Problèmes de paiement sur Tropezia Palace / Cheri

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Problèmes de paiement sur Tropezia Palace / Cheri

Ce sujet a 326 réponses, 27 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 1 jour et 17 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 327)
  • Auteur
    Messages
  • #212262

    moumounette
    Participant
    • Posts: 43

    Touriste

    Bonjour à tous,

    habituée à jouer sur Tropezia depuis 5 ans, et n’ayant jamais eu aucun problème de retrait( tjrs en 48H rubis sur l’ongle sur mon compte), je m’inquiète un peu car la semaine dernière j’ai gagné , et ma demande bien que validée n’est tjrs pas sur mon compte!
    Selon eux il s’agit d un pb au niveau de la banque, car les retraits ont été validés, et ” leurs techniciens travaillent sur le problème”! Y a t ils d’autres personnes comme moi, et ai je des raisosn de m’inquièter même si ils m’ont appelé pour me dire de me rassurer et que je recevrais bien mon retrait dès que le problème sera réglé!
    J’aurais tendance à leur faire confiance, car je n’ai jamais eu 1pb en 5 ans, mais on connait tous le risque avec le jeu en ligne!
    J’attends vos avis et vos aides éventuelles

    #212263
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2894

    Chasseur de Jackpot

    moumounette, la bienvenue mais j’aurais souhaité que tu choisisses un autre pseudo car moi la première j’ai cru que je perdais la tête en ne me souvenant pas avoir déposé un message et c’est en le lisant que j’ai compris ma méprise.

    #212266

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12128

    Ange du Forum

    Bonjour @moumounette (effectivement, on a l’impression de voir double ^^),
    Tropezia est intraitable lorsque le joueur n’a pas respecté son règlement.
    Mais si tu as joué sans enfreindre de clause, il n’y a pas de raison de craindre une annulation de gains. D’autant plus si cette demande de retrait a déjà été validée 😉
    Il est tout à fait possible qu’il y ait un souci avec la banque (la leur ou la tienne ?) : ça arrive de temps en temps.

    #212269

    moumounette
    Participant
    • Posts: 43

    Touriste

    Bonjour GINIE,
    désolée pour le choix du pseudo je pouvais pas savoir lol!
    Alors mon propos n’était bien sûr pas de mettre en doute le sérieux de tropezia, mais justement de partager avec d autres pour savoir comment ça se régle ce dysfonctionnement inhabituel!
    Pour être plus précise, oui, j’ai bien 2 paiements qui ont été validés, 840 la semaine dernière qui aurait du arriver jeudi dernier sur mon compte( selon leurs délais habituels), et un de 250 hier( j’attends de voir ce soir), donc retrait validés de leur côté je n’ai jamais vu d’invalidation après coup( c ‘était des dépôts sans bonus pour précision)
    Voilà voilà! selon ma dernière conversation sur leur chat, ” ça avance doucement mais sûrement” mais ils n’en savent pas plus si ce n’est que le problème vient de leur banque! et que c’est général sur tous les joueurs qui ont eu des retraits la semaine dernière d’après eux!

    #212271

    MANELOU
    Participant
    • Posts: 34

    Petit Joueur

    bonsoir

    j ai le même problème que toi j attends mon gain depuis le 13 septembre. au tchat ils m’ont repondu la meme chose que toi , probleme avec leur banque et qu’ils faisaient le nécessaire rapidement. Alors j attends, j espere que ce sera rapide

    #212272

    moumounette
    Participant
    • Posts: 43

    Touriste

    Bonsoir MANELOU,

    et tu n’avais jamais eu de soucis avant aussi?
    En tout cas histoire de se rassurer, si l’une de nous reçoit son gain, on se tient au courant( enfin mi y e na 2 en attente)
    Celui d’hier n’est pas arrivé non plus!
    Le premier a été validé avec un jour de retard le 12 septembre et tjrs rien!!
    J ai plutôt confiance en eux mais pas bcp d’infos sur ce coup là!

    #212273

    MANELOU
    Participant
    • Posts: 34

    Petit Joueur

    bonsoir,

    aujourd hui je leur ai envoyé un mail, ils m ont repondu de patienter et qu”ils me tiendraient au courant et moi aussi j ai jamais eu de probleme avec eux depuis 5 ans environ, j ai toujours reçu mes gains rapidement; si je le reçois je te tiendrais au courant. y a plus qu à attendre

    #212287

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12128

    Ange du Forum

    Bonjour,

    dans un sens, c’est rassurant.
    Je m’explique : si vous êtes plusieurs dans ce cas, c’est que cela n’est pas dû au joueur en lui-même (donc @moumounette n’a pas à s’inquiéter d’un éventuel “faux pas” débouchant sur une annulation de gains ^^) mais que ça provient bel et bien du service financier ou de la banque (ce qui n’est pas exclu : de temps en temps, une banque x ou y fait un excès de zèle en refusant une transaction provenant d’un casino en ligne basé à l’étranger).
    Quant à la communication, le sujet les embarrasse peut-être (mais pour autant, je suis sûre qu’ils trouveront une solution). C’est juste embêtant d’attendre sans trop savoir (car généralement, on se met à réfléchir dans tous les sens, souvent à tort).

    #212295

    MANELOU
    Participant
    • Posts: 34

    Petit Joueur

    bonjour,
    oh oui, on se pose beaucoup de questions, j espere qu aura des infos rapidement. voici leur derniere réponse à mon mail : “Nous avons demandé une recherche auprès de notre banque car il semble en effet qu’il y ait un problème sur les retraits.
    Nous sommes désolés de ce contre temps bien involontaire et nous espérons une résolution rapide.
    Nos techniciens sont sur cela et nous vous tiendrons informés très rapidement.”
    voilà on attend.

    #212301
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3055

    Chasseur de Jackpot

    ha ça c’est bien embêtant

    un moment faudra quand même qu’ils trouvent un moyen de contourner ce problème
    car si les banques trop zélées refusent les transactions on va se retrouver sans aucun gain——
    et ça c’est un problème majeur——
    car là c’est pour tropézia palace mais cela peut arriver pour n’importe quel site en ligne
    donc personnellement ça ne me rassure pas du tout—–
    car même si ces sites sont super réglos et carrés ils ne pourront pas pallier à ce problème en l’état—–
    et j’avais déjà un peu peur de ça quand netteler a été supprimé —–
    car si la banque ne suit pas on fait comment?
    il y a déjà eu quelques problèmes avec ça—–notamment ma banque qui m’avait bloqué ma carte et envoyé une autre à la place car elle estimait qu’il y avait beaucoup de paiements en ligne——
    je n’avais pas été la seule dans ce cas——
    j’avoue que ça fait peur quand même
    car maintenant ce seront les banquiers qui nous diront quoi dépenser sur l’argent que l’on gagne nous memes?

    #212309

    moumounette
    Participant
    • Posts: 43

    Touriste

    Hello,

    alors pour le coup je n’ai pas eu le même retour que toi Manelou!
    Ce matin on m ”a dit sur le chat que le problème était normalment résolu et que je devrais percevoir mes gains fin de semaine ou débuts semaine pro!!
    J’étais un peu plus détendue, mais ducoup en voyant ton post je suis perplexe, car ça c’est la réponse type que j’avais toute la semaine dernière!

    Qu”en penser GINIE?

    #212313

    nounou11
    Participant
    • Posts: 141

    Joueur Pro

    Bonjour à tous ! Rien à voir avec nos banques lorsque les czsinonveulent retarder un paiement c est pratiquement tjs car ils ont pas mal de retrait à faire et il faut bien trouver des excuses.. je ne compte plus les fois où les retrait étaient traités et noté comme payer alors qu ils n avaient même pas lancer l ordre de virement histoire de gagner quelques jours..

    #212319

    MANELOU
    Participant
    • Posts: 34

    Petit Joueur

    COUCOU TOUT LE MONDE
    je viens de les contacter à l instant au tchat, le probleme est réglé, nous allons recevoir nos gains fin de semaine , debut semaine prochaine tu avais raison moumounette

    #212322

    moumounette
    Participant
    • Posts: 43

    Touriste

    JE ne sais pas si j’avais raison mais j’espère que cette fois ci c’est la bonne! en tout cas ils nous disent la même chose, donc je pense que c est bon signe!
    espèrons qu’après tout reviendra à la normale et que les délais seront de nouveau respectés!

    #212345

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12128

    Ange du Forum

    @sand, cela m’a effleuré l’esprit…
    Ces dernières semaines, on a effectivement eu le cas plusieurs fois (confirmation faite par les joueurs eux-mêmes que cela venait bien de leur banque et non du casino… leur établissement bancaire ayant bloqué les transactions étrangères considérées comme douteuses par le service financier, qui a fait un excès de zèle) donc je m’attends toujours à une annonce de ce genre.
    Bon, les filles, je suppose qu’on va maintenant être rapidement fixées 😉
    Avec un peu de chance, vous pourrez nous confirmer leur réception avant ce week-end ! On croise les doigts pour que ce soit plus tôt que plus tard.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription