casino unique

Ce sujet a 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 4 mois.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
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  • #209749
    joagaetan
    joagaetan
    Participant
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    Petit Joueur

    salut:) et non j’ai pas craquée et j’ai reçu mes sousous aujourd’hui . pour les avoir cela a été long et sans ta precieuse aide, je les attendrais encore grand merci ginie:)

    #209757
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3055

    Chasseur de Jackpot

    bravo joagaetan—–

    c’est ginie qui va être contente———

    #209781

    Ginie
    Modérateur
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    Ange du Forum

    Génial, @joagaetan c’est une excellente nouvelle.
    C’est parfois très tentant de rejouer ses gains, quand la validation d’un retrait s’éternise (c’est pour ça que certains casinos font traîner la procédure, il ne faut pas se leurrer).
    Mais qu’est-ce que c’est gratifiant quand on les reçoit et qu’on n’a pas craqué 😉
    J’espère que d’autres retraits seront au rendez-vous ces prochaines semaines ! ^^

    #209874

    etoile20
    Participant
    • Posts: 102

    Petit Joueur

    Moi j en ai marre de unique casino mon compte avait été clôturer et je suis harceler de mails chaque jours et ce matin à 9h30 j ai reçu un appel pour me dire que j avais un bonus qui m attendais j ai répondu car c était un appel avec un 06… c est du harcèlement

    #209890

    Ginie
    Modérateur
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    Ange du Forum

    Je vais voir ça avec le support et avec Phil, car ils exagèrent vraiment.
    Lorsqu’un compte-joueur est clôturé définitivement (l’agent n’aurait pas appliqué une fermeture temporaire ?), c’est pour une bonne raison. Tu n’as pas envie de recevoir encore de la pub ou de t’apercevoir qu’il a été ré-ouvert après 1 mois…

    #209892

    etoile20
    Participant
    • Posts: 102

    Petit Joueur

    En plus mon mari ne sait pas que je joue et ils m appellent comme ça encore ce matin car je n arrive pas à fermer non plus le casino « ma chance «  et je me suis rendu compte que la personne qui m appelle pour mes bonus sur casino unique et celle qui m appelle pour le casino ma chance est la même . Puis c est pareil qu avec unique même en les menaçant ils ne ferment pas mon compte .

    #209894

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12131

    Ange du Forum

    Aie, je comprends : c’est encore plus délicat à gérer car tu dois stresser à chaque coup de fil…
    Tu ne peux vraiment pas en parler à ton mari, c’est peine perdue tu penses ?
    (je ne juge pas, je sais que beaucoup de joueurs et de joueuses n’en parlent pas à leur famille, par crainte des réflexions : autant les jeux de grattage, grilles de loto, etc, sont bien tolérés, autant tout ce qui touche aux jeux de casino reste mal vu… et pourtant, certains claquent des fortunes chaque jour avec leurs tickets FdJ)
    Pour MaChance, c’est “normal”, ils font partie du même groupe, donc cette quasi-absence de jeu responsable chez l’un était à envisager chez l’autre (le petit nouveau).
    Je vais relancer le support (ton id chez eux, c’est bien me**k**an ?).

    #209953

    etoile20
    Participant
    • Posts: 102

    Petit Joueur

    @ginie j ai enfin réussi à clôturer mon compte chez ma chance !!!! Après des mails de menaces mais ça ne les a pas empêché de m appeler encore alors j ai bloqué leurs numéro ! Je n ai plus aucun compte actif sauf chez ws avec une limite !!!

    #210030

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12131

    Ange du Forum

    Le jeu responsable, ce n’est pas censé être un principe vain… Il y a une raison, si cette notion existe.
    Je n’ai pas l’impression qu’ils mesurent l’importance de son application.
    Respecter le jeu responsable, c’est accepter une clôture de compte-joueur volontaire et ne plus importuner (enfin, tenter) le joueur, qui a pris sa décision.
    Je sais que certains changent tout le temps d’avis (je ferme mon compte, je le rouvre, puis je le ferme à nouveau… oh, et puis, je le rouvre…) et que cela doit être pénible pour le support. Dans ce cas-là, qu’ils mettent un garde-fou en fermant définitivement le compte-joueur si celui-ci abuse.
    Mais par principe, il faut absolument que cette décision de rejouer vienne du joueur et non du support qui veut récupérer un (bon) client. Cela ne devrait jamais fonctionner ainsi.
    À repousser sans cesse les limites, certains jouent avec le feu.
    Et c’est l’ensemble du secteur qui risque de trinquer. Y compris les plus sérieux. Car si le couperet tombe, il n’y aura pas de demi-mesure (seuls les excès en tous genres ayant tendance à dicter les décisions des législateurs).

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