Problème paiement STAKES

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Problème paiement STAKES

Ce sujet a 49 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  nana, il y a 5 jours et 21 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #220510

    antoine4495
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    Bonjour à tous,

    Je rencontre moi aussi des difficultés de paiements sur le site Stakes depuis bientôt 2 semaines..
    Après avoir chatté 5 fois (toujours la même réponse, dossier transmis au service financier, mise a jour du serveur, énormément de demandes etc..) j’ai également envoyé un formulaire et la reponse apporté est automatique  » mise a jour du serveur etc.. » . Je ne sais plus comment faire surtout qu’en attendant, je ne dispose plus d’aucun bonus!

    merci d’avance 🙂

    #220511

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1582

    Joueur Diamant

    bonjour

    Transmets ton identifiant à Ginie. Cela lui permettra de se rapprocher de stakes et de faire éventuellement avancer ton dossier.

    #220517

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12489

    Ange du Forum

    Bonjour @antoine4495,
    merci de me transmettre ton identifiant-joueur chez eux 😉
    Je pourrais ainsi le communiquer à l’intervenante Stakes afin qu’elle se penche sur ton dossier.
    Généralement, après une prise de contact, ça se décante rapidement ^^

    #220518

    antoine4495
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    @Ginie mon identifiant joueur est **** 😊 merci pour ton aide !

    #220539

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1582

    Joueur Diamant

    Ginie, te répondra dès qu’elle aura un retour

    #220627

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12489

    Ange du Forum

    Bonjour @antoine4495, la situation devrait maintenant rapidement se décanter.
    Merci de nous tenir au courant 😉
    L’intervenante Stakes a contacté le support financier pour en savoir un peu plus sur ces retards (de paiement + de validation) : face à l’afflux des comptes à valider et des demandes de retrait, celui-ci est débordé, d’où les délais inhabituels… J’espère qu’il va rapidement se ressaisir !

    #220630

    antoine4495
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    Super merci beaucoup ! Je vous tiens au courant dès que c’est réglé 😊

    #220638
    JAQKUZi
    JAQKUZi
    Participant
    • Posts: 8

    Noob

    Bonjour @Ginie,

    J’aurais besoin également de votre aide pour un retrait , je vous ai envoyé deux E-mails me concernant via le formulaire de contact car j’avais oublié de vous transmettre mon pseudonyme dans mon premier mail.
    Le problème est un peu comme celui d’Antoine, on me répète inlassablement les mêmes réponses ( service financier , ou que mon retrait à été ordonné ) mais toujours pas de retrait valider par le support, celui ci reste toujours en attente de validation…
    mon compte étant bien validé , et mon dépôt effectué sans Bonus.
    Je vous remercie de l’aide supplémentaire que vous pourriez apporté.

    Cordialement.

    #220647
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 1072

    Joueur Platine

    si cette industrie te fais vomir qu’est ce que tu fais là ? à part faire le troll de service et de pourrir un forum…
    sinon j’ai fais un retrait a 15h35 et validé à 19h30, stakes paye et n’en déplaise à jeanmimi13 qui avec un seul 1 message n’a aucune crédibilité , juste bon à déverser son venin surement un ancien(ne) aigri(e) …

    #220653
    JAQKUZi
    JAQKUZi
    Participant
    • Posts: 8

    Noob

    Bonsoir @drazzikk

    Avez-vous une idée pourquoi mon retrait qui date du 18 Janvier n’as pas été valider par le service financier? alors que pour le votre il n’aura fallu que de quelques heures! incroyable! non?
    Mon compte étant bien valider , mon retrait viens d’un dépôt de 100€ sans Bonus !
    il y a peu être des clients mieux considéré que d’autres..
    Ceci dit c’est mon tout premier retrait que j’effectue et on ma balade à chaque fois avec du retard dans les transactions du service financier, mais pas pour vous apparemment. donc il y a bien quelques chose qui cloche!

    Cordialement

    #220654

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12489

    Ange du Forum

    Allez hop, ménage… ça va être systématique, maintenant, pour ce genre de HS.
    Ce post a pour but de résoudre un souci et non de polémiquer sur le secteur. À bon lecteur.

    Sinon, pour @jaqkuzi, j’ai bien envoyé un mot doux à l’intervenante Stakes, tout comme pour @antoine4495 😉 Donc je pense que ça devrait se résoudre rapidement.
    Je sais que c’est pénible et stressant d’attendre, qu’on se pose pas mal de questions dans ces cas-là, mais sauf cas extrême (= infraction aux termes & conditions de jeux), Stakes paie toujours.
    Le problème actuel : leur service financier est apparemment très sollicité… ce qui conduit à quelques engorgements ^^ Espérons qu’ils rectifient le tir d’une manière ou d’une autre rapidement, pour que leurs délais habituels soient respectés pour tous les joueurs ^^

    #220657
    JAQKUZi
    JAQKUZi
    Participant
    • Posts: 8

    Noob

    Bonsoir @Ginie

    Je vous remercie pour cette réponse rapide et de pouvoir intervenir dans ce genre de problème, je remercie également l’intervenante qui dois être pas mal sollicitée.
    j’ai trouvé votre forum un peu par hasard en faisant quelques recherches sur les soucies qu’on pouvait rencontré avec les casinos en ligne.
    Je vous tiendrais informé de la suite du problème rencontré.
    Je vous souhaite une agréable soirée.

    Cordialement.

    #220674

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1582

    Joueur Diamant

    bienvenue parmi nous Jaqkuzi,

    En général les interventions de Ginie sont rapidement suivies d’effets, ne t’inquiètes donc pas et Stakes paie ses joueurs même si il faut reconnaître que ces derniers temps les délais sont plus longs en tout cas pour les nouveaux joueurs

    #220681

    nounou11
    Participant
    • Posts: 283

    Joueur Bronze

    Salut jeanmimi13 je trouve vos propos irrespectueux vous ne pouvez pas traiter les gens de menteurs ou d arnaqueurs c est juste du business bien sure que le forum est affilié à certains casinos comme d autres et bien sure que les Casino passent leur temps sur le forum et que forcément ils accélèrent la procédure des retraits ou autres de certains et Quand plusieurs joueurs se plaignent car ils ne souhaitent pas dégrader leurs réputation c est vrai que c est très rageant parfois de voir ce qu il se passe mais on peut rien y faire pour ma part par exemple je suis pas idiote et je sais ce qui se trame dans cet univers seulement je l accepte et n en rigole parfois tellemét c est abuser car j aime me divertir mais t inquiète pas je garde bien en tête qu il y a des deals de fait j ai d ailleurs longtemps hésitez à poster sur les forums j ai d ailleurs eu la mésaventure de me faire virer d une plateforme car je disait dés vérité sur eux et mettai a jour leur mensonges donc bon au final pourquoi garder une joueuse qui donne pas d avis positif et met en lumière certains souxis et pratiques en même temps..pour finir je crois que personne n est totalement dupe et ça ne sers à rien d insulter les gens comme ça!

    #220683

    pepette3145
    Participant
    • Posts: 1582

    Joueur Diamant

    et les insultes ce n’est pas forcément le pire Nounou… Certains trolls sont même capables d’usurper une identité pour faire croire à tout et n’importe quoi. Une expression de pure méchanceté, il n’y a que cela qui puisse expliquer un tel acharnement depuis des semaines. Ce temps si mal employé pourrait l’être à autre chose…Non?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription