En attente de retrait

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino En attente de retrait

Ce sujet a 46 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 1 mois et 3 semaines.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #213523

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1237

    Joueur Platine

    Nounou11, ce ne sont pas les casinos qui bloquaient mais certaines banques. Pour mon conjoint cela n’avait rien à voir avec les jeux en ligne mais des achats effectués en Espagne, les débits ont été bloqués pendant 3 semaines avant d’être déduits de son compte. Moi avec une banque différente mes achats ont été débités le surlendemain. A ce moment là d’autres sur ce forum ont exprimés ici des soucis de paiement de gains par carte bleue. Leur paiement a eu lieu mais avec de gros délais à rallonges.

    L’année précédente c’est la Banque postale qui a bloqué des cartes bleues avec un joli courrier et l’édition d’une nouvelle carte bancaire. Nous sommes plusieurs sur ce site a avoir été concernés.

    Maintenant un casino peut toujours donner un ordre de virement un dimanche soir, mais la banque ne pourra le traiter que le lendemain.

    Donc pour moi crier à l’arnaque au bout de 48 heures n’est pas justifié du tout.

    #213525

    Samia947
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    Et la toujours rien… Donc quand on a l’habitude de faire des retraits et qu’il n’y a pas de problèmes… La on se pose des questions.. Je vous tiens au courant dans la journée

    #213529

    Samia947
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    “Donc pour moi crier à l’arnaque au bout de 48 heures n’est pas justifié du tout”

    Et au bout de 72h ?

    ..

    #213530

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12197

    Ange du Forum

    Il y a plein de choses très marrantes, en ce moment, effectivement 😉
    Et puis d’autres carrément surprenantes ^^

    Bref, pour en avoir le cœur net, c’est simple : il suffit de me transmettre ton / votre ID-joueur, @samia947, afin que monsieur Azur puisse constater par lui-même d’où vient ce souci.

    #213537

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1237

    Joueur Platine

    Et au bout de 72 h toujours pas non !!et franchement SAMIA947 je te plains car continuer à jouer tout en étant autant persuadée que cela ne peut être qu’une arnaque me laisse penser que tu as perdu tout discernement et là je fais référence à tes autres posts où tu cries également à l’arnaque.

    Mais comme te l’as indiqué Ginie, la transmission de ton identifiant lui permettra de se rapprocher d’Azur et de connaître les raisons ..d’un si grand retard à son sens

    #213539

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1237

    Joueur Platine

    pardon à ton sens

    #213540

    nounou11
    Participant
    • Posts: 218

    Joueur Bronze

    Bonjour à tous je n ai jamais parler d arnaques juste de mensonges de certains Casino qui n ont rien à voir avec les souxis bancaire qui arrivent plus souvent d ailleurs que les souxis banacaire c est comme ça des fois quand il disent l ordre a été exécuté le mardi matin par exemple il le lance en faite quelques jours plus tard après c est comme ça beaucoup de casino jouent toutes les cartes à leurs disposition pour retarder ou ne pas payé certains retrait on peut rien n y faire pour le reste je sais pas mais il faut pas tout mélanger et mettre certain retard sur le dos des banques.

    #213542

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1237

    Joueur Platine

    Nounou11 j’ai bien entendu et compris ce que tu disais et mes propos au sujet de la référence systématique à l’arnaque ne te concernait pas.
    Là ou je suis d’accord avec toi c’est que la validation du retrait n’indique pas l’émission immédiate du recredit carte bancaire ou de l’émission du virement, ce qui peut expliquer un certain décalage. En ce qui me concerne le délai pour qu’un virement apparaisse sur mon compte est toujours supérieur à celui d’un recrédit par carte bancaire. Que nos amis casinotiers jouent un peu avec cela sans aucun doute et encore pas tous, mais cela ne veut pas dire non plus ARNAQUE.

    #213543

    nounou11
    Participant
    • Posts: 218

    Joueur Bronze

    On est d accord un retard de paiement ne signifie pas arnaque sinon tous le serai car à part wild sultan qui respecte scrupuleusement les delai et sont très rapide en plus j en vois pas d autres la base c est tjs 48h. Pour le crédit carte bleu j ai jamais fait seulement virement et c est aussi rapide qu un recredit puisque si le virement est fait le matin le soir ce St sur mon compte @samia 947 je sais que ça peut être frustrant et énervant les retards de paiement mais il’fzut Être patiente rien à faire d autre les harceler ne servirai non plus à rien le seul conseil que je peux don’e Ec est de ne pas faire de nouveau depot tant qu on est pas payer dans les temps ce que beaucoup de joueurs font et se retrouve à déposer parfois le montant de leur retrait en attente!

    #213567

    Roxy888
    Participant
    • Posts: 25

    Petit Joueur

    Youhou ça y’est j.ai reçu le virement !!!

    #213572

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1237

    Joueur Platine

    super Roxy888 très contente pour toi

    #213583

    icoaraci99
    Participant
    • Posts: 6

    Touriste

    Bonjour, non c’est pas étonnant azur casino paye ses joueurs,mais la dernière fois j’ai attendu un semaine et j’étais obligée de demander à un agent pour mon retrait,mais à la fin j’ai reçu mes gains aucun souci!

    #213585

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12197

    Ange du Forum

    Bonjour,
    tu vas passer un bon weekend, @roxy888 😉

    Les délais d’attente dépassent parfois leur “norme habituelle”, mais Azur n’a jamais fait partie des mauvais payeurs, donc pas d’inquiétude à avoir, à mon avis (enfin, si on a respecté les termes & conditions de jeu ^^).

    #213596
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3127

    Chasseur de Jackpot

    il s’en dit des choses sur le forum——-
    il s’en passe aussi——–
    je serai curieuse d’avoir le fin mot de cette histoire—–bien que j’ai une vague idée

    #213603

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1237

    Joueur Platine

    Sand

    Je ne suis pas fan d’azur et j’ai même gelé mon compte. Comme je l’ai déjà dit Laetitia est sympa mais cela ne fait pas tout. Par contre, j’ai trouvé que certains propos étaient complètement malhonnêtes et j’ai juste voulu remettre les choses à leur place.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription