Crazy Fortune Casino

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Ce sujet a 34 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 8 mois et 3 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
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  • #206957

    Fred1974
    Participant
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    Newbie

    Bonjour, j’ai envoyé mes documents (Carte crédit-Carte identité et preuve d’adresse) le 08/03/2018 au support de crazy fortune casino qui m’a répondu qu’il fallait 48 heures ouvré pour validé le compte et traité les demandes de retraits.
    Nous sommes le 13/03/2018 maintenant et je n’ai aucune nouvelle.
    J’ai 3 demandes de retrait de 1000€ chacune en attente (total: 3000€).
    Je précise que j’ai fait pour 500€ de dépot et je n’ai pris aucun bonus.
    Quelqu’un a déjà eu ce genre d’incident sur crazy fortune casino et qu’avez vous fait ?
    Merci pour votre aide et vos réponses.
    Frédéric

    #206977

    Fred1974
    Participant
    • Posts: 25

    Newbie

    Personne n’a jamais été sur ce casino ???

    #206978

    Fred1974
    Participant
    • Posts: 25

    Newbie

    Il n’y a personnes pour m’aider ?

    #206979
    maria74
    maria74
    Participant
    • Posts: 518

    Joueur Argent

    Salut Fred

    Regarde ce lien

    Help Crazy Fortune Casino

    #206981

    Fred1974
    Participant
    • Posts: 25

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    Ca ne m’avance pas beaucoup, merci quand meme

    #206982

    Fred1974
    Participant
    • Posts: 25

    Newbie

    Les modérateurs n’ont pas envie de répondre à mon avis….

    #206984

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12197

    Ange du Forum

    Ce n’est pas une question d’avoir envie de répondre ou pas à ce post.
    J’étais hier sur un dossier très chronophage et j’ai remis à plus tard mon intervention… puis l’ai oubliée.
    Bref, concernant cet établissement, les avis sont très mitigés.
    Plusieurs joueurs se sont plaints d’un support aux abonnés absents et d’une procédure de validation (du compte-joueur mais aussi des demandes de retrait) parfois lente. Trop, d’ailleurs, ce qui a incité des joueurs à rejouer leurs gains, par impatience.
    Donc vu que tes documents ont été déposés le 08, jusque-là, rien d’anormal pour cette plateforme de jeux. Je trouve ce délai également long, mais apparemment, c’est loin d’être inhabituel pour eux.
    Tu as joué sans bonus, cela limite la contestation.
    Pour info : “Le retrait hebdomadaire maximum est de 2000 €/$/£/CHF/18000kr et le retrait mensuel maximum est de 5000 €/$/£/CHF/45000kr, sauf indication contraire dans les Termes et Conditions promotionnels. Des exceptions peuvent être faites pour les joueurs avec un statut VIP plus élevé.”
    Donc à moins d’être VIP, tous tes retraits ne seront pas traités cette semaine.
    Il faut aussi savoir que le week-end, c’est stand-by.
    Voilà, donc pas de miracle : il faut prendre son mal en patience et ne pas craquer.

    #206995

    Fred1974
    Participant
    • Posts: 25

    Newbie

    Hier j’ai reçu un mail du support me disant que mon compte était vérifié et mes demandes de retrait étaient envoyées en traitement.
    Ce que je trouve bizarre c’est que mes demandes sont toujours dans la rubrique: RETRAITS EN ATTENTE et donc je sais toujours les annuler alors que dans les autres casinos quand les demandes sont traitées on ne sait plus les annuler.
    Encore un drôle de casino

    #206997
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 67

    Petit Joueur

    Salut Fred1974 !

    Attends encore et bientôt les retraits seront sûrement acceptés et validés , tu ne pourras donc plus les annuler logiquement…
    “Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage” dixit La Fontaine et je peux te dire que j’applique cet adage à fond en ce moment moi aussi^^

    #207008

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12197

    Ange du Forum

    @fred1974, avec eux, il ne faut pas être pressé.
    La plupart des joueurs ici ont attendu pas mal de jours avant de recevoir leurs gains.
    Entre la théorie et la pratique, il y a souvent un fossé, et Crazy est généralement loin des 2 ou 3 jours annoncés sur son site. Le seul conseil à appliquer : ne pas perdre patience et ne pas rejouer par dépit.
    Les membres qui n’ont pas reçu leur paiement sont ceux qui ont craqué. Les autres l’ont reçu, tôt ou tard.
    Je sais que c’est pénible, stressant… mais pas le choix quand on joue chez eux.

    #207009

    BabyMale
    Participant
    • Posts: 118

    Joueur Pro

    @fred1974 a raison! Une fois la demande de retrait traitée ou en cours de traitement, tu ne peux plus l’annuler. Ce casino ne m’ayant jamais inspiré confiance, j’ai peur qu’on t’ai baladé en te faisant croire n’importe quoi ! Ne craque pas… et n’annule surtout pas tes demandes de retrait conséquentes, ils n’attendent que ça… et je ne serai pas surpris qu’ils te sortent d’autres excuses dans les jours qui arrivent…

    #207011
    celdo
    celdo
    Participant
    • Posts: 119

    Joueur Pro

    Bonjour a tous,il est guère engageant ce casino d’après ce que je lis,si je comprends bien vaut mieux l’éviter c’est toujours bon a savoir.Au fait bravo a tous pour vos belles captures joli joli!!!

    #207021

    Fred1974
    Participant
    • Posts: 25

    Newbie

    Ils ont trouvé autre chose maintenant, mon RIB est daté du mois d’août 2017, je dois en fournir un de cette année.
    Donc je dois attendre demain pour aller à mon agence bancaire car c’est fermé aujourd’hui.
    PPPPFFFFFFFF j’en ai marre

    #207022
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 67

    Petit Joueur

    Lol c’est quoi ta banque?
    Parce qu’un RIB daté , c’est comment dire , rare et débile^^
    Un RIB ne doit pas être daté…

    #207031

    Fred1974
    Participant
    • Posts: 25

    Newbie

    Je suis en Belgique et mon RIB est daté.

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