CampeonBet /azurcasino

SOS Casino Le Forum du casino Les Casinos en Ligne CampeonBet /azurcasino

Ce sujet a 31 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Pit, il y a 1 mois et 3 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #216630

    lylyly
    Participant
    • Posts: 230

    Joueur Bronze

    Ah oui etoile20 ça se complique apparemment! je croise les doigts pour toi!

    #216650

    etoile20
    Participant
    • Posts: 141

    Joueur Régulier

    Paiement hier après midi de mes gains

    #216651

    lylyly
    Participant
    • Posts: 230

    Joueur Bronze

    Cool etoile20 bon weeke end!

    #218208

    Pit
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    Éviter de jouer sur azur casino c’est de la grosse escroquerie 350€ de dépôt en 2 jours pour vous dire un dépôt de 50 € en 5 minutes il est beau pourtant j’ai joué à une mise à 20 centime ça se voit que les machines à sous sont bridées attends sur grosse ARNAKUE

    #218210

    Pit
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    À savoir que j’ai clôturé mon compte il il y a deux semaines cette Casino continues à Marselet de mail regarder la pauvre ARNAQUE leurs machines à sous sont bridés vous allez jamais gagner donc si vous voyez ce message ou si quelqu’un peut m’aider à m’en débarrasser de cette casino merci de me faire savoir 29 nov. 2018 à 12:00, Azur Casino <[email protected]> a écrit :

    Azur Casino
    Bonus du mois de 50%

    Bonjour ioan,

    Mettez aujourd’hui toutes les chances de votre côté pour faire exploser la piñata de Chillipop grâce à un bonus de 50% jusqu’à 200€ sur vos deux premiers dépôts.

    Plongez dans la joyeuse culture mexicaine et découvrez le vrai sens de la “fiesta” en jouant sur Chillipop !

    JOUER MAINTENANT

    L’équipe de Azurcasino

    Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste de diffusion, veuillez utiliser le lien suivant : Me désinscrire

    #218211

    nounou11
    Participant
    • Posts: 257

    Joueur Bronze

    Fermez votre compte @pit vous insistez trop ce casino ne vous confient pas fermez le il me semble que vous vous étiez déjà plaind!

    #218212

    lylyly
    Participant
    • Posts: 230

    Joueur Bronze

    Bonjour Pit, moi aussi je l’ai reçu, j’ai gagné tout au début de mon inscription dans ce casino, j’ai pensé qu’il était sérieux, mais depuis ce gain , plus rien, un peu comme certains d’ailleurs.

    #218214

    Pit
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    J’ai fermé mon compte et mon lien et je reçois toujours de mail j’ai même parlé avec eux ils m’ont dit que je ne recevrai plus de mail merci de faire en sorte de ne plus m’envoyer de mail

    #218215

    Pit
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    lylyly je n’ai jamais fait de retrait j’ai même pas eu le temps de profiter de mon argent c’est pour cela que j’écoute sur le compte

    #218216

    Pit
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    C’est pour cela que j’ai clôturé mon compte pardon

    #218217

    nounou11
    Participant
    • Posts: 257

    Joueur Bronze

    Demande à ginie de t aider à clôturer définitivement sans possibilité de réouverture . Mon expérience a été semblable à Lyly j ai fais un beau gain au tout début et je l ai reperdu en 3 jours donc pareil j avais clôturer ! D autres sont content mais pour toi il vaut mieux stopper ça sert à rien tu vas t énerver encore et faire de plus en plus de dépôt que tu perdra!

    #218218

    Pit
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    Nounou11 merci beaucoup de votre conseil bien sûr je vais plus jamais faire de dépôt c’est pour cela j’ai envie de les oublier complètement

    #218219

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1457

    Joueur Diamant

    Pit, Nounou11 a complètement raison, Demande à Ginie qu’elle intervienne afin que ta désinscription soit complète après l’on reçoit des relances qui n’émanent pas des casinos directement. Met un filtre sur ta boite mail pour que tout ce qui a trait aux casinos partent directement dans les spams

    #218226

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12350

    Ange du Forum

    Bonjour @pit, en me transmettant ton identifiant-joueur sur Azur (via ce formulaire de contact), je pourrai contacter l’intervenant du casino afin de lui transmettre tes doléances.

    #218235

    Pit
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    Merci beaucoup ginie je vous ai envoyé les coordonnées

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription