Nouveau Casino : MEGAJACKPOT.COM du groupe REDCORP ???

SOS Casino Le Forum du casino Les Casinos en Ligne Nouveau Casino : MEGAJACKPOT.COM du groupe REDCORP ???

Ce sujet a 22 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 6 jours et 23 heures.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #200379
    sebaure93
    sebaure93
    Participant
    • Posts: 36

    Petit Joueur

    Effectivement mon pseudo est le méme que sur Méga, quoi qu’il en soit ce casino est sur ma liste noir sans hésite, et je défie quiconque de déposer et de gagner ! Je vous le dis tout de suite IMPOSSIBLE. Des centaine d’euros de déposer sans jamais gagner En jouant de petite mise de l’ordre de 0,40 voir 0,50 j’ai obtenu 2 bonus sur presque 400 euros de dépôt et JACKPOT 3 EUROS 50 le plus gros jeux bonus que j’ai obtenu !

    Kim n’est jamais presente sur le tchat, prend les joueurs pour des idiots…
    Ce casino est rayé a vie pour moi

    #200380

    BabyMale
    Participant
    • Posts: 57

    Petit Joueur

    Les gains existent puisqu’en jouant à plusieurs reprises sur la machine de BETSOFT “Slotfather”, j’ai pu observer le même comportement que lorsque j’y jouais sur des casinos sérieux comme Tropézia, ParisCasino & co… à savoir des bonus toutes les 2/3 minutes et des gains cohérents par rapport à la mise engagée !
    En revanche, en dehors de cette machine (qui est LA SEULE de BETSOFT à donner régulièrement des bonus), j’en ai essayé une bonne vingtaine d’autres sur MegaJackpot et j’ai pu observer le même néant dont tu parles !!! Le plus troublant fut de constater qu’en essayant une machine IGT (qu’on retrouve dans les casinos terrestres) et en ayant eu (avec beaucoup de mal d’ailleurs) des free spins sur une mise à 2,50euros… j’ai obtenu le déclenchement d’un big win de seulement 30euros !!! On doit pas avoir la même notion de big win !
    Quoiqu’il en soit, gains ou pas, ta validation de demande de retrait aurait posé problème et tu aurais fini par rejouer tes gains ! Un seul agent en live chat’, c’est du jamais vu… même pour un nouveau casino !

    #200386

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 10646

    Ange du Forum

    J’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser…
    Bref, de toute façon, toujours le même constat, que ce soit pour celui-là ou un autre casino : s’il ne vous réussit pas, changez de crèmerie. C’est la meilleure solution pour ne pas finir écœuré 😉
    On sait pertinemment que cela ne sert à rien de s’acharner.
    Mais qui sait ? MegaJackpot réussira peut-être à d’autres habitués du forum… ce n’est pas la première (ni la dernière) fois qu’un établissement boude certains joueurs tandis qu’il en “favorise” d’autres 😉
    Par contre, s’il n’y a effectivement qu’un seul agent aux commandes, cela peut rapidement s’avérer problématique, j’en conviens…

    #200402

    zazoulage
    Participant
    • Posts: 91

    Joueur Régulier

    Bonjour à tous,

    Ginie, n’ayant pas eu de retour suite au message privé que je t’ai envoyé (peut-être que ma boite de réception l’a bloqué ?)je me décide à poster en public, ne serait ce que par équité pour Mégajackpot.com.

    Je peux confirmer qu’on y gagne. Oui oui…J’ai eu l’occasion d’avoir deux fois 150 euros à retirer, malheureusement, ma première demande de retrait ne s’est pas déroulé comme prévu. Et la deuxième fois je n’ai même pas tenté…

    J’avoue que j’ai eu de gros soupçons sur le sérieux du site suite à de nombreux détails, comme l’absence effectivement sur le live chat, les documents qui ne se font pas validés, etc…Mais après plusieurs échange avec l’agent principal et unique , il est vrai,j’ai pu comprendre les divers motifs, et faire valider mes documents.

    Toutefois, ma suspicion m’a fait annulé mon retrait, et vous en connaissez la suite…

    Ce site est encore en construction, la partie francophone n’est assurée que par Kim, qui doit se former au jour le jour, et emmagasiner beaucoup d’informations et résoudre tous les soucis techniques des débuts.

    Bref, même si je n’ai pas pu tester un retrait finalisé, je penche plus pour un coté “débutant” que “mafieux” ! 🙂

    Je tenais à rétablir un peu d’équilibre dans les propos tenus ici.

    Quand aux jeux qui m’ont fait gagner, je suis restée sur mes favoris chez netent et Betsoft et je n’ai pas noté de différence avec un autre site….

    Sinon, quand à moi, et pour ceux avec qui j’avais eu l’occasion d’échanger par le passé ici sur ce forum, je me retire complètement en tant que joueur. J’avais déjà observé une longue période d’abstention, mais cette “récidive” m’a convaincue d’y mettre un terme définitif…

    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et beaucoup de joie simple surtout.

    Bye bye !

    #200409

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 10646

    Ange du Forum

    @zazoulage, effectivement, je n’ai pas pris connaissance de ton message privé… Je vais voir s’il ne s’est pas glissé entre 2 mails d’inscription ou autre…
    Concernant cet établissement, je reste toujours sur ma position (enfin, pour l’instant), à savoir mi-figue mi-raisin, pour diverses raisons.
    L’explication de Kim à propos d’un joueur utilisant 2 pseudos (vérification faite via l’ip) me fait modérer mes propos à leur sujet, car j’avoue que la manœuvre (si elle est réelle, évidemment, difficile de démêler le vrai du faux) côté plaignant n’est pas très glorieuse.
    Par contre, les faits (à savoir 1 seul agent “en formation” peu présent, les délais de validation des documents puis des retraits lents, peu favorables aux compulsifs) ne plaident quand même pas en leur faveur 😉
    N’oublions pas que le groupe Alamaro Enterprises NV n’est pas un perdreau de l’année, avec plusieurs années d’expérience et plusieurs casinos (7red, VegasCasino, RedSlots, etc) à son actif. Laisser un unique agent (qui se forme tout seul ?) se dépatouiller avec le chat pour la clientèle francophone… c’est plutôt risqué, non ? D’autant plus que la première impression est souvent primordiale pour un petit nouveau.
    Bref, nous allons prendre notre mal en patience en attendant d’en savoir un peu plus sur la question.
    Tôt ou tard, nous aurons d’autres retours d’habitués sur ce e-casino.
    Et bonne continuation dans ta voie d’abstinence 😉

    #200494

    BabyMale
    Participant
    • Posts: 57

    Petit Joueur

    dernière intervention de ma part également pour vous signaler que ma demande de fermeture de compte chez MegaJackpot n’a toujours pas été honorée depuis plusieurs semaines malgré les propos de Kim qui dit avoir fait le nécessaire en interne. En plus d’être absente, débutante, débordée et incompétente, la fille est donc menteuse. On touche donc le fond avec ce casino fantôme !!! Bonne suite à tous !

    #200753
    sebaure93
    sebaure93
    Participant
    • Posts: 36

    Petit Joueur

    Complétement ! Ce casino est une Blague à lui tout seul ! Je ne miserait plus 1 seul centime dans ce casino Qui sent l’arnaque à plein nez ! C’est surement pas moi qui leur fera une bonne pub

    #200812

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 10646

    Ange du Forum

    J’ai eu plusieurs échanges sur le sujet, en mp…
    Je n’irai pas jusqu’à affirmer que cet établissement est une arnaque, non.
    Par contre, je confirme qu’il vaut mieux laisser ce e-casino prendre de la maturité car actuellement, il y a trop d’incertitudes.
    Ma principale : pourquoi une crèmerie, bien implantée dans le secteur et avec une bonne réputation, prendrait-elle le risque, pour le lancement de son nouveau e-casino, de négliger autant les bases (à savoir un support expérimenté) ?
    Si quelqu’un a une idée…

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription