Compte bloqué pour investigation Lucky31

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Ce sujet a 134 réponses, 12 participants et a été mis à jour par sand sand, il y a 2 jours et 18 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 135)
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  • #217730

    BrunoS
    Participant
    • Posts: 65

    Touriste

    Bonjour,

    J’ai gagné sur le casino Lucky31 près de 20 000 euros en deux jours sur different jeux, roulette,blackjack, machines a sous…

    Mon compte a bien été validé j ai le mail de confirmation, j ai donc voulu retirer une partie de cette somme et j ai demandé plusieurs virement puisqu il m a été expliqué que je n ‘avais la possibilité de retirer que 1000 euros par jours et que les demandes devaient être traité sous 4 jours…

    Dans un premier temps j ai reçu un mail vendredi du support 4 jours après ma première demande de retrait m indiquant qu’il fallait qu’ils aient une conversation téléphonique avec moi pour des raisons de sécurité se que je comprend très bien, que c’était la procédure habituelle pour les gros gagnants.
    J’ai contacté le support et pris RDV ce lundi matin pour cet appel.

    Entre temps j’ai joué tout le week end et j’ai triplé la mise environ 68 000 euros.
    Le support devait me rappeler ce jour et a ma grande surprise quand j ai voulu me connecter sur le site, connection impossible compte bloqué veuillez contacter le support.

    Immédiatement je contacte le support par tchat et l’on m ‘informe que mon compte est bloqué que je ne recevrais pas cet appel pour le moment que les retrait sont bloqués et que je ne peux pas jouer car mon compte est sous investigation, on me contactera.

    Est ce normal?
    Et combien de temps cela peut dure SVP.

    BrunoS

    #217735

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12208

    Ange du Forum

    Bonjour @brunos,

    effectivement, comme Lucky31 le précise dans sa section Conditions Générales : “2.4.3. Comme joueur vous pouvez retirer les fonds disponibles sur le site à tout moment mais Lucky 31 se réserve le droit de limiter les retraits des joueurs à un montant maximum de 1000€ par jour, 5000€ par semaine et 20.000€ par mois calendaire”, donc rien d’anormal avec cette limite de retrait journalière.

    Idem pour la vérification d’usage, où il est spécifié : “2.3.3. Lucky 31 effectuera des procédures de vérification supplémentaires pour tout paiement supérieur à l’équivalent de 1000€ et se réserve également le droit de procéder à de telles vérifications en cas de paiements inférieurs à cette somme.”

    Par contre, je suis étonnée de ce blocage temporaire du compte-joueur pour investigation. Certains établissements ont l’habitude de procéder ainsi jusqu’à la validation du paiement mais à ma connaissance, celui-ci n’en faisait pas partie jusqu’alors. Donc soit ils ont changé leurs directives, soit ils veulent approfondir la question. As-tu respecté leur règlement ? Pas de jeu irrégulier (comme par exemple l’utilisation de, je cite le casino “méthodes assistées par logiciel ou techniques ou programmes informatique pour votre participation à l’un de nos jeux”) ? Pas de multi-comptes (une seule inscription étant autorisée) ou d’informations relatives au compte erronées ?

    Ps : en me transmettant votre identifiant-joueur (via le formulaire de contact), je peux me renseigner auprès du support.

    #217739

    BrunoS
    Participant
    • Posts: 65

    Touriste

    Bonjour Genie,

    Merci de votre repousse.
    Aucun jeux irréguliers je suis novice même je joue depuis des annexez au poker sur pokertrars mais très rarement au casino.
    Un seul compte … je ne comprend pas j ‘ai gagner plusieurs fois a plusieurs jeux et honnêtement.
    Je vous transmet cela.

    #217747

    BrunoS
    Participant
    • Posts: 65

    Touriste

    je viens de recevoir un mail du support :Mon compte est en cour d’investissement,c’est une procédure normal lorsqu’un joueur obtient un gros gain.
    Ils attendent un retour du service financier ainsi que du fournisseur de jeu.
    Il va falloir être patient je crois …

    #217753

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12208

    Ange du Forum

    Bien reçu, @brunos, je vais attendre un peu avant de partir à la pêche aux renseignements car il est inutile de mettre la charrue avant les bœufs 😉
    Pour le fournisseur, je suppose que c’est pour lever tout soupçon sur un éventuel bug technique… ou l’utilisation d’un logiciel particulier. Tes séances de jeu vont probablement être épluchées.
    Il faut dire que si tu as cumulé les gains (tu as joué pendant plusieurs jours apparemment, donc tu n’as pas décroché un jackpot ^^), autant de chance doit les interpeler.
    Mais si tu as misé sans exploiter de faille ni utiliser de stratégie (je pense à une martingale, puisque tu as placé des paris sur des jeux de table), tout devrait bien se passer.

    #217755

    BrunoS
    Participant
    • Posts: 65

    Touriste

    Je pense aussi, mais jet avoue qu’une telle somme je suis un peut en stress…
    Effectivement c est exactement cela j ai du jouer presque 100H peut être plus en six jours.
    Le seul truc exploité a été mon feeling, et je comprend qu’il doivent s’assuré qu’il n’y ai pas de fraude.
    En revanche gagner comme ça honnêtement et allumer son compte un matin, ne plus voir de solde le compte bloqué sans être prévenue ni explication après la fatigue de 6 jours de jeux … a revoir a mon sens.

    Merci beaucoup pour ta reactivité et toutes ces infos

    #217775
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3129

    Chasseur de Jackpot

    bruo

    un grand bravo 60000 euros c’est un gain magnifique——-
    je ne m’inquiète pas pour vous je me doute que vous toucherez vos gains car lucky 31 est un casino sérieux il paie les gains——–

    je comprends que vous soyez en stress une telle somme c’est phénoménal——-encore bravo à vous

    #217980

    BrunoS
    Participant
    • Posts: 65

    Touriste

    Merci beaucoup Sand j espère aussi !

    #217982

    BrunoS
    Participant
    • Posts: 65

    Touriste

    vous pensez que cela peut prendre combien de temps j ai joué 6 jours d ‘affilé environ 20H par jour j ai du faire un nombre incalculable de jeux…

    #217988

    nounou11
    Participant
    • Posts: 220

    Joueur Bronze

    Salut je croise tout ce que j ai pour toi surtout après une session aussi longue!!!!!!!

    #218008

    BrunoS
    Participant
    • Posts: 65

    Touriste

    j’ai été contacté par le support apparement il y aurait un bug dans la prise en compte des mises, il ne me serait pas été débité les sommes entières des mises a chaque coup.
    J’ai enregistré mes sessions en video et je ne vois rien d’anormal portant.

    #218009

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1238

    Joueur Platine

    Bonsoir Bruno, je ne sais si c’est une bonne idée, et d’autres pourront se prononcer sur le fait de leur indiquer que tes sessions vidéos n’indiquent rien d’anormal. As tu consulté et éventuellement édité l’historique de tes mises ? rapport – euro déposé/mise gain –

    #218010

    BrunoS
    Participant
    • Posts: 65

    Touriste

    Ils me demandent d’envoyer les videos

    #218012

    BrunoS
    Participant
    • Posts: 65

    Touriste

    J’ai suivi l’évolution au fur et a mesure des sessions,j’ai vérifié moi même sur les videos les mises sont bien débitées en temps réel.

    #218013

    BrunoS
    Participant
    • Posts: 65

    Touriste

    Je leurs ai déjà indiqué par mail, pas encore envoyé les videos on me dit la même chose sur d’autre forum également.

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