Problème avec Stakes

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Problème avec Stakes

Ce sujet a 50 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 23 heures et 33 minutes.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #218497

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12208

    Ange du Forum

    Oui, effectivement, ce n’est pas une première 😉
    Et puis il y a toujours une constante : la volonté de ne pas transmettre son identifiant-joueur… forcément !

    #218498
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 997

    Joueur Platine

    content pour toi Alex, tu vois tout s’arrange c’était juste un problème pour te payer tes gains
    Beaucoup de banques de casinos ne créditent pas les CB Mastercard seulement les Visas.

    Tu devrai recevoir ton virement avant la fin de la semaine logiquement et encore bravo pour tes gains

    #218502

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12208

    Ange du Forum

    Nous sommes mardi : avec un peu de chance, d’ici jeudi, ça sera réglé 😉

    #218508

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1238

    Joueur Platine

    Ginie,

    Par ailleurs, je dirai que ce post démontre bien qu’il n’y a aucune complaisance sur sos casino. Tout membre peux à un instant T indiquer ce qui ne va pas. Tout comme il peut quand c’est le cas dire que tout est ok pour lui.

    #218531

    Alex810801
    Participant
    • Posts: 15

    Touriste

    Bonne nouvelle, le retrait est passé en statut “traité” dans l’après-midi.

    Encore merci pour l’intervention rapide.

    A bientôt
    Alex

    #218532

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1238

    Joueur Platine

    super Alex, demain au pire après demain tu disposeras de tes fonds

    #218557

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12208

    Ange du Forum

    Génial, @alex810801, préviens-nous quand tu pourras les admirer sur ton compte 😉
    Cela ne devrait plus tarder, maintenant.
    à bientôt !

    #218657

    Alex810801
    Participant
    • Posts: 15

    Touriste

    Bonsoir,
    Le virement a été très rapide, dès le lendemain j’avais l’argent sur mon compte.
    Depuis le 05/12 J’ai de nouveau un virement en attente. Est ce que je dois renvoyer quelque chose ou ça va être traité automatiquement?

    Merci
    Alex

    #218658

    Alex810801
    Participant
    • Posts: 15

    Touriste

    Ah et et une autre question, j’ai au total 3 virements en attente pour un montant total de 1160€. Est ce qu’il y a des limites de paiement par mois /semaine ?

    Merci
    Alex

    #218659
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 997

    Joueur Platine

    Bonsoir Alex
    Pour répondre à tes questions, non tu n’as pas besoin d’envoyer de nouveaux documents cela sera traité automatiquement

    Deuxièmement tu peux retirer jusqu’à 5 000€ par semaine

    Pour toute demande de paiement de gains excédant 50 000 € (470 000 kr, 50 000 $, 40 000 £, 70 000 $ CA), STAKES se réserve le droit de verser le montant demandé par versements consécutifs sur 10 mois, moyennant un versement chaque mois calendaire.
    STAKES se réserve le droit de restreindre les paiements à 5 000 € (50 000 kr, 5 000 $, 4 000 £, 7 000 $ CA) par semaine.

    #218663

    Alex810801
    Participant
    • Posts: 15

    Touriste

    Merci Drazzikk, bon il ne devrait pas y avoir de soucis alors, je suis encore loin des 5000€

    #218666
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 997

    Joueur Platine

    on se sait jamais avec un peu de chance !

    #218668
    Skyeye
    Skyeye
    Participant
    • Posts: 9

    Noob

    Bonjour.
    Je viens de m’inscrire sur votre forum pour vous faire part moi aussi, d’un délai excessif de paiement.

    Rencontrer vous également des retard de paiement sur STAKES actuellement ? Où bien est-ce juste moi ?

    J’en suis maintenant à 21 jours d’attente pour ma première demande de retrait (voir le screenshot).
    Aucun problème sur ce casino auparavant, paiement rapide traité et valider en 48h quand tout aller bien.

    J’ai contacter plusieurs fois le tchat et écrit également 2 fois au service financier.
    Voici leurs réponses :

    Retrait en attente

    Bonuses/Promotions <[email protected]>
    mer. 28/11/2018 19:51
    Boîte de réception
    Bonsoir Skyeye,

    Je vois que vos demandes ont effectivement été ordonnées le 18/11 et le 20/11.

    Malheureusement, en raison d’un important volume de demandes de retrait actuellement, nous observons un retard dans le traitement des requêtes de retrait de nos clients.

    Nous mettons tout en œuvre afin que ces délais soient les plus courts possibles, merci de votre compréhension.

    Excellente soirée à vous !

    Cordialement,

    L’équipe Stakes.

    ——————————–

    Retraits en attente

    Bonuses/Promotions <[email protected]>
    mer. 05/12/2018 15:31
    Boîte de réception

    Bonjour Skyeye,

    Merci de nous avoir contacté.

    Malheureusement, en raison d’un important volume de demandes de validation de documents et de retraits actuellement, combinés à une maintenance de notre système, nous observons un retard dans le traitement des requêtes de nos clients actuellement.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette attente, nous mettons tout en œuvre afin que ces délais soient les plus courts possibles, merci de votre compréhension.

    Nous restons à votre disposition pour plus d’informations.

    Nous vous souhaitons une excellente journée, à bientôt sur Stakes !

    Cordialement,

    L’équipe Stakes.

    Désolé pour le pavé, j’espère avoir était clair et concis.

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #218676

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12208

    Ange du Forum

    Bonjour @skyeye,

    pourriez-vous me transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino (via le formulaire de contact) afin que l’intervenante puisse consulter votre dossier, s’il-vous-plaît ? Merci.

    #218733
    Skyeye
    Skyeye
    Participant
    • Posts: 9

    Noob

    Bonjour @Ginie

    Merci pour votre temps.

    Je viens de vous envoyer mes identifiants sur ce casino via votre formulaire de contact.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription