Problème avec le casino Magical Spin

SOS Casino Le Forum du casino Les Casinos en Ligne Problème avec le casino Magical Spin

Ce sujet a 174 réponses, 42 participants et a été mis à jour par  nana, il y a 9 heures et 48 minutes.

10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #213571

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1273

    Joueur Diamant

    “après leur avoir renvoyé le formulaire autorisation de débit des cartes employées pour déposer”

    c’est quoi ce document?

    #213573
    lionne1962
    lionne1962
    Participant
    • Posts: 88

    Joueur Régulier

    En clair le casino envoie un formulaire contenant tous les paiements via CB au joueur qui le signe et le renvoie au casino.
    C’est une assurance pour le casino qui ne veut pas risquer un refus de paiement des transactions.

    #213574

    lylyly
    Participant
    • Posts: 219

    Joueur Bronze

    Oh je ne crois pas du tout en ce casino “disco” jamais entendu parlé

    #213576

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1273

    Joueur Diamant

    Ok merci pour cette information Lionne1962

    #213580
    Doudou
    Doudou
    Participant
    • Posts: 479

    Joueur Argent

    Casino disco fait partie d’un groupe de casinos qui a mauvaise réputation ! Ginie en parle ici https://soscasino.net/forums/topic/casino-disco/

    #213587

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12231

    Ange du Forum

    “C’est une assurance pour le casino qui ne veut pas risquer un refus de paiement des transactions.”

    Tout à fait… Pourquoi ? Parce que la pratique du charge-back est apparemment en recrudescence… donc ils multiplient les précautions (code D Secure, attestation d’autorisation des débits, etc) pour éviter ces désagréments…

    #213588
    lionne1962
    lionne1962
    Participant
    • Posts: 88

    Joueur Régulier

    Bonjour Ginie
    Cette pratique est vieille de 14 ans à l’époque où les casinos Playtech étaient encore autorisés pour les joueurs français.
    Je recevais tout l’historique de mes dépôts par email, je les imprimais, les signais et les renvoyais, pour enfin recevoir mes gains via Neteller.
    Les dépôts via CB n’étaient pas validés instantanément par les banques et le casino craignait leur rejet d’où cette pratique.
    Bonne journée à vous.

    #216712

    Pit
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    Magical spin ça fait 15 fois que je leur demande des clôturer mon compte ils ont toujours pas fait je reçois tous les jours de mail de leur part sans arrêt je sais pas comment leur expliquer de clôturer mon compte j’ai fait un dépôt de 50 € donc résultat 50 par on vide à 1 € merci si vous voyez ce message merci de supprimer mon compte

    #216866

    Pit
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    C’est pas possible cette casino ça fait un million de fois que je leur demande de clôturer mon compte et il me harcèle toujours plein de mails je sais pas est-ce qu’il parle français où est-ce qu’il faut que je leur explique une autre langue aidez-moi à leur écrire un message en anglais parce que aidez-moi à leur écrire un message en anglais mais j’en ai rien à foutre de votre bonus vous pouvez le mettre où je pense votre machine à sous c’est de l’arnaque vous comprenez ça clôturer mon compte définitivement

    #218972

    nana
    Participant
    • Posts: 9

    Noob

    Bonjours je suis sur magical spin il ne réponde pas au mail PourQuoi je ne sais pas alors le Tchat une attente pas possible un jour je joue mon gain disparaît 2 H de tchat pour le récupérer en sachant que c était pas sure de ma part la j ai un gain à retiré depuis le12 mais j’ai joue annulé plusieurs foot et la en attente de gain soi disant validation le 17 j attend ils l ont toujours pas valide à qu elle heure il valide sur tropezia c est 9h 9h30 j attend vos réponses merci

10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription