probleme fermeture compte casino

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino probleme fermeture compte casino

Ce sujet a 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Sand 12, il y a 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #205691

    Melikasan
    Participant
    • Posts: 4

    Newbie

    Bonsoir
    j’ai essayé de cloturer 2 fois mon compte unique et ils n’ont pas executer ma demande.
    Il m’ont simplement proposer des limites de depot alors que j’avancais comme argument la dependance aux jeux.Ce n’est pas normal tous les casino que j’ai ferme n’ont eu besoin que d’un mail au support et c’etait fait dans l’immediat.pouvez m’aider svp?

    #205692
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 843

    Joueur Or

    il suffis de ne plus aller sur ce site même si ils refusent de fermer ton compte

    #205693

    Melikasan
    Participant
    • Posts: 4

    Newbie

    si c’etait si simple je ne serais pas dependante donc malade en quelque sorte.Je prefere etre bannie que d’avoir la tentation de jouer en ligne.Bien sur qu’il faut commencer par ne plus jouer mais c’est pas tous es jours facile

    #205694
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 843

    Joueur Or

    envoi leur pleins d’insultes et de menaces de divulguer leur refus de fermer ton compte en stipulant que tu en as parlé sur des forums ! aux grands maux les grands remèdes, je pense que ça va les faire réagir
    melikasan ne te laisse pas faire le forum est là pour t’aider et je suis sur que ginie va pouvoir t’aider même si on ce moment elle a beaucoup de boulot ! courage !

    #205695

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Bonjour @melikasan,

    SoS peut contacter le support d’Unique mais il faut ton identifiant-joueur.
    C’est effectivement le point noir de cet établissement : il se fait parfois désirer quand un joueur souhaite clôturer son compte. Or, ce devrait être systématique et immédiat, lorsqu’un joueur avance l’argument de la compulsion au jeu. Avec impossibilité de rétroaction.
    Pour expliquer l’hésitation de certains e-casinos : des joueurs non addicts utilisent régulièrement cet argument pour faire clôturer leur compte-joueur rapidement, puis changent d’avis, etc… D’où parfois la réticence des supports d’accéder à ce genre de requêtes. Mais je crois que dans ce cas-là, c’est au joueur d’assumer son choix (que l’addiction soit avérée ou non). Quitte à ne plus pouvoir ré-ouvrir son compte bien plus tard. Une fermeture, ce n’est pas une limite de dépôts ou de pertes… c’est une fermeture définitive, point barre. Le support doit absolument être inflexible par principe et appliquer sans hésiter le jeu responsable.
    Bref, pour les cas qui traînent, il est possible, via le contrôle parental, de bloquer ce genre de sites. C’est utile pour les joueurs dépendants… à condition de ne pas avoir accès au code (= d’où l’intérêt de faire effectuer la manœuvre par un proche intraitable).

    #205701

    Melikasan
    Participant
    • Posts: 4

    Newbie

    Merci drazzik pour tes encouragements.
    Mon identifiant joueur est ***
    Si pouvez faire quelquechose se serait super merci d’avance

    #205704

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    ok, c’est noté !

    #205755

    sherwood75
    Participant
    • Posts: 37

    Petit Joueur

    Bon courage pour la fermeture de ton compte sur Unique Casino.
    Il m’a fallu deux semaines et l’intervention de Ginie pour clôturer mon compte.
    Tu peux lire l’historique sur le forum.j’ai eu le même soucis.
    UniQue casino n’a jamais validé mes documents..et m’a relancé malgré mes envies de clôture de compte.
    Casino à bannir..ne répondent jamais aux mails.
    Ton compte sera fermé grâce à ginie.

    #205792

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Bon alors @melikasan, Unique ne retrouve pas l’identifiant-joueur que tu m’as donné… ce n’est apparemment pas le bon 😉
    Serait-il possible de vérifier, svp ? Parce que si l’intervenant ne te retrouve pas dans le listing, c’est forcément que ce n’est pas le bon “username”…

    #205793
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 843

    Joueur Or

    ou alors ils mentent,???

    #205816

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Je ne pense pas car ils n’ont pas rechigné à fermer le compte-joueur d’autres membres. Certes, ce n’est pas immédiat et il faut attendre un peu, mais jamais ils ne m’ont prétexté un pseudo introuvable. Et là, j’ai eu directement l’intervenant, qui ne s’amuserait pas à jouer ce jeu-là.

    #205817
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 843

    Joueur Or

    ok merci pour ces précisions

    #205818

    Sand 12
    Participant
    • Posts: 4

    Newbie

    bonjour,

    je recois regulierement des mails <[email protected]>

    Les lien sur les mails me ramène a ****.

    je ne suis pas incrite sur des site de casino et repondre au mail ne fait pas l’effet que dois je faire ? merci pour votre aide

    #205821
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2862

    Chasseur de Jackpot

    Tu n’as pas été inscrite sur Oscar et Bianca à un moment donné?

    #205822

    Sand 12
    Participant
    • Posts: 4

    Newbie

    Non désolé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription