Problème paiement casino magical spin

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Problème paiement casino magical spin

Ce sujet a 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour par paq paq, il y a 1 jour et 9 heures.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #216369
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2862

    Chasseur de Jackpot

    paq, si tu as déjà envoyé la copie de ta carte payweb, tu n’a pas gardé à tout hasard le mail ou l’info quelque part, ça te faciliterait la tâche.Je ne pense pas qu’ils valideront le retrait tant qu’ils n’auront pas l’ensemble des documents nécessaires.

    #216626
    paq
    paq
    Participant
    • Posts: 7

    Noob

    Bonjour Ginie,

    Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à contacter Magical spin, car ils ne me répondent plus malgré plusieurs mail. J’ai rempli le formulaire comme vous me l’aviez demandé, j’espère que cela convenait.

    Tenez moi informé.

    Merci bien

    Cordialement
    Paq

    #216627
    paq
    paq
    Participant
    • Posts: 7

    Noob

    bonjour Mamounette,

    Non je ne savais pas qu’il fallait envoyè une copie de la carte à chaque dépôt je pensais qu’ils demandaient ces documents juste en cas de retrait et donc transmettre la copie de la carte concernée par ce retrait. Bref je ne leur ai pas envoyé celles de 2017 et je n’ai pas mon moyen de retrouver les numéros de ces cartes payweb. C’est pour cela que je leur ai transmis mes relevès de compte ou dessus apparaît paiement par carte payweb au casino et les dates correspondent…D’ou ma demande insistante de paiement de mon retrait.

    #216638

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Bonjour @paq,
    j’ai bien contacté Magical fin octobre mais je n’ai pas obtenu de réponse.
    Je vais les relancer.
    Mais ne nous leurrons pas : ça va être compliqué, sans les numéros de ces cartes PayWeb… bien que s’il est fait mention de la date, du montant + du débiteur et du créditeur sur le relevé, exceptionnellement, ils pourraient faire preuve de souplesse.
    Mais peut-être craignent-ils que ça fasse effet boule-de-neige et que d’autres joueurs s’engouffrent dans la brèche au moindre souci par rapport au règlement, en prenant pour exemple ce post afin d’argumenter “pourquoi lui a eu droit à votre “clémence” et pas moi ?”. (je ne compte plus les fois où un intervenant s’est plaint de cette pratique, après avoir été compatissant avec un “joueur en détresse” sur le forum)

    #216640

    nounou11
    Participant
    • Posts: 164

    Joueur Pro

    Juste pour info pour ceux qui jouent encore sur magicalspin ils ont changer leurs conditions sur le bonus ils sont désormais tous soumis à des conditions de mises ils n ont pas prevenu leurs joueurs par mail donc pour ceux qui ne sont pas encore au courant. Bonne journée à tous!

    #216652

    fredsez
    Participant
    • Posts: 65

    Joueur Régulier

    Salut,
    Effectivement j’ai peur que Ginie ait raison… si ils font une exception pour un joueur ils devront la faire pour tous…
    @Nounou11 : d’où tiens tu ces infos ? J’ai encore retiré hier sans remplir de condition de mise et sans aucun soucis, et dans leur réglement rien n’a changé… Ginie tu pourrais vérifier ?

    #216656

    nounou11
    Participant
    • Posts: 164

    Joueur Pro

    @fredsez salut du chat eux même et c est noté dans les termes désormais tu peux voir même dans les mails promo sûrement avais tu remplit les conditions sans le savoir en même temps jamais sure de savoir avec eux vu qu ils changent tout le temps leurs règles sans prévenir alors bon enfin comme déjà dis je vais bientôt mettre plusieurs conversation avec plusieurs plateforme et partager mon expérience dès que mes comptes seront fermé et eux tiennent la palme du mensonges et du foutage de gueule heureusement que je suis largement gagnante chez eux et que je n y joue plus! pour ceux qui passent ne faire surtout pas confiance à ce casino prenez ce que vous pouvez au début mais ne restez pas sur la longueur ils ne sont pas sérieux beaucoup de joueurs ont témoigné de leur manque de confiance face à cette plateforme et ils ont raison . Le service client est primordiale !bonee soirée!

    #216682

    fredsez
    Participant
    • Posts: 65

    Joueur Régulier

    Je viens de demander sur le tchat et non, il n’y a aucune condition de mise pour les joueurs francais, et c’est bien noté dans leurs conditions :

    “6.2 Magical Spin propose 2 types de bonus différents :

    Bonus sans condition de mises minimum :

    Ce type de bonus ne présente aucune contrainte sur l’Utilisateur concernant son argent réel. En effet, l’Utilisateur choisissant ce type de bonus peut toujours et à tout moment demander une demande de retrait lorsque celui-ci le souhaite, le bonus n’ayant aucune contraite de mise minimum à remplir afin d’effectuer une demande de retrait.
    Ce type de bonus n’est pas encaissable, le montant du bonus reçu sera simplement déduit lors du retrait.

    Bonus Gratuit :

    Ce sont les bonus sans dépôt, totalement gratuits, généralement donnés en cadeau par Magical Spin, en récompense ou bien en remerciement de la fidélité des Utilisateurs.
    …”

    #216700

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Bonjour,
    je ne vois pas non plus de modifications majeures.
    Dans leurs Bonus Termes et Conditions, il est toujours fait mention des 2 types de bonus différents :
    – les bonus sans condition de mises minimum : “l’utilisateur choisissant ce type de bonus peut toujours et à tout moment demander une demande de retrait lorsque celui-ci le souhaite, le bonus n’ayant aucune contraite de mise minimum à remplir afin d’effectuer une demande de retrait […] le montant du bonus reçu sera simplement déduit lors du retrait
    – les bonus gratuits : sans dépôt, encaissables = playthrough de 99x le montant du bonus (ou 35x pour les joueurs VIP) + retrait restreint à 10 fois le montant reçu dans la limite de 100€ (sauf joueurs VIP = 250€ voire plus selon l’accord avec le responsable de compte)

    On retrouve également ces explications concernant les 2 types de bonus dans les Termes et Conditions basiques.

    #216703

    nounou11
    Participant
    • Posts: 164

    Joueur Pro

    Bonjour regardez dans les termes du bonus quand vous l activez vous verrez x30 et je vais essayer de remettre la main sur le screen de Charles qui me confirme les conditions alors à moins que se soit à la tête du client.. cela ne m étonnerai pas d ailleurs

    #216715

    nounou11
    Participant
    • Posts: 164

    Joueur Pro

    @fredsez j ai demander egalemnet et j ai eu confirmation également sur le chat fais bien attention tu peux voir le x30 quand t active le bonus dans les termes pas dans les termes et condition . Je ne souhaite pas affiché mes screen sur le forum car mon compte n est pas encore clôturer mais je peux l envoyer à ginie si c est possible ..? Bref x30 c est pas énorme y a pire surtout qu eux ils proposent des bonus à gogo mais bon c est bon à savoir. Bonne soirée !

    #216914
    paq
    paq
    Participant
    • Posts: 7

    Noob

    bonjour ginie,

    dsl pour mon temps de réponse mais j’ai du mal à voir les réponses sur le forum …merci pour ton soutien. Je n’ai plus de réponses de leur part depuis le 24 octobre. Ou ils disaient : Désolé du délai mais le cas est délicat.
    Nous allons analyser vos documents et nous reviendrons vers vous rapidement.

    Cordialement,

    C’est pour cela que je garde espoir lol
    EFFECTIVEMENT les dates, les montants et le créditeur apparaît sur le relevé, exceptionnellement, ils pourraient faire preuve de souplesse comme tu l’écris. C’est bientôt noel …lol

    En tout cas merci bien

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription