Gros problème avec Cheri Casino : Clotûre de compte et refus de payer

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Gros problème avec Cheri Casino : Clotûre de compte et refus de payer

Ce sujet a 54 réponses, 18 participants et a été mis à jour par sand sand, il y a 2 mois et 1 semaine.

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #202774
    Bandit
    Bandit
    Participant
    • Posts: 1961

    High Roller

    @cocota, pas de problem mon lapin. Ton pseudo va sûrement intriguer mamy orage qui cocota elle aussi au temps jadis, elle avait l’habitude avant chacun de ses rendez vous galant de déverser sur elle même la moitié d’un grand flacon de parfum…

    #202782
    xxlolo9xx
    xxlolo9xx
    Participant
    • Posts: 13

    Touriste

    Salut à tous, après cette semaine d’absence.
    Beaucoup de travail et du coup, on ne peut pas dire, beaucoup de patience.
    Toujours pas le moindre retour du Casino.
    @Ginie, je ne sais pas si tu as eu des nouvelles ?
    Si ce n’est pas le cas, tu es d’accord avec moi j’imagine, il est peut être temps de passer à l’étape supérieure, n’est-ce pas ?
    PS: Je ne vais pas trop m’étaler sur le long HS qu’il y a eu autour du jeu de Sand, mais, deux choses :
    – Je ne pense pas que Gambler soit un mauvais bougre, il me semble que son seul but est de dire aux autres de faire attention, car il a connu sûrement lui aussi le jeu et le pouvoir – même temporaire qu’il peut avoir – . Il y a peut-être des manières de le dire cependant…
    – Je crois qu’il n’a jamais été question de savoir combien tu gagnais ou dépensais Sand, car tu as raison, tu fais ce que tu veux avec ton argent. C’est encore mieux si tu es en accord avec toi même, la réalité et tes envies. Et, à nouveau, en effet, ça ne regarde que toi.

    #202784
    opty25
    opty25
    Participant
    • Posts: 890

    Joueur Platine

    @lolo pour ma part j ai fermer mon compte hier chez cheri car gain inexistant et ne veut pas vivre ta mesaventure en cas de gains car j avais fermer aussi mon compte chez tropezia.pas pour addiction mais par ce qu il m on pris pour un c..

    #202825

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12030

    Ange du Forum

    Bonjour,

    @xxlolo9xx, depuis mon dernier commentaire sur ce post, non.
    J’ai renvoyé un message à l’intervenant et à la manager, mais l’équipe semble avoir pris une décision ferme et définitive par rapport à ce dossier.
    Donc advienne que pourra.

    #202863
    Bandit
    Bandit
    Participant
    • Posts: 1961

    High Roller

    Aîe ça veut dire que chéri fait la sourde oreille, c’est pas professionnel de leur part, on saura dorénavant quoi penser de la direction de Chéri et Tropezia. Autant j’apprécie fortement qu’il soit intransigeant sur la question de l’addiction au jeu, gros point fort pour eux, autant je trouve qu’il sont très injuste dans ce cas particulier pour lolo.
    J’espère que @phil tiendra compte de cette histoire pour les descendre un peu dans le classement des casinos de Sos casino.
    C’est également un peu triste de voir qu’il n’ont même pas un intervenant qui vient s’expliquer, j’ai l’impression que notre marché les intéresse plus beaucoup…

    #207969

    Gaspardhehe
    Participant
    • Posts: 26

    Noob

    Bonjour, est ce que Cheri Casino a donné suite ? as tu pu régler cette histoire ?

    J’ai moi même un problème avec Tropezia Casino.

    #210413

    pasterma
    Participant
    • Posts: 38

    Petit Joueur

    Hello

    eh ben.. je viens de lire la totalité de ce sujet, c est bien rock’n’roll par moment…

    En tous cas cela me conforte dans mon idée sur Tropezia et Cheri qui se foutent de la gueule du monde et qui, a part encaisser notre argent, ne sont meme pas foutu de repondre à un mail…
    Moi j estime que lorsque l’on a filé a des gens comme ca plus de 10.000€ euros comme c est mon cas, on a quand meme le droit a une reponse non?!
    bah non parceuqe ces gens là s’en foutent totalement et n attendent qu une chose: ramasser la mise.
    A mon sens ces 2 casinos devraient meme etre blacklistés !!!

    tres franchement si l on regarde bien la liuste des meilleurs casinos de ce forum et que l’on enleve ce qui sont devenus “mauvais” – stakes, je connais pas du ytout ma&is il semblerait que ce soit devenu…compliqué. Alors pourquoi est il en 2me position ? s’il a ete bon de par le passé , celui ci est revolu et seul le present compte non ?

    m enfin ce que j en dit hein ??
    en tous cas ce post prouve une chose et une seule: CHERICASINO sont des voleurs un point c est tout ! meme quand vous gagnez…vous ne gagnez pas…
    Mais qu’est ce qu’ on fout a ancore jouer a ces casinos virtuels qui dans une tres grande majorité vous roulent dans la farine…

    et bonsoir a vous tous et restez cool !!!

    #210414

    Gaspardhehe
    Participant
    • Posts: 26

    Noob

    Salut, après un gros moment de “silence” en suivant ton histoire, j’apporte mon petit avis.

    Tu ne récupéreras pas ton argent, il te faut passer a autre chose. Oublier totalement ces casinos.

    J’avais gagné 1000 euros sur Tropezia Palace il y’a de ça quelques mois (4 têtes bleus sur Book Of dead lors des free spins = x 1000, à 1 euros, ça fait plaisir).

    Tropezia Palace a inventé une carte bleue que je n’ai jamais utilisé, et que je ne pouvais donc pas prouver. La carte n’avait même pas servi pour déposer de l’argent! Elle était juste enregistrée sur leur site, pour la décoration on va dire. C’est malin de leur part, en soit.

    Impossible de récupérer mes gains, impossible de communiquer avec eux sans qu’on me “décrive” de menteur 🙂
    (Et pour la petite histoire, J’ai 23 ans, j’avais acheté mes billets d’avons pour Bali avant de recevoir l’argent. Pour te dire l’état dans lequel j’étais)

    Ils sont bernés, et là où ils peuvent garder leur argent, ils le font. J’ai été épaulé d’une association d’avocat qui ont essayé de faire quelque chose, c’est impossible.

    En plus de cela, il faut savoir que ces casinos sur lesquels ont joue, ont une réglementation très particulière en France. Ba en effet, ils en ont pas vraiment si je peux dire cela, comme ils ne sont pas autorisé par l’Arjel.. Donc quand ça coince vraiment, ba on est tout bonnement niqué.

    Voilà voilà, pour ma part aujourd’hui je ne joue que sur Azur Casino et 777.Be . Je n’ai jamais eu de problème , j’ai toujours eu des réponses à mes questions, et je gagne 🙂

    Bonne chance pour la suite en tout cas

    (Et pour la suite de la petite histoire, beh j’ai pu “remboursé” mes billets 1 semaines après grâce à Stakes où j’ai gagné 750 euros, comme quoi, parfois le karma… ps: le stakes de l’époque, pas celui d’aujourd’hui où le service client ne sait pas aligner 3 mots en français 😉 )

    Edit: peut être que tu récupéreras ton argent et que tu auras plus de chance que moi, je te le souhaite sincèrement en tout cas, ce sera un peu une vengeance pour moi aussi..

    #210430

    Attraction54
    Participant
    • Posts: 1

    Newbie

    Bonjour,

    Je porte le nom d’Attraction54 sur le Casino en ligne Tropezia, j’ai mise 300€ sur plusieurs lancer à la roulette que j’ai perdue, ensuite Tropezia m’offre 100€ de bonus, que je remise sur la roulette je monte à un gain de 1454€, ajourd’hui Tropezia refuse de me payer car apparemment j’ai utilisé une technique appeler martingale, suite à plusieurs appelle et en leurs prouvant ma bonne fois rien n’y fait il m’en retirer mes gains et m’on laisser les 100€ de bonus. Que puis-je faire ? car 1454€ représente une belle somme.

    Merci de vos réponses

    Cordialement

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #210440
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 2999

    Chasseur de Jackpot

    attraction

    si tropézia estime que tu as utilisé une martingale
    regarde dans leurs clauses de jeux c’est foutu—–
    tu ne pourras pas obtenir cet argent
    je comprends que ce soit rageant
    car en effet c’est une jolie somme
    le seul conseil que je peux te donner comme il t’ont laissé tes 100 euros de bonus
    c’est de les jouer sur des machines et non pas à la roulette et d’essayer de les faire fructifier
    ginie passera sûrement demain elle pourra davantage te conseiller car c’est elle qui s’occupe de toutes les doléances des joueurs——
    bonne soirée

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription