Casinoextra

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Casinoextra

Ce sujet a 61 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Moumoune75 Moumoune75, il y a 3 semaines et 3 jours.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #218935

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12350

    Ange du Forum

    Bonjour,

    “le mail reçu Mardi dernier me disait que le cpte a été bloqué suite à la décision de la direction et que je ne peux plus jouer sur le casino pour moi c est définitif.”

    –> @innaya, si tu souhaites me transmettre ton identifiant-joueur (enfin, ton “ancien” ID, puisque tu es bloquée), je pourrais me renseigner auprès de l’intervenant, afin de savoir pourquoi ils ont pris cette décision radicale.

    @moumoune75, c’est l’extrait suivant “Pouvez vous me dire quand le cahsback sera effectif svp, il me restait un bon paysafecard, je m’étais dit qu’après j’arrêtais” qui a incité l’agent puis l’intervenant à penser que tu clôturerais définitivement ton compte-joueur après avoir encaissé ce cashback… Nous sommes d’accord, le “qu’après j’arrêtais” est sujet à de multiples interprétations. Arrêter temporairement le jeu ? Définitivement ? Arrêter seulement les gros dépôts et être plus raisonnable ?

    Cela commence effectivement à faire pas mal de dossiers en 1 semaine…

    #218936
    Moumoune75
    Moumoune75
    Participant
    • Posts: 491

    Joueur Argent

    Mais Ginie, il s’agissait d’arrêter de déposer pour la journée… C’est pourquoi je demandais si le cashback m’allait être versé le jour même….

    #218937
    Moumoune75
    Moumoune75
    Participant
    • Posts: 491

    Joueur Argent

    P.S. : Alors pourquoi ai je continué à déposer le lendemain et le surlendemain dans ce cas , J’allais oublié, il a décidé de clôturer après que nous ayons notre conversation post “je ne te donne pas le cashback” et que j’ai posté ici, soit le lundi qui a suivi… Plusieurs jours après… La chronologie des faits leur donne tort de toute manière, ils n’ont rien mal interprêté.

    #218939

    innaya
    Participant
    • Posts: 8

    Noob

    Bonjour Ginie,
    peu importe la raison je veux juste que les gains soit payé.
    car quand c est pour prendre notre argent ils savent faire mais payer apparemment c est autre chose mais je ne lâcherai pas comme ça.
    ils me doivent encore 40 000 euros ce n est pas rien

    #218943

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12350

    Ange du Forum

    @moumoune75, le fait de continuer à déposer prouve effectivement que tu souhaitais sans doute lever un peu le pied sur la pédale temporairement, mais pas définitivement. Ce qui peut se comprendre. Tu ne vas pas cumuler des dépôts de plusieurs centaines d’euros chaque jour, même si tes finances sont plus extensibles que d’autres, elles ont néanmoins leurs propres limites. Je vais tenter de lui exposer ce point de vue.

    “peu importe la raison” : non, la raison est importante, @innaya, car il peut s’agir d’un multi-comptes, par exemple… donc d’une infraction au règlement du casino.
    Bref, pour contacter l’intervenant et que celui-ci se penche sur ce dossier, j’ai besoin de l’ID (via le formulaire de contact, pour préserver l’anonymat). Sans cet identifiant, il ne pourra pas me dire si le service financier a l’intention de continuer à payer ou pas (et dans ce cas, pour quel motif valable).

    #218948
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2907

    Chasseur de Jackpot

    Moumoune75 et Ginie il m’est arrivé une mésaventure similaire sur 777be et le jour où j’ai voulu jouer et trouver mon compte fermé j’ai demandé pourquoi, je suis tombé de la lune quand on m’a répondu que je l’avais demandé : interprétation d’un de mes propos depuis j’essaie d’y penser si je “râle”.

    #218951
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2907

    Chasseur de Jackpot

    mais les sommes en jeu étaient bien différentes

    #218952

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12350

    Ange du Forum

    @mamounette, c’est effectivement le souci lorsqu’on échange derrière un écran… La personne en face de soi interprète en fonction de son ressenti, de son humeur du jour et de son passif. Ce qui n’est pas forcément en adéquation avec ce que l’autre a voulu transmettre. Et qui est souvent à l’origine de malentendus…

    #218954

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1459

    Joueur Diamant

    c’est vrai Ginie, tu as raison :-)…

    Concernant Innaya cela interpelle, est-ce une mauvaise interprétation ou une volonté manifeste de chercher un moyen de ne pas payer quand on voit les sommes en jeu.
    Je ne comprends pas ces blocages de compte. Il me semble qu’un accès au compte devrait être toujours possible même en cas de vérifications, pour au moins respecter le bénéfice du doute. Il suffirait juste de bloquer la possibilité de déposer ou de rejouer en attendant le résultat des courses. Car là c’est également l’historique du compte qui n’est plus consultable, et cela ce n’est pas normal.

    Mamounette, tu as raison, je fais plus attention à ce que je dis maintenant sur le tchat. JE râle par mail et non par tchat. Je prends en compte aussi que les agents du tchat n’ont pas forcément les moyens nécessaires pour nous apporter leur concours.

    #218959

    nounou11
    Participant
    • Posts: 257

    Joueur Bronze

    Déçu pour vous moumoune il faut de tte façon éviter d avoir de longue conversation avec le support et faire ami ami non pas je c est ce que vous avez fait mais en général moins on parle au chat des casino mieux on se porte car de tte façon il faut garder en tête malgré leur amabilité ou sois disant petit cadeaux ou attentions qu ils sont là pour une seul chose vous faire perdre un Max et donc encaisser un Max donc pas de pitié ! 🙂 il faut pas en dire trop sur nous ou nos intentions car ils s en servent .. pour mon expérience une seul fois on a bloquer mon compte car je n étais plus désiré et la rzison était que j avais traité un agent de menteur ( preuve à l appui 🙂 )et que je gagnais trop ! sinon je ne parle jamais avec eux si ce n est aux services finances quand un délai de retrait dépasse la limite de leurs conditions .

    #218960

    nounou11
    Participant
    • Posts: 257

    Joueur Bronze

    Pour innaya normalement ils bloquent les comptes quand un retrait doit être vérifier notemment les mises etc mais si il a déjà été valider je vois pas l intérêt de bloquer si ce n est pour pas payé alors j espère que tu le sera bien sure car c est une belle somme !! J ai quand même bien l impression que les retards de retrait les excuses en tout genre se généralisent…

    #218963

    innaya
    Participant
    • Posts: 8

    Noob

    et bien me concernant je n ai plus accès à rien même en consultation pour les retraits une belle somme mais vais je l avoir ? je leur écris tous les jours
    premier gain de 40 000 le 28 novembre
    deuxième gain le 10 déc 10 000 pourtant une personne m a appelé pour avoir confirmation sur mes données… en tout cas je ne lacherai pas ils savent prendre mais donner c est une autre paire de manche

    #218968

    nounou11
    Participant
    • Posts: 257

    Joueur Bronze

    Je sais pas quel est le montant de tes dépôts et si ils sont nombreux mais j espère que tu auras je serait ce que moitié si ils cherchent des noises pour te payer au complet mais bon attendons il est encore trop tôt je pense pour faire des conclusions arrive! Je croise les doigts pour toi !

    #218969
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3182

    Ange du Forum

    eh oui moumoune——
    je pense comme toi——-
    je trouve toujours que ce n’est pas correct—–
    surtout à l’approche de noël—-
    ça leur coûtait quoi au pire de te mettre vip plus tôt vu les sommes que tu leur laisses de toutes façons ce n’était pas perdu pour eux—–
    au final même s’ils t’avaient mis 500 euros de cashback de toutes façons d’une manière ou l’autre ça aurait été récupéré———–
    donc je trouve qu’ils ne sont pas très très intelligents au final——-car entre te mettre vip et te garder comme cliente en te mettant de beaux cashback ou risquer de te perdre en te refourguant 50 euros par 50 euros le calcul est quand même très vite fait non—–?——-
    bref——-ce n’est que mon humble avis qui n’engage que moi——et au vu des magnifiques jackpots encaissés très régulièrement (rires—) ils ne prenaient pas un risque énorme——–
    de gros bisous et je suivrai ton post——pour te soutenir——–

    Innaya—j’espère que tu n’as pas de multi comptes car ça malheureusement——-c’est le gros hic—souvent—–tout le temps d’ailleurs—–si ce n’est pas le cas—-et que tout est réglo de ton côté—je souhaite vraiment que tes 40 000 euros soient payés—–
    pourquoi tout simplement parce que de telles sommes c’est extraordinairement rare et en plus si c’est payé ça voudra dire que ce casino est super fiable et sérieux évidemment et forcément plein de joueurs voudront faire comme toi—–et décrocher ce genre de jackpot de ouf——
    maintenant c’est sûr que si tu n’es pas payée—–
    je resterai convaincue que les jackpot sont impossibles à atteindre depuis pas mal d’années faut le reconnaître——les gains supérieurs à 10 000 euros se font de plus en plus rares——–et j’estimerai que ce site en ligne n’est pas sérieux du tout———-et je pense que je ne serai pas la seule dans ce cas—–car n’oublions pas que ce forum est beaucoup lu de parts et d’autres————–
    je suivrai ton post aussi avec attention

    les filles courage courage je suis de tout coeur avec vous

    #218977
    Moumoune75
    Moumoune75
    Participant
    • Posts: 491

    Joueur Argent

    Hello les filles,

    Sand c’est clair d’autant plus que le cashabck, je comptais bien le jouer. En 20 ans de casino et là je l’écris sur un forum où tous les casinos ont accès, je n’ai jamais de ma vie encaisser un cashback, je l’ai TOUJOURS rejoué… Ils ne voulaient tout simplement pas payer un point c’est tout.

    Belle journée les filles.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription