magical spin probleme

SOS Casino Le Forum du casino Les Casinos en Ligne magical spin probleme

Ce sujet a 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  nounou11, il y a 1 semaine et 4 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #209485

    Gagou69
    Participant
    • Posts: 16

    Noob

    bonjour, petit message pour vous informez du site magicalspin !je m’explique j’ai un compte depuis plusieurs mois je joue très régulièrement j’ai fais plusieurs retrais en règle général tournant entre 200 et 450€ qui passais sans problème, la semaine dernière je joue 10€ je fais un gain de 1000€ la aussi payer sans aucun problème!!! dimanche sur la même machine je fais un gros gain de 1500€ pour 25€ jouer et la c’est le drame!!!! magicalspin m’indique que mon compte est suspendu temporairement pour vérification car ma femme avais ouvert un compte y’a plusieurs mois qui est clôturer depuis des mois…… et pour cette raison alors que ça leur a jamais poser de problème, évidement comme c’est une grosse somme on chercher la petite bête ils ont pour l’instant clôturer mon compte temporairement j’attend de voir leur vérification voir si je serais payer ou pas !

    je tient a préciser que ma femme avais ouvert son compte seulement 2 jours et qu’elle avais demander si ça posais problème on lui avais dis non a condition de ne pas utiliser les bonus ce quelle a fais… bon le compte est clôturer depuis plusieurs mois maintenant

    #209512

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 11766

    Ange du Forum

    Bonjour, @gagou69

    “magicalspin m’indique que mon compte est suspendu temporairement pour vérification car ma femme avais ouvert un compte y’a plusieurs mois qui est clôturer depuis des mois”

    –> Certains casinos ont l’habitude de clôturer temporairement le compte-joueur du gagnant, le temps des investigations de rigueur (ou un peu plus, si nécessaire). Apparemment, ce n’est pas le cas de Magical, mais comme les gains se sont succédés dans un laps de temps très court, cela ne m’étonne pas davantage. Le support financier veut sans doute vérifier que toutes les clauses du règlement ont été respectées.
    Apparemment, ce second compte-joueur a été ouvert avec l’approbation du e-casino, à la condition de ne pas bénéficier de bonus (ce qui est normal : les casinos attribuent un seul bonus par foyer, pour éviter les bonus seekers / abuseurs de bonus qui créaient des multi-comptes en utilisant les membres de leur famille). Donc de ce côté-là, je ne vois pas matière à chipoter / argumenter en vue d’une annulation des gains.
    Il faut patienter sans trop stresser et si leur conclusion tarde (ou que leur décision n’est pas celle escomptée, à savoir la ré-ouverture du compte-joueur et le paiement des gains, après la procédure habituelle de vérification), je prendrai contact avec Magical pour en connaître les raisons.

    #209540

    Gagou69
    Participant
    • Posts: 16

    Noob

    Je vous remercie pour votre retour j’ai eu quelq’un au téléphone ils m’ont dis que cela devrai prendre 2 à 3 jours de vérification je vous informerais des suite cordialement

    #209545

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 11766

    Ange du Forum

    Avec plaisir 😉
    Sérieusement, je te conseille de ne pas stresser ^^
    S’ils sont au courant depuis le début pour cette histoire de second compte, tu n’as rien à craindre et rien à te reprocher : tu as été réglo.
    Rendez-vous en début de semaine prochaine, pour la confirmation du paiement des gains !

    #209907

    Gagou69
    Participant
    • Posts: 16

    Noob

    bonsoir je reviens vers vous pour vous informez que magical spin a fini par me virer mes 1500 € aujourd’hui par contre je ne suis plus autoriser a jouer sur leur site car selon eux j’ai été trop menaçant avec le service financier donc tant pis pour eux j’ai ré ouvert mon compte sur crésus casino en plus je suis vip chez eux, je tenais également a remercier Adam du service client de magical spin qui est vraiment super et a l’écoute de ses clients.

    voila bonne soirée

    #209915

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 11766

    Ange du Forum

    Bonjour,

    c’est une bonne nouvelle, @gagou69. Tu as reçu tes gains, c’est l’essentiel.
    Par contre, la fermeture du compte-joueur, c’est plutôt radical comme décision.
    Tu as été aussi désagréable que cela, avec le service financier ?

    #209943

    Gagou69
    Participant
    • Posts: 16

    Noob

    bonsoir en tout cas je n’est eu aucun mot insultant… après je me suis un peu emporter enfin bref 3500€ de gains en peu de temps en 10 jours avec des dépôt ne dépassant pas les 20€… j’ai connu la même mésaventure avec W.S. en gagnant 10000€ ils m’ont payer et fermer mon compte en disant que les joueurs fr étais interdis maintenant alors que des comptes comme ça y’en a toujours chez eux

    #209945

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 11766

    Ange du Forum

    Bonjour,

    si ce n’est pas indiscret, tu joues à des jeux de table ou aux machines à sous ?
    La réponse peut expliquer la décision radicale ^^

    #209956

    Gagou69
    Participant
    • Posts: 16

    Noob

    bonsoir sur magical spin uniquement machine a sous netent et sur W.S. j’ai taper 10000€ sur deuce and joker

    #210029

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 11766

    Ange du Forum

    Bonjour,

    donc pour les machines à sous, le casino ne peut pas avancer l’argument d’une quelconque stratégie / méthode, comme éventuellement pour un jeu de table.
    Tu es juste très chanceux, comme d’autres sont vraiment très poisseux ^^

    #210039

    Gagou69
    Participant
    • Posts: 16

    Noob

    j’ai déjà assisté a une scène dans un casino en dur a Lyon très connu ou un homme avais remporter 16000€ de gain au video poker a 2€ il misais 20 sois 40€ le coup après avoir payer l’homme par chèque le mec est revenu sur la même machine en peu de temps il avais encore encaisser plus de 4000€ et la le responsable du casino et des agent de sécurité lui ont demander gentiment d’encaisser ses gain et de partir…. quelques secondes après sont départ les agent de maintenance sont venu sur la machine pour faire des réglages…

    #210368

    nounou11
    Participant
    • Posts: 33

    Petit Joueur

    Salut à tous [email protected] le casino t as donner une autre raison que fr pour la clôture de ton on compte ? car ça donne à réfléchir, en gros si on fais pas de gains ok on peut continuer à jouer mais si on fait un gros retrait On est viré? Tant qu’à faire pkoi ils cloturent pas les´ comptes en fr qui restent au lieu de continuer à prendre nos dépôts et surtout je me posais la question de savoir pkoi on avait tjs accès à netent chez eux sachant que les machines sont bridés ?

    #210397

    phryne
    Participant
    • Posts: 83

    Petit Joueur

    Bonjour
    Alors pour ma part je n’ai pas accès aux jeux Netent ainsi qu’à d’autres qui nous sont interdits
    De toute façon je vais arrêter de jouer sur ce casino car je depose depuis plusieurs mois et je n’ai jamais fait aucun gain.

    #210402
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2856

    Chasseur de Jackpot

    nounou11 l’accès aux Netent se fait via VPN pour le quidam lambda fr, que je n’utilise pas car ça rame et d’autre part ils ont assez de jeux avec d’autres éditeurs.

    #210405

    nounou11
    Participant
    • Posts: 33

    Petit Joueur

    Moi j ai tjs accès aux netent dans vpn.. mais le rtp est plus que faible

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription