bougé plus que la normale et j’ai douté . Un certain nombre de choses m’avait déplu et j’ai fermé le compte très rapidement. après des captures écran, ils ne devraient que s’incliner et régulariser les compteurs….mais quand l’honnêteté est absente dés le départ…

    #203336

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 10900

    Ange du Forum

    Je ne comprends pas non plus pourquoi une capture d’écran (enfin, dans ce cas-là plusieurs) ne fait pas office de preuve.
    La plupart des casinos en ligne s’en satisfont et s’inclinent devant la bonne foi du joueur. Prendre la décision contraire, c’est d’ailleurs à coup sûr perdre un client. Maintenant, tout dépend de l’établissement ainsi que du passif du joueur. Certains ont tout intérêt à lâcher un joueur trop chanceux (ou un “casse-pied” ^^).
    Quant à l’histoire (rapportée plusieurs fois) du solde qui joue au yoyo, cela me laisse dubitative, je l’avoue.

    @lucie65 : depuis combien de temps dure cette fermeture de compte pour “problème technique” ?

    #203338
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2553

    Maître des Slots

    Ginie ça m’est arrivé également sur Magical spin ce solde qui d’un seul coup est à 0 et si on ferme le jeu et qu’on le réouvre le solde revient mais alors plus aucun gain la première fois j’ai cru que c’était au moment où j’avais terminé mon crédit et passais eu bonus mais d’autres fois pas de bonus.

    #203344

    lucie65
    Participant
    • Posts: 4

    Touriste

    Ginie depuis fin aout

    #203347

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 10900

    Ange du Forum

    Ah oui… quand même !!! Moi qui pensais que ce n’était qu’une question de jour, voire 1 ou 2 semaines 😮
    Donc là, effectivement, on peut se poser des questions.
    Le support t’a précisé en quoi concernait ce “problème technique” ?
    Un souci informatique dû à ton matériel (configuration / navigateur / etc) ou est-ce ton compte-joueur qui pose problème, avec par exemple des documents justificatifs incomplets / absents / erronés ne permettant pas la validation du retrait ?
    Je peux contacter leur support, si tu le souhaites, mais il me faut ton identifiant-joueur chez Magical, afin qu’un intervenant puisse consulter ton dossier 😉
    En privé, c’est mieux, via ce formulaire de contact.

    #203349

    lucie65
    Participant
    • Posts: 4

    Touriste

    non aucune explication
    mais mon retrait de 200 a ete paye et direct compte bloqué derrière
    de toute facon pour moi c ‘est tout je ne jouerai plus chez eux
    une fois pour un retrait qui tardait,gagné avec un bonus gratuit quand j’ai réclamé on m a fait comprendre qu il ne fallait pas que je me plaigne vu que c’était sur un bonus gratuit
    deja la j’avais pas apprécié…

    #203350

    lucie65
    Participant
    • Posts: 4

    Touriste

    par bonus gratuit je veux dire sans dépot

    #203357

    nounou11
    Participant
    • Posts: 11

    Noob

    Salut à tous! Ils ne sont tout simplement pas sérieux pour les captures il vous donne 7 euros ou 25 en vous disant qu en attendant ils vont voir avec l éditeur du jeu.. en gros ils pensent nous faire oublier les gains perdu et si on les relance nous sortent avoir des rapports de l éditeur du jeu disant qu il n y a aucun soucis alors que c est eux qui bloque le jeu et pas le fournisseur et que les captures prouve bien les gains bloqués ! En gros on est des idiots! Et le pire c est leur mensonges écrit noir sur blanc par mail honnêtement je comprend pas quel est leurs objectifs..enfin attendons peut être d autres témoignages pour voir.

    #203358

    kikas333
    Participant
    • Posts: 102

    Joueur Régulier

    salut même problème sur magicalspin en plein jeux ton solde se retrouve a zéro tu réactualise et sa revient c très bizarre j ai donc pas cherchez a comprendre sa ne sert a rien donc je ni joue plus

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