Gros problème avec Cheri Casino : Clotûre de compte et refus de payer

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Gros problème avec Cheri Casino : Clotûre de compte et refus de payer

Ce sujet a 50 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Bandit Bandit, il y a 2 semaines et 3 jours.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
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  • #202378
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    J’ajoute que je viens de recevoir le virement de 400,00E de Wild Sultan dont je salue le sérieux et la rapidité.
    Cheri Casino, prenez-en de la graine.

    #202392

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 10900

    Ange du Forum

    J’ai bien compris ta démarche, @xxlolo9xx.
    Leurs bureaux doivent être bien encombrés, ces derniers temps 😉

    J’ai reçu une réponse. La clôture de compte est évidemment irrévocable sur les 2 établissements de cette crèmerie. Mais ça, personne ne remet cette décision en cause, elle me semble justifiée vu ton épisode frénétique de dépôts sur Tropezia. Toi le premier en as conscience.
    Reste maintenant à savoir ce qu’il va advenir des gains, disparus avec la fermeture du compte. Et ça, ce n’est pas une mince affaire.
    Tropezia (et par extension Cheri, apparemment) a toujours été intraitable sur la question : une décision reste une décision, point barre. Surtout lorsqu’elle concerne le jeu compulsif.
    Là où il y a divergence d’opinion, ce n’est pas sur le bannissement en lui-même mais sur le paiement des gains (les dommages collatéraux, en quelque sorte). Un sujet sensible.
    Je comprends ton point de vue car, lorsqu’il y a fermeture de compte, le solde restant est généralement versé sur le compte en banque. (sauf en cas de fraude ou d’infraction au règlement)
    Mais je comprends aussi le point de vue du casino, qui pense avoir été berné par cette seconde inscription, intervenue après l’épisode sur Tropezia. Ce qui a sans doute pesé dans la balance.
    Maintenant, encore faut-il savoir que Cheri et Tropezia font partie de la même crèmerie, ce qui n’est pas évident pour un joueur, surtout s’il n’est pas aguerri.
    Le souci pour un casino, c’est que laisser le bénéfice du doute à un joueur peut avoir un effet “boule de neige” (surtout sur un forum de discussion ^^).

    #202393
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de me tenir au courant @Ginie. Je comprends surtout très bien ta position, un peu “le cul entre deux chaises”.
    Tu n’as bien entendu aucune raison d’accabler le casino, qui est une des sources de revenu du site, c’est normal; je le comprends.
    Mais, très franchement, avec un minimum d’objectivité, je ne vois pas comment on peut comprendre une seule seconde la position du casino.
    C’est tout bonnement intolérable dans le sens où :
    – On m’a laissé déposer sur Cheri Casino, je ne savais pas qu’ils étaient du groupe de Tropezia Palace et visiblement eux non plus, ne savaient pas que j’avais été joueur sur Tropezia Palace.
    – On m’a laissé jouer sur Cheri Casino.
    – On m’a laissé gagner sur Cheri Casino.
    – On m’a laissé initier une demande de virement sur Cheri Casino.
    – On a validé mes documents et mon virement sur Cheri Casino.
    – Puis soudain, on a supprimé mon compte, on me répond qu’on m’a recrédité le dépôt et que les gains, ils les gardent.
    Franchement, à qui cela peut-il sembler normal ?
    En gros, je perds c’est pour eux, je gagne, c’est pour eux ?
    Elle est où la logique dans tout ça ?

    Après, je comprends qu’ils ne veuillent pas d’un effet boule de neige, mais je ne sais pas si ils ont bien conscience de l’ampleur que cela peut prendre si il ne changent pas d’avis.
    Ils vont être interdits en france via les URLs qu’ils utilisent, ils vont entâcher le nom de leurs casinos en France à tout jamais (je ne suis apparemment pas le seul victime de leurs arnaques d’après tes dires); je suis prêt à créer un rassemblement de joueurs; à faire des publications, un site, un livre; peu importe, ils regretteront d’avoir voulu persister dans la malhonnêteté.
    En s’entêtant, ils ne feront que payer bien plus cher.
    D’autant qu’on connaît l’attrait des médias sur les questions de régulation du jeu en France.

    Ils ont beau faire la sourde oreille à ne pas me répondre directement, comme des enfants de trois ans; ils ont jusqu’à lundi pour rectifier le tir. Je n’ai pas de temps à perdre, les débits eux, étant bien entendus encaissés depuis un bail.

    Et quand tu dis : “Reste maintenant à savoir ce qu’il va advenir des gains, disparus avec la fermeture du compte.”, mes gains existent même avec une suppression de compte et ils le savent; ils ont les données sur leurs serveurs et j’ai reçu un e-mail de validation, j’ai les traces et j’ai contacté un huissier qui m’a dit pouvoir intervenir pour authentifier le tout via un constat, dès milieu de semaine prochaine.

    Si le problème de confidentialité et de boule de neige dont tu parles est réel, ils ont cas se comporter comme des gens adultes et responsables en me répondant, au lieu d’avoir besoin d’un intermédiaire et d’une publication publique pour réagir.
    Comme aurait fait une personne fragile, en détresse ou mal à l’aise avec les démarches ? Elle se serait laissée avoir sans obtenir de réponse de leur part et ce serait normal ?
    Ce n’est que le tout début, ils vont finir par comprendre.
    Ma patience a des limites.

    Merci encore @Ginie pour tes interventions, je compte sur toi.

    #202398
    Bandit
    Bandit
    Participant
    • Posts: 1927

    High Roller

    Jusqu’à présent Tropezia et Cheri sont pas connu pour être de mauvais casino qui rechignent à payer un gain, pour ma part j’ai jamais retirer sur ces casinos et je n’y jouent plus mais je crois qu’ils sont plutôt fiable je leur faisais confiance. Donc cette affaire et l’issue qu’ils vont y donner nous aidera à savoir si ces 2 casinos reste fiable et juste dans leur décision en n’annulant pas ton gain ou si ils basculent du côté obscur.
    Donc attendons de voir leur décision avant de leur cracher dessus, car cela peut te desservir si tu écornes leur image avant qu’ils ne prennent de décision. Pour l’instant c’est pas forcément une décision réfléchie du casino, mais une décision automatique selon une procédure établie mais qui ne tient pas vraiment compte de ton cas particulier et notamment de ta bonne foi. En plus le groupe gagne de l’argent au total sur tes dépôts et ils peuvent qd même te rendre les 200 euros de gains. Je rejoins Ginie sur le fait que quelquepart le casino est fautif si il clôture un compte sur motif d’addiction pour un casino du groupe alors l’inscription et dépôt doit être impossible sur tous les autres casinos du groupe. Parceque l’on sait très bien que si tu avais déposé 1500 euros sur Chéri, on ne t’aurait probablement pas remboursé tes dépôts. Là ils ont vérifié parce que tu fait un retrait, mais pourquoi le casino ne vérifie pas au moment du dépôt du coup, car c’est difficile à mettre en place, mais du coup on fait pas payer le joueur pour une procédure qui n’est pas au point.

    PS: Si ces casinos basculent du côté obscur de la force ils devront rendre des comptes à mamy dark Vador orage et quand elle tombe le masque et la gaine tu flippes.

    #202400
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    @Bandit, merci pour cette belle intervention.
    Cependant, je ne crache pas sur Tropezia Palace ou Cheri Casino, je décris simplement la situation telle qu’elle est.
    En cas de persistance dans le mauvais sens (ou le côté obscur), ce sera purement et simplement du vol manifeste, alors même qu’ils ont d’ores et déjà engrangé pas mal de bénéfices sur mon dos. C’est ce que je disais tout à l’heure; je perds, ils gagnent, je gagne, ils gagnent; ça n’est pas normal.
    Il faut juste qu’ils arrêtent de me prendre pour le pigeon de l’année deux secondes.
    Donc, tout dépendra de l’issue.
    Nous verrons bien d’ici lundi.
    Bonne soirée et bon week-end.

    #202401

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 10900

    Ange du Forum

    1 Lorsque je parlais de bureaux croulant sous les plaintes, je faisais allusion à l’Arjel
    2 Je n’ai personnellement pas le “cul entre deux chaises” car j’ai totale liberté quant à mes interventions (à condition de rester polie, évidemment) et lorsqu’un casino abuse, il est rétrogradé ou blacklisté
    3 Quiconque ici me lit depuis longtemps sait que par principe, je me suis toujours mise à la place des 2 parties en présence, justement par souci d’objectivité (et parce que je sais que c’est rarement noir ou blanc)

    Il fallait aussi que je m’exprime mais je ne vais pas non plus épiloguer sur la question 😉

    Bref, tu as “fourbi tes armes”. Reste à voir maintenant si Cheri sera sensible à tes arguments.
    Il paraît que la nuit porte conseil (ou dans notre cas, le week-end ^^)…

    #202406

    cocota
    Participant
    • Posts: 30

    Petit Joueur

    Et ben moi qui vient juste de réactiver mon compte sur Tropezia…je crois que je vais passer mon chemin….bien que ton cas soit particulier, mais j’aime pas du tout leurs réactions….

    #202414
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2553

    Maître des Slots

    Je joue de temps à autre sur Tropézia et pour moi il n’est ni mieux ni pire que les autres, jamais rencontré de souci particulier chez eux.

    #202428
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 562

    Joueur Argent

    je te soutiens totalement après avoir lu ton histoire
    chéri doit te payer tes gains ! sinon ils sont malhonnetes

    #202440
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    Bonjour à tous !
    @Ginie : 1) Je ne travaille pas à l’ARJEL, donc je ne sais pas si ils croulent sous les plaintes, cependant je crois en la justice et je suis persuadé que les instances de régulation françaises également.
    2) et 3) Il n’y avait rien de méchant dans “le cul entre deux chaises”, juste; j’ai du mal à comprendre comment tu peux dire comprendre “aussi le point de vue du casino, qui pense avoir été berné par cette seconde inscription, intervenue après l’épisode sur Tropezia. Ce qui a sans doute pesé dans la balance.”
    Cela ne justifie rien du tout. Qu’ils ne veulent pas que je rejoue, OK; maintenant on est au courant tous les deux qu’ils sont du même groupe et que je suis le même joueur, pas de soucis, d’autant que je ne veux plus jamais entendre parler d’eux une fois cet épisode réglé. Mais cela ne justifie en rien qu’ils ne veulent pas me régler mes gains et c’est bien le seul et unique problème : qu’on ne veuille pas me régler.
    Il est normal que tu donnes ton avis, de l’extérieur et je te comprends, je te l’ai dit plus haut. Cependant, je vis l’histoire de l’intérieur et je ne rigole pas avec de telles sommes; et en tout objectivité, ce serait pour quelqu’un d’autre, je serais du même avis.
    Y’a qu’à voir @drazzikk ou @cocota, qui sont de mon avis.
    Merci @drazzikk pour ton soutien.

    Y’a plus qu’à attendre, mais je suis ravi de voir que la communauté est là pour me soutenir.
    Merci à tous et bon samedi !

    #202644
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 2442

    Maître des Slots

    je ne savais pas que chéri casino et tropézia étaient de la même crèmerie
    pourtant je joue sur tropézia

    à gambler——-
    je suis en gain chez tropézia depuis plus de 2 ans
    je ne me voile pas la face et je ne suis pas une droguée de casino en ligne
    on verra dans 10 ans car ce que tu appelles peut être long terme est sur 10 ou 15 ans
    je n’ai pas d’intérêt à faire de la pub à tropézia
    ça fait deux ans que j’en fais ce n’est pas pour ça que je suis riche à millions——-
    ni que je me fais des jackpot à tout va———-
    et je ne suis pas en gain de 100 euros———
    je me permets d’intervenir car quand je lis—-
    ceux qui se disent gagnants se voilent la face ou refusent d’admettre qu’ils perdent je ne suis pas d’accord———
    deux casinos sur lesquels je suis en gain je le réécris
    tropézia palace 777.be
    ces deux mêmes casinos qui m’avaient été conseillée par sos casino
    fin de parenthèse

    XXlo
    je suis consternée
    je trouve en effet indélicat de te proposer des bonus en sachant que tu te noies——
    mais peut être l’agent pensait que cela te permettrait peut être de gagner———
    perso je laisse le bénéfice du doute car les agents sont vraiment arrangeants sur tropézia en général—-
    ils ont souvent de la compassion———
    maintenant je peux me tromper
    par contre pour chéri casino j’avoue que je ne comprends pas du tout
    pourquoi ne pas payer tes gains
    ils ont bien du voir que tu étais chez tropézia s’ils sont de la même crèmerie
    et à partir du moment où ils s’engagent par mail à te payer tes gains ils doivent le faire
    peu importe que tu aies été banni de tropézia
    au pire ils te paient tes gains et ils te bannissent après
    j’espère en tous cas que tu auras gain de cause
    et que sur chéri casino ils réfléchiront au problème d’une manière qui permettra que tout le monde s’y retrouve
    maintenant s’ils t’ont juste remboursé tes dépôts ce qui me semble normal
    j’ai un peu peur que les carottes soient cuites

    Pour tropézia
    ils auraient du fermer ton compte dès que tu l’as demandé au départ
    et ça ils devraient tenir compte des demandes même par chat
    car ils se doutent bien que si un joueur est addict il demandera secours par chat et non par mail car il est dans le feu de l’action ce serait bien que tropézia palace tienne compte de ces remarques pour faire avancer les choses correctement
    je te souhaite bonne chance

    #202645

    gambler
    Participant
    • Posts: 157

    Joueur Pro

    Sand Premièrement,tu dis que tu n’ai pas drogué des casinos en ligne mais tu dis sur d’autres posts que tu fait un sevrage car tu perd trop d’argent sur les casinos donc tu te ment bien aux autres et a toi même ! Deuxièmement,le long terme ne situe par sur dix ou quinze ans de casinos quand on joue comme toi plusieurs fois par semaine,le long terme on s’en approche très vite de cette façon et vu les mises que tu fait,tu ne peut que perde des sommes astronomique,tu doit pas être très forte en mathématiques pour comprendre que chaque machine a un rtp d’environ 96 pourcent,ce qui veut dire que tu joue 100 euros sur le long terme tu dois récupérer 96 euros et pas 1 centime de plus,donc ces impossible de battre le casino ou d’être gagnant,le seul joueur qui peut être gagnant est quelqu’un qui gagne et ne reviens JAMAIS jouer aux casinos,plus tu joue plus tu perd,réfléchi une seconde! Troisièmement,tu dis être gagnante sur tel casino et perdante chez tel casino mais tous ça ces encore des fausses croyances de ta part,si tu réuni l’ensemble global sur tous les casinos aux quel tu a joué,tu ne peut être que perdante car changer de casinos ne change rien du tout car tu est connecté exactement sur tous les mêmes serveurs de jeux que ce soit stakes,777 ou tropezia,le seul casino ou tu va jouer sur des serveurs différents de tous les autres est wid sultan,donc en vrai ces juste l’interface du casino qui change mais les jeux sont tous les mêmes et tu parle aussi de gagner le jackpot quand tu fait des mises a 12e euros et que tu en gagne 6000 mais on ne peut pas appelé ça un jackpot ces juste un 600x standart que tu va reperdre dans les semaines qui suivent comme tous joueurs addict et quand on parle de jackpot ces quand ça change une vie mais en tant que français on ne peut pas gagner de jackpot donc ces très clair que chaque jouer est en route pour la ruine sauf si il se fait soigner avant d’être au fond du trou!! Quatrièmement tu n’a pas du comprendre se que je voulais dire en parlant de pub pour tropezia,je vais t’expliqué plus précisément ce qu’ils ont fait le mois dernier sur le forum,ils ont crée un sujet en se faisant passé pour un joueur de casino en faisant de la publicité déguisée qui est la pratique numéro un des casinos escrocs,donc ils sont malhonnête prenne les joueurs pour des abrutis ainsi que leur propre affiliés,ces juste hallucinant pour un casino sois disant honnête!!!Le sujet a été effacé le jour même donc tu n’a pas du le voir, enfin bref,essaie d’être un peu moins naïve a l’avenir 😉

    #202648

    Lion38
    Participant
    • Posts: 134

    Joueur Pro

    == Une chose est bien claire je ne prend partie pour Personne !! ==

    == @gambler moi j’ai entendu & ont ma dit que 96% de taux de rétribution = sur le long terme ==
    == sur l’ensemble de tout les joueurs ==
    == qu” il pouvait ce passez des jours ou semaines ou une machine resterez en mode ” je te bouffe tout “==
    == que les fournisseurs préprogrammé les combinaisons Gagnantes ou perdantes à l’avance …==
    == si la machine donner un big , méga , etc… que les suivant à si connecté pourrez pleurez MAMAN …==

    == @sand == @gambler à raison sur le fameux poste publicitaire clandestin ! ==
    == je l’ai moi même démasqué , comme à l”époque d’une certaine sorcière d’un nouveau casino escroc ..!

    == quand à chérie j’y ai jouer une fois , ma bouffer mon dépôt à la vitesse de lumière donc pas jouer 2 == et ST TROP tu sais ce que j’en pense ont c’est bien battue ensemble à ce sujet ==
    == depuis ils ont essayé de me récupéré à coups de bonus .. après me les avoir supprimés.. MDR ==
    == et des mails me disant==

    Bonjour,

    Nous vous contactons afin de prendre de vos nouvelles, savoir si tout se passe bien sur notre site.

    Par ailleurs, un bonus de 15€ vous a été attribué sur votre compte joueur, merci de venir le réclamer par chat ou par mail et d’en consulter les conditions: http://fr.tropeziapalace.com/conditions-generales.html?lang=fr

    Je souhaitais aussi vous informer que nous avons le plaisir de mettre à votre disposition un nouveau moyen de paiement avec le ticket prépayé CASHlib. Ce nouveau moyen de paiement vous permet de déposer sans utiliser de carte de crédit.

    Il vous suffit tout simplement d’échanger votre argent en espèce (ou acheter votre coupon sur internet) contre un code CASHlib unique à 16 chiffres, que vous pouvez ensuite utiliser en ligne.

    Pour connaître les points de vente, cliquez sur ce lien :
    http://www.cashlib.com/fr/consumers/comment-lacheter/magasins-de-vente-au-detail.html

    Si vous souhaitez être à nouveau contacté merci de nous faire part de vos disponibilités.

    En attendant de vous revoir l’équipe de Tropezia Palace vous souhaite une excellente journée.


    Cordialement,

    Hélène Masson
    Support
    http://fr.tropeziapalace.com

    == Et comme je répond pas à leurs appel ==

    Bonjour,

    Nous avons essayé de vous appeler aujourd’hui. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à vous joindre.

    Afin de pouvoir vous contacter merci de nous communiquer l’heure à laquelle vous êtes le plus facilement joignable.

    Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

    Excellente journée !

    Cordialement,

    Service Clientèle de Tropezia Palace
    http://fr.tropeziapalace.com

    == Comme je te l’avais dit un casino ou j”ai jouer plus de 4 ans et qui me supprime du jour au lendemain les bonus réponse invoqué que je suis pas perdant chez eu ??? après y avoir perdu des années ?? ==
    ==TCHAOOOOOOO BANBINOOOOOOOO ……==

    #202668

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 397

    Joueur Argent

    Gambler

    je trouve que ton post pour Sand est très violent. Chacun, chacune a son opinion au sujet des casinos, ses croyances, ses superstitions. Et oui un casino réussi à l’un et pas à l’autre et incontestablement certains sites sont plus généreux que d’autres.

    Nous avons tous tendance à encenser le ou les sites qui nous réussissent le mieux.

    Pour moi il faut savoir dire ce qui et quand ça ne va pas, mais il ne faut pas oublier de dire de ce qui et quand ça va, tout simplement par honnêteté, de plus cela nourrit le débat

    Si je te comprends au travers des lignes , tu as été joueur, joueur addicte peut être, et fort de ta compréhension du sujet, tu ne joues plus. Alors bravo, mais laisse leurs rêves aux autres même si pour toi leur réalité est tronquée…par addiction….bêtise …ou ignorance

    #202669

    gambler
    Participant
    • Posts: 157

    Joueur Pro

    Lion38 Je pense vraiment que ça dépend du fournisseur et que de toute façon comme je l’ai déja dit,ils peuvent faire tous et n’importe quoi sur les machines que ce soit le casino ou le fournisseur car il ne court absolument aucun risque vu qu’il n’y a aucune aucune loi en france qui leur interdit de faire quoi ce soit,tu pense vraiment qu’ils vont se gêner mdr!Ces le far west les casinos en ligne,impossible pour ma part de leur faire confiance car quand il y a des lois,ces déja un sacré bordel mais la ces la porte ouverte a toute les magouilles possible!

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