Impossible de clôturer mon compte chez Casino Superlines

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Impossible de clôturer mon compte chez Casino Superlines

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Kimititi, il y a 6 jours et 5 heures.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #200770

    Kimititi
    Participant
    • Posts: 43

    Touriste

    Bonjour Ginie
    Il y a bien longtemps que je n’étais pas venue sur ce forum.Je joue sur casino Superlines depuis quelques temps et comme je me rends compte que je ne suis plus maître de mon jeu j’ai demandé à clôturer mon compte. J’ai fait plusieurs mails toujours restés sans réponse.J’en ai parlé en “chat” mais rien n’y fait. Je reçois même des bonus !!
    On me contacte aussi par téléphone.
    Penses-tu que tu pourrais intervenir ?Merci d’avance vraiment.
    Cordialement.

    #200773
    aspyquat
    aspyquat
    Participant
    • Posts: 14

    Touriste

    Bonsoir
    helas, sur tous ces casinos pas grand chose à faire

    pour moi la seule chose qui a marché (mais il faut parler anglais) c est le mail avec copie au compliance manager du groupe Game Tech (maison mere de tous ces casinos) , madame Brown que ca a passablement énervé d ‘ailleurs (elle ma dit qu’elle n’y pouvait rien) mais bon, à force d la faire ch…
    alors bon ils avaient fermé les comptes (mais je reçois toujours des mails de promos)

    donc en clair, tu demandes la fermeture sur le site par le formulaire de contact

    tu envoies un mail au support le mieux est anglais et français,

    tu retransmets ce mail en anglais à [email protected]
    en expliquant que tu as maintes et maintes fois tenté de fermer ton compte mais que rien n y fait

    sinon, il reste d interdire le site avec un contrôle parental sur le pc 🙂

    bon courage

    #200819

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 10646

    Ange du Forum

    Merci @aspyquat 😉

    Bonjour @kimititi, effectivement, ce n’est pas simple avec ce genre de e-casinos.
    Une fois qu’ils t’ont sur leur listing, ils ont vraiment du mal à te lâcher… forcément. Un joueur à tendance compulsive est un excellent client. Cela ne les dérange donc pas de s’asseoir sur la notion de Jeu Responsable… La morale, à quoi ça sert ? Business is business, malheureusement.
    Tu peux me transmettre ton id-joueur via notre formulaire de contact et je tenterai d’obtenir une réponse de leur support… enfin, à condition que celui-ci daigne se manifester.

    #200845

    Kimititi
    Participant
    • Posts: 43

    Touriste

    Merci aspyquat
    Merci Ginie
    Je te mets mon identifiant joueur sur le formulaire de contact.
    Bien cordialement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription