MaChance

Ce sujet a 39 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 2 mois.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #212105

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    @maonie : est-ce que tu as un émail de contact pour MaChance ?
    J’ai tenté [email protected]… (que j’ai déniché je ne sais plus où…) mais les messages me reviennent car cette adresse électronique n’est apparemment pas active / valide.

    #212106
    TiToF
    TiToF
    Participant
    • Posts: 93

    Joueur Régulier

    essaie celui la : [email protected]

    #212135

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Merci, @TiTof 😉

    #212139

    maonie
    Participant
    • Posts: 7

    Noob

    Bonjour Ginie
    j’ai juste trouvé ce mail [email protected] mais je pense que c’est celui que tu as déja utilisé

    #212150

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    @maonie, effectivement, c’était cet émail que j’ai déniché 😉
    Et mes messages me reviennent (bizarrement, pas tout de suite, mais le lendemain ^^).
    Avec celui de @TiTof, cela devrait le faire, je pense !

    #212180

    maonie
    Participant
    • Posts: 7

    Noob

    Bonjour ginie et titof,
    alors petite amélioration en ce qui concerne mon retrait chez “Machance” casino, mes documents sont enfin validés, et toujours statut en attente pour mon retrait…
    Suite au prochain épisode 🙂

    #212183

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Bonjour @maonie,
    eh bé, ce fut laborieux 😉
    Et ce n’est pas fini…
    Bon, normalement, les choses devraient s’accélérer maintenant que les documents sont validés et le compte-joueur vérifié. J’espère que d’ici lundi ou mardi (car parfois, certains e-casinos sont en stand-by le lundi), la demande de retrait sera traitée…
    Il faut vraiment faire preuve de patience, avec eux ! Il ne faut pas être pressé(e)…

    #212227

    maonie
    Participant
    • Posts: 7

    Noob

    Bonjour Ginie et Titof,
    Samedi matin j’ai eu un mail comme quoi mon retrait était approuvé, et j’ai bien l’argent sur mon compte bancaire, ce jour….
    Affaire réglée !
    Merci à vous deux !

    #212228
    TiToF
    TiToF
    Participant
    • Posts: 93

    Joueur Régulier

    Super bonne nouvelle 🙂

    #212237

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Plus de peur que de mal, donc, @maonie 😉
    Avec les casinos de cette crèmerie, il faut parfois faire preuve de patience.
    Mais ils paient leurs joueurs.
    C’est juste délicat pour tous ceux et celles qui ont tendance à rejouer leurs gains sur un coup de tête… Car une ou deux semaines de traitement (ce n’est pas systématique, ça arrive de temps en temps, mais c’est quand même désagréable quand on le subit), ça fait long et surtout ça laisse largement le temps de tout perdre, malheureusement.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

Le sujet ‘MaChance’ est fermé à de nouvelles réponses.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription