Gros problème avec Cheri Casino : Clotûre de compte et refus de payer

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Gros problème avec Cheri Casino : Clotûre de compte et refus de payer

Ce sujet a 52 réponses, 17 participants et a été mis à jour par sand sand, il y a 5 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
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  • #202294
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 12

    Touriste

    Bonjour à la communauté,

    Cela fait quelques jours que je consulte votre site pour trouver des casinos en ligne fiables, agréables et responsables.
    Dans l’ensemble, à travers STAKES ou Wild Sultan par exemple, j’ai pu découvrir des entités très sérieuses, rapides et fiables.

    Par contre, grande désillusion en ce qui concerne les casinos du groupe Fitzgerald Investment LTD, à savoir Tropezia Palace et Chéri Casino qui sont en train d’essayer de me voler. Qu’ils le sachent bien si ils nous lisent, je ne me laisserai pas faire.

    Tout commence en fin de semaine dernière.
    Le premier casino que j’essaye est Tropezia Palace.
    Je n’y connais rien en casino en ligne alors à ce moment là je ne sais même pas que Tropezia Palace fait partie du groupe Fitzgerald Investment LTD. qui détient un deuxième casino recommandé par vos services, à savoir Cheri Casino.

    Sur Tropezia Palace, je vis une expérience au départ correcte, le support au chat est rapide et on m’offre quelques bonus.
    Au bout d’un moment, je vois que je perds beaucoup d’argent et décide de demander à Tropezia de clôturer mon compte via le chat du support pour ce motif.
    On me répond que c’est impossible, qu’il faut que j’envoie un e-mail détaillé, mais que par contre on peut m’offrir un bonus.
    Passons sur le fait qu’il est tout bonnement honteux de proposer un bonus à un joueur qui demande à clôturer son compte à cause de trop grosses pertes.
    Je joue le bonus et je perds nouveau. Ce bonus m’a remis dans le jeu et tout va très vite, je me retrouve à déposer à nouveau et à perdre une nouvelle fois mon dépôt.

    Un peu furieux de m’être laissé avoir par la malhonnêteté du conseiller qui avait pourtant bien compris que je ne pouvais pas perdre plus d’argent, je lui demande une nouvelle fois de désactiver mon compte ou de m’offrir un nouveau bonus sans dépôt (oui, je finis par faire comme lui; c’est normal, on m’a montré que c’était possible et qu’on ne voulait pas perdre la vache à lait). On m’offre un bonus sans dépôt que je perds à nouveau. Je redépose encore un peu derrière et reviens lessivé vers le chat avec les mots suivants : “j’ai vraiment perdu beaucoup d’argent, s’il vous plaît, supprimez mon compte; au delà j’ai peur de faire une bêtise”.

    En trois secondes, mon compte est totalement effacé et je reçois un appel en provenance du Royaume-Uni d’une personne qui me dit que mon compte a été fermé.
    Comme quoi, il peut devenir d’un coup très facile de se faire fermer un compte.
    Je trouve juste honteux qu’il devienne soudainement possible de clôturer un compte via le chat quand le mot “bêtise” sort.

    Tout cela serait resté pour moi si je n’avais pas rencontré ensuite la route de Chéri Casino.
    Je fais donc une pause de quelques jours après Tropezia Palace, pour digérer les pertes et trouver de nouveaux fonds pour essayer de rattraper ma mise.
    Je gagne finalement des sommes sympathiques mardi sur Wild Sultan (400E), STAKES (600E) et Cheri Casino (300,81E) pour peu de dépôt.
    Je rappelle qu’au moment où je gagne sur Cheri Casino, je ne sais absolument pas qu’ils font partie du groupe Fitzgerald Investment LTD.

    Tout se passe merveilleusement bien avec STAKES et Wild Sultan lorsque je demande un retrait en fournissant mes documents. Les deux ont été validés et d’après leurs dires les sommes devraient être sur mon compte dans les prochains jours. J’attends de voir mais apparemment, pas le moindre soucis à l’horizon pour ces deux casinos honnêtes.

    Par contre, énorme problème avec Cheri Casino.
    Au départ, tout se passe bien, je reçois mardi un e-mail me confirmant mon retrait de 300,81E. Dans la foulée, je leur fais parvenir les documents demandés par e-mail.

    Une certaine Monica Levallier me répond par e-mail mardi à 16h54 :

    ____________________________________________________________________
    Bonjour Laurent,

    Je vous remercie de l’envoi de vos documents.

    Nous les avons bien vérifiés et votre compte joueur est désormais
    complet.

    Vous allez ainsi recevoir l’argent de vos gains dans un délai de 3 à 5
    jours ouvrés.

    Afin que votre dossier reste complet et que vos autres demandes de
    retrait puissent être validées dans les meilleurs délais, merci de nous
    faire parvenir toute nouvelle carte enregistrée sur notre site.

    Je vous souhaite une bonne journée


    Cordialement,

    Monica Levallier,
    Service Fraude & Finance Chéri Casino
    ____________________________________________________________________

    Sur ces entrefaits, je laisse passer 24 heures.
    Puis, hier, j’essaye de me connecter sur Cheri Casino, pour voir la validation du virement et me rassurer dans l’attente de l’arrivée des fonds; comme je l’ai fait pour STAKES et Wild Sultan.
    SURPRISE ! “Votre compte est désactivé”.
    Je ne comprends pas, mais je me dis que c’est peut-être lié au fait que j’ai déposé 100E sur le site et suis reparti avec 300,83E, ça n’a pas dû leur plaire et ils ont bloqué mon compte. Soit, du moment que j’ai ce que j’ai gagné, ce n’est pas très joli joli niveau éthique; mais business is business.
    Tout cela me fait quand même un peu peur et je décide d’envoyer un message à la même Monica Levallier qui m’a dit que mes gains étaient en route. Pas de réponse depuis.
    J’écris quand même hier soir un e-mail au support, qui n’est pas joignable en chat ou par téléphone (ce qui n’est pas très sérieux, je trouve).

    Et là, ces VOLEURS, à travers un certains Marc Mornay – sûrement tout aussi fictif que Monica Levallier – me répondent la chose suivante :

    ____________________________________________________________________
    Bonjour,

    Nous venons de recréditer votre dépôt sur notre site vers votre votre compte bancaire.

    Vous ne pouvez pas avoir de compte sur notre site suite à vos propos sur un de nos sites partenaires.

    Cette mesure est prise dans le cadre de notre politique de protection de nos joueurs.

    Cordialement,

    Marc Mornay
    ____________________________________________________________________

    QUOI ?! De qui ce moque-t-on ?
    Je devrai perdre mes gains de 300,83E sur Cheri Casino et simplement récupérer mon dépôt de 100,00E parce qu’ils font partie du même groupe que Tropezia Palace ?!
    De plus, on a validé mon virement et mes gains, j’ai la preuve de cela par e-mail.

    J’ai envoyé l’e-mail suivant à ce Marc Mornay fictif :

    ____________________________________________________________________
    Bonjour,

    Attendez attendez, j’ai gagné plus que ce dépôt !
    Et j’ai demandé un virement de cette somme que votre collègue m’a dit virer sur mon compte sous 3 à 5 jours.
    J’ai perdu plus de 1500€ sur Tropezia palace et vous ne m’avez pas rendu 1 centime de mes dépôts et là je gagne sur un autre site et vous refusez de me payer ?
    Je ne savais même pas que vous étiez du même groupe.

    Je vous mets en demeure de me confirmer que le virement correspondant à mes gains va être effectué, sans quoi je contacte SOS Casino.
    Je veux bien que vous ne soyez pas les gens les plus honnêtes du monde mais là c’est du vol manifeste. J’ai gagné, vous payez, c’est tout. Qu’après vous ne vouliez pas que je joue pas de soucis, mais là ce que j’ai gagné vous avez intérêt à me le payer.
    ____________________________________________________________________

    Mon e-mail est pour le moment sans réponse et je crois vraiment en votre support.
    Votre communauté m’a l’air très active, nottament à travers Ginie, Sand et quelques autres que j’ai pu voir sur beaucoup de sujets.
    Merci de vos conseils et par avance de votre aide.
    Ce type d’incident me fait vraiment douter de la place des casinos du groupe Fitzgerald Investment LTD. dans votre classement; dont la réputation sera définitivement entâchée si je n’ai pas mon argent.

    Bonne journée à tous et à toutes.

    #202295
    FlaxLarson
    FlaxLarson
    Participant
    • Posts: 162

    Joueur Régulier

    Bonjour

    Je viens de finir de lire ton pavé.

    Chéri casino m’a fait le même coup..
    ils ont remboursé en moins de deux mon dépôt et clôturer mon compte.

    Bon courage

    #202298
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 12

    Touriste

    Salut FlaxLarson,

    Je ne sais pas si toi tu avais gagné sur Cheri après ton dépôt, mais moi c’est le cas et mes documents ainsi que le virement avaient été validés.
    C’est un pavé parce-que je suis prêt à écrire un livre complet sur le sujet si je n’obtiens pas gain de cause. Ces pratiques sont indignes et ils ont tout intêret à me régler au plus vite et que je n’entende plus jamais parler d’eux.

    Merci du courage, je ne lâche jamais.

    A bientôt 🙂

    #202299
    FlaxLarson
    FlaxLarson
    Participant
    • Posts: 162

    Joueur Régulier

    Bien j’avais un compte chez Tropezia fermé aussi,

    J’ai ouvert un compte Chéri Casino j’ai déposé 20€ j’avais gagné 100€ en laissant les sous sur le compte ans retiré le lendemain mon compte était bloqué.

    Impossible de discuté avec eux c’était un NON catégorique pour me payer.

    Bon courage,

    #202300
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 12

    Touriste

    OK, mais comme je te dis même si ce qu’ils t’ont fait n’est pas normal, ma situation est encore différente, tout a été validé de mon côté avant cette désactivation soudaine.

    #202303

    kooly
    Participant
    • Posts: 25

    Petit Joueur

    Bonjour. Vu ton problème et étant très habitué des casinos en ligne et vu la réponse de flaxlarson qui s’est aussi fait avoir. Il semble que tu n’aura pas tes gains. Déjà ils ton rembourser tes dépôts c est déjà bien ***. Moi je jouait à tropezia sur 1 an. Il me payait mes petits gains. J’ai perdu plus que mes gains. Ensuite il mont pas payer car leur politique de bonus à changer. Sa ma énervé. Du coup j’ai joué et perdu et fais opposition sur ma CB. Et ***. Il mont bien sur fermer mon compte. Bon débarras. Merci pour ton message. Je connaissais pas chéri et bas jconnaitrai jamais grâce à toi?. C’est bien de poster ces difficultés pour les casinos c est notre seule arme pour se défendre leur e réputation. Bonne journée. Mary.

    #202305

    gambler
    Bloqué
    • Posts: 154

    Joueur Pro

    *** (propos non justifiés) ces pas pour rien si tropezia palace a crée un compte ici il y a quelque semaines en se faisant passé pour un joueur en faisant de la publicité déguisé et en prenant les joueurs du forum pour des abrutis mais ils se sont fait démasqué!En plus de ca il n’arrete pas de me harceler sur mon téléphone et me bombarde de message vocal pour que je revienne jouer chez eux alors que je ne joue plus sur les casinos en ligne car j’ai pas besoin d’etre mathématiciens pour savoir que cent pour cent des joueurs de casino en ligne sont tous perdant sur le long terme,tous ceux qui vous disent le contraire sont gens qui se mentent a eux meme et a leur entourage a cause de leur addiction ou ont des intérêt derrière,enfin bref j’espère que tu va récupérer tes 200 euros,bonne chance lolo 😉

    #202311
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 12

    Touriste

    Merci beaucoup Gambler, tu as totalement raison; ça m’a bien refroidi, une fois sorti de cet enfer, je ne n’y remets plus les pieds.
    Mais j’attends de bien ferme mes gains sur ce coup là, je le redis, je ne me laisserai pas pigeonner.

    #202313

    gambler
    Bloqué
    • Posts: 154

    Joueur Pro

    De rien lolo et ne lache rien!si ils ne veulent pas te payer ba on leur fera une pub d’enfer 🙂 Moi maintenant je joue uniquement dans de vrais casinos 1 ou 2 fois par ans entre amis et je prend beaucoup plus de plaisir et au moins je suis sur d’etre payé!

    #202323
    Bandit
    Bandit
    Participant
    • Posts: 1915

    High Roller

    Lolo, je trouve honteux que chéri ne paye pas ce gain de 200 euros. Ok c’est peut être la même crémerie que Tropezia dont tu as demandé la fermeture du compte en évoquant l’addiction et un risque de bêtise. Cependant l’agent de Tropezia t’a apparemment 2 fois pousser à la consommation alors que tu souhaitais fermer ton compte, est-ce qu’ils ont remboursé tes 2 dépôts après avoir demandé une première fois la fermeture du compte ? NON. Du coup je trouve très incorrect pour Chéri même groupe de ne pas payer ce gain de 200 euros. Qu’il ferme ton compte pour motif addiction soit c’est pour te protéger. Mais après avoir réglé ton gain sinon cela manque d’éthique je trouve.

    J’espère que Chéri te paiera lolo cependant tu as du mal à te contrôler, que cette expérience te serve à te fixer des limites de dépôt mensuelle réaliste pour ne pas plomber ton budget. 9n est nombreux à être plus ou moins addict, c’est important d’en prendre conscience etvde faire ce qu’il faut pour se maitriser.

    #202357
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 12

    Touriste

    Merci de ton accueil Bandit et pour ces mots justes.

    Je suis entièrement d’accord avec toi et c’est pour cela que je ne compte pas me laisser faire.

    J’ai d’ores et déjà rédigé un courrier destiné à l’ARJEL pour l’informer des pratiques honteuses dont fait preuve cet établissement.
    Certes, ils risquent simplement de se faire bannir leurs adresse ; mais l’impact sera bien supérieur à celui des 300E qu’ils veulent me voler; alors même qu’ils m’ont tiré plus de 1500E sur Tropezia Palace. C’est de la malhonnêteté pure.

    Enfin, tu as totalement raison Bandit et je peux te dire que je vais me tenir très très loin des casinos en ligne et ce, à jamais; une fois cette injustice réglée.

    Encore une fois, je suis vraiment ravi de découvrir une communauté qui m’a l’air très soudée.
    Merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un message sur ce sujet.
    Si d’autres ont des idées de démarches, des contacts ou d’autres choses qui me permettraient d’avancer.
    Comme je le disais je ne lâcherai pas et j’ai besoin de réunir le plus d’éléments possibles pour avoir toutes les chances d’obtenir ce que l’on me doit.

    Bonne soirée / nuit à tous.

    #202364

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12224

    Ange du Forum

    Bonjour @xxloloxx9, un mail a été envoyé avec le lien de ce post à chaque support respectif.
    Attendons de voir ce qu’ils vont répondre et comment ils vont réagir.
    Il sera ensuite temps d’aviser… mais ce n’est que mon humble avis.
    Ruer tout de suite dans les brancards n’est pas toujours payant 😉
    Par contre, je me range à l’opinion publique : si tu n’arrives pas à refuser les sollicitations d’un agent un peu trop zélé (et il y en a pléthore, dans ce secteur…), mieux vaut couper les ponts avec les casinos en ligne. Contrairement à la majorité des “novices” dans ce secteur, tu t’es très bien renseigné sur la question et connais les bons réflexes (copié-collé des échanges en chat, recherche d’informations sur la “crèmerie” gérant le casino, etc)… donc tu as sans doute aussi dû lire que dès le moment où un joueur cède à la tentation tout en sachant qu’il ne devrait pas (pour une raison financière ou autre), c’est qu’il est sur la pente raide de l’addiction.

    Ceci étant, nous sommes d’accord sur le fond : un agent ne devrait pas solliciter autant un joueur demandant à clôturer son compte parce qu’il perd de trop et le compte-joueur sur Cheri n’aurait jamais dû être validé. La moindre des choses, avant de te bannir de leur crèmerie (c’est la conséquence radicale d’une demande de fermeture pour jeu compulsif sur n’importe quel casino sérieux), serait non pas de te rembourser le dépôt mais de te payer ces gains.

    #202367
    opty25
    opty25
    Participant
    • Posts: 881

    Joueur Platine

    bon pout
    r ma part je vais fermer mon compte chez cherri car jamais encaisser un seul gain et comme j avais demander a tropezia la fermeture de mon compte car il m avais supprimer les bonus pour un benefice .depot.retrait de tenez vous bien 10 eur..ensuite je recois un mail me disant 1 an apres que mes bonus sont retabli bien que n y jouais plu. et la nada rien bonus toujours bloquer donc j ai demander la fermeture.alors je ne veut pas la meme mauvaise surprise en cas de gains sur cheri je prefere anticiper la meme mesaventure.

    #202373
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 12

    Touriste

    Bonjour @Ginie,
    Tout d’abord, ravi de te rencontrer, comme je l’ai dit plus haut; j’ai pas mal parcouru le forum avant de jouer et je dois dire que tes réponses sont toujours très agréables à lire. Tant pour les conseils aux joueurs trop dépendants que pour tes interventions en cas de problème avec un casino qui essaye d’arnaquer ses clients, comme c’est le cas ici.
    Que les choses soient bien claires, j’ai en effet rédigé le courrier destiné à l’ARJEL, qui ne partira au courrier que si Cheri Casino continue à s’entêter à vouloir me voler de l’argent que j’ai gagné.
    Je veux juste signifier quand je lis le témoignage de certains sur ce post, qui disent s’être fait voler de l’argent par Cheri sans avoir rien fait; que moi, je ne me laisserai pas faire.
    Si j’obtiens les 300,81E dont le virement a initialement été validé, j’annule tout; ne subsistera que ce post, qui servira d’un simple avertissement à destination des nouveaux ou actuels joueurs de Tropezia Palace et Cheri Casino.
    Si cependant ils préfèrent poursuivre sur le chemin de la malhonnêteté, je le redis, je ne lâcherai pas et ils le regretteront amèrement. Je ne me limiterai pas à un courrier en AR à l’ARJEL.
    Ils sont tombés sur le mauvais client, au delà de l’arnaque, si il y a bien quelque chose que je répugne au plus haut point, c’est le manque d’éthique.
    Enfin, merci Ginie pour les conseils que tu me prodigues quant au jeu. Comme je l’ai déjà dit plus haut, j’ai conscience que j’ai trop joué (même si je maintiens que si la personne au chat de Tropezia avait fermé mon compte plus tôt comme demandé via le chat au lieu de m’offrir un bonus, je me serais arrêté et aurais limité les pertes. Dans n’importe quel casino fiable, on ne m’aurait pas offert de bonus; en sachant très bien que ça allait me remettre dans le jeu); mais c’est bien clair dans ma tête : je ne jouerai plus jamais à un casino en ligne.
    Je veux juste obtenir ce que j’ai gagné honnêtement. Je ne demande même pas à les punir pour avoir tenté de m’arnaquer et avoir été très malhonnête dans leur comportement. Je veux juste ce que j’ai gagné et ne plus jamais avoir affaire à eux.
    A bon entendeur Fitzgerald Investment LTD.
    Je suis diplomate, mais pas idiot.

    #202378
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 12

    Touriste

    J’ajoute que je viens de recevoir le virement de 400,00E de Wild Sultan dont je salue le sérieux et la rapidité.
    Cheri Casino, prenez-en de la graine.

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