Problème paiement casino magical spin

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Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 6 jours et 17 heures.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
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    Messages
  • #213549

    Mk
    Participant
    • Posts: 1

    Touriste

    Bonjour,

    Voila je viens ici pour que vous me veniez en aide. Depuis quelques mois j’ai découvert les casinos en ligne, étant inquiet du fonctionnement j’y ai crée des faux comptes sur différents sites juste pour observer. A aucun moment il n’était question de jouer, simplement d’observer.
    Le 2 septembre j’ai sauté le pas et décidé de m’inscrire sur magical spin qui me paraissait être le plus fiable. J’y ai fais un virement de 35€ et commencé a jouer.

    Aimant être en règle et ne pas avoir de problème j’envoie tous les documents demandé, puis à plusieurs reprises par mail je demande au service financier une vérification de compte (car je venais de voir qu’il était interdit de posséder plusieurs comptes et comme préciser plus haut j’ai ouvert pas mal de comptes et je ne me souvenais plus exactement de quel site il s’agissait, donc il y avait une possibilité que j’en ai déjà chez magical spin). A deux ou trois reprises je les relances pour que l’on me confirme si mon compte est bien en règle et je n’ai reçu aucune réponse de leur part concernant mes demandes.
    Le 9 octobre je demande un virement de 50€ pour voir si l’on me paye bien mes gains et là, le site refuse. Naturellement, je demande information auprès du tchat qui me dit que j’ai 4 comptes (en toute bonne foi je pensais en avoir 2 maximum) et que ma demande de virement est impossible. Ce qui me déplait beaucoup car au finale je ne me sers que d’un seul et unique compte officiel les autres ne me servant a rien, je ne connais même plus les identifiants mot de passe et n’ont jamais servi pour jouer, ils ne sont même pas valider. De plus, preuve de mon honnêter, j’avais demandé dès le départ si j’avais d’autres comptes, afin qu’ils soient supprimé et ils ne m’ont jamais répondu.

    Aujourd’hui, à cause du fait qu’ils n’aient jamais répondu à ma requête je risque de me faire bloquer mon compte et perdre mes gains qui ont été honnêtement gagné. Problème que je ne cautionne pas sachant que je n’ai jamais cherché à tricher à un seul moment et fait preuve de bonne foi dès le départ. J’ai même garder les mails échangé avec le service financier.

    Merci d’avance de votre aide.

    Cordialement.

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    #213552

    nounou11
    Participant
    • Posts: 141

    Joueur Pro

    Salut mk ! Malheureusement tu es en faute et même si ils ne t ont pas répondu ce qui n est pas nouveau avec eux ils ont de sérieux problèmes en terme de communication avec leurs joueurs c est une des première règle à respectr dans tout les casinos tu n aurai jamais dû faire de depot car justement il ne t ont pas répondu pour te laisser déposer Encore encore tant que tu fais pas de retrait pour eux c est tout benef car ils encaissent sachant qu il n auront pas à te payer si tu fais des gains donc je dirai heureusement que tu n a pas enchaîner les dépôts avant d avoir leur retour qui n est pas étonnant.. essaye de voir si ils peuvent d’te Rembourser ton dépôt et si tu veux absolument jouer chez eux qu ils suppriment tout les autres comptes mettent les choses au clair quoi mais bon ce que je comprend pas c’est pkoi autant de compte tu as la possibilité de jouer en fictif sans compte.

    #213553

    nounou11
    Participant
    • Posts: 141

    Joueur Pro

    Ah j ai une question as tu été tirer au sort pour la loterie de ce moi ci?

    #213561

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12128

    Ange du Forum

    Bonjour,

    “étant inquiet du fonctionnement j’y ai crée des faux comptes sur différents sites juste pour observer”
    “je demande information auprès du tchat qui me dit que j’ai 4 comptes (en toute bonne foi je pensais en avoir 2 maximum)”

    Je pense que tout se résume dans ces deux phrases, @mk
    Il est strictement interdit de créer plusieurs comptes-joueurs sur un même casino. Fait qui ne semble pas vous avoir échappé puisque vous avez contacté l’établissement à ce propos.
    Face à l’absence de réponse, il aurait mieux valu s’abstenir, concernant le dépôt.
    J’avoue ne pas vraiment comprendre le pourquoi du comment… D’autant plus que si je poursuis la logique de l’histoire, des faux comptes = des fausses informations ? Si tel est le cas (= infos contradictoires, par “précaution”), je veux bien croire que le service financier a fait la grimace en comparant les données…

    Maintenant, à bon demandeur bon refuseur. Le dépôt sera peut-être remboursé face à l’argument avancé (= pas de réaction du support) ? Mais bon, ici, je doute que l’interprétation à donner à ce silence est “qui ne dit mot consent”…

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