Problème sur Casino Stakes , svp de l'aide !

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Problème sur Casino Stakes , svp de l'aide !

Ce sujet a 39 réponses, 4 participants et a été mis à jour par sand sand, il y a 8 mois et 3 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #206990
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 67

    Petit Joueur

    Quelques détails extraits de mon historique de jeux : Voilà ce que j’ai réalisé comme opération entre le Dimanche 11 Mars au soir et le Lundi 12 Mars au matin :

    30883671 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 11/03/2018 18:04:27 1,00 EUR 0,00 EUR 0,00 EUR
    Ceci est mon dernier pari datant du 11/03 à 18h04 où l’on peut voir que j’ai parié 1 euro , gagné 0 euros et ma balance est alors à 0.00 euros.

    7612403 12/03/2018 (11:42:23) Dépôt Credit card *************** 30,00 EUR Approuvé
    Ceci est mon premier dépôt du Lundi 12/03 à 11h42 sur une balance à 0.00 donc.

    309026634 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 12/03/2018 11:43:27 1,00 EUR 0,00 EUR 29,00 EUR
    Ceci est mon premier pari du 12/03 à 11h43 où l’on peut voir que j’ai parié 1 euro , gagné 0 euros et ma balance est logiquement de 29 euros…

    309088609 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 12/03/2018 15:35:47 20,00 EUR 828,00 EUR 1.319,80 EUR
    Enfin ceci est mon dernier pari du 12/03 à 15h35 , j’ai donc parié 20 euros ; gagné 828 euros (^^) et mon solde est alors de 1319.80 euros.

    J’avais donc bien une balance à 0 euros pendant plus de 17 heures avant de déposer…et mon solde était bien de 1319.80 euros à la fin…

    Voyant cela , noir sur blanc (pas comme les CGU^^) , je ne comprends pas pourquoi mettent-ils autant de temps à re-vérifier mon compte….

    #206993
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3127

    Chasseur de Jackpot

    mince

    mauvaise affaire——-
    super sérieux stakes ça aucun doute là dessus
    ces fameuses clauses de mises un vrai casse tête—-et si on ne fait pas attention
    de 20 0000 lieues dans les cieux on retombe à 20 000 lieues en déprime——-

    pas facile
    j’espère que le service financier paiera les derniers montants qui étaient gagnés sans bonus
    mais tu peux être serein Bennyouioui car stakes est super rigoureux pour les paiements et très rapide aussi donc s’ils n’ont pas matière à douter de ton identité ou autres——-
    il n’y a aucune raison qu’ils ne te paient pas——–
    quand ils ne paient pas c’est qu’il y a une grosse anguille———-
    je croise les doigts pour toi——–
    mais crois moi la prochaine fois
    attends de recevoir tes gains avant de rejouer de l’argent
    il vaut mieux être bien sûr de recevoir son argent avant d’en engager davantage——
    en tous cas pas d’inquiétude tu es tombé sur un très bon casino qui paie———–et vite——-quand tout est bien carré————
    bonne journée

    #206994
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 67

    Petit Joueur

    Et enfin , après juré je ne vous assassine plus de détails^^ , j’ai reconstitué également tout le déroulé de demandes de retraits et annulations :

    309064172 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 12/03/2018 14:12:25 5,00 EUR 939,50 EUR 1.098,10 EUR
    A ce moment je fais mon plus gros gain sur deux jours (d’ailleurs longtemps indiqué dans les trophées en bas de page) et je décide de demander un retrait de 800 euros (traces mails) , d’où ensuite :
    309067858 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 12/03/2018 14:30:54 5,00 EUR 0,00 EUR 293,10 EUR

    309071842 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 12/03/2018 14:41:27 10,00 EUR 854,00 EUR 947,60 EUR
    A ce moment j’annule mon premier retrait de 800 euros , mon solde est donc de 1747.60 euros. Je demande alors un retrait de 1000 euros et un de 500 euros (traces mails) , d’où ensuite :
    309073233 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 12/03/2018 14:45:12 10,00 EUR 2,00 EUR 239,60 EUR

    309074654 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 12/03/2018 14:47:56 2,00 EUR 1,00 EUR 1,80 EUR
    Poisse oblige^^ , a ce moment je décide d’annuler le retrait de 500 euros , mon solde passe donc à 501.80 euros , d’où ensuite :
    309074655 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 12/03/2018 14:48:19 5,00 EUR 2,00 EUR 498,80 EUR

    309080897 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 12/03/2018 15:08:30 10,00 EUR 266,00 EUR 1.182,80 EUR
    Après ce coup là je demande un retrait de 1000 euros (le deuxième donc , traces mails) , mon solde passe donc à 182.80 euros , d’où ensuite :
    309082590 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 12/03/2018 15:15:01 2,00 EUR 0,00 EUR 180,80 EUR

    Et enfin pour le solde :
    309088609 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 12/03/2018 15:35:47 20,00 EUR 828,00 EUR 1.319,80 EUR
    J’en reste là et part travailler à ce moment…Serein et plutôt de très bonne humeur d’ailleurs….Mais ça c’était avant…

    Voilà je pense avoir plus que prouvé ma bonne foi dans ce dossier et j’attends donc une réaction adéquate et professionnelle de la part de l’équipe Stakes , surtout en tant que nouveau client chez eux….

    #206996
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 67

    Petit Joueur

    Bonjour à toi Sand et merci pour ton soutien !
    Cela me fait du bien après ces 2 longues journées à attendre et espérer….

    Très bonne journée à toi!

    #206998
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3127

    Chasseur de Jackpot

    Avec plaisir benouioui
    Tu sais je comprends je suis joueuse aussi
    Pour ces clauses J. Aurais pu me faire piéger aussi de nombreuses fois car c. Est souvent avec de bonus que je mets de grosses mises(enfin grosses mises jamais plus de 5 euros)
    Et je comprends aussi que lorsque l. On pense avoir gagné quand les règles du site tombent ça fait mal.
    Ça m. Était arrivé sur bitstarz
    Je devais empocher 400 ou 500 euros suite à un bonus
    Donc mes gains ont été annulés pour le même motif que toi
    Mais J. Ai eu de la chance car J. Ai refait un dépôt et J. Avais encaissé plus de 1000 euros
    Moi c. Était un petit dépôt 30 euros
    En tous cas je te souhaite que ça s. Arrange vite
    Mais avec ginie qui veille au grain et stakes qui est reactif je ne m. Inquiète pas pour toi

    #207007

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12197

    Ange du Forum

    “quand ils ne paient pas c’est qu’il y a une grosse anguille———-”
    Nous sommes d’accord, @sand… Stakes n’est pas du genre à inventer des excuses pour éviter de passer à la caisse… donc je suis persuadée qu’à la base, il y a un truc qui coince. Au commencement, cette histoire de mise excédant les 10€, ça c’est sûr. Puis ensuite ? Si le solde était bel et bien à 0, comme c’est apparemment le cas pour ces derniers 1 319€ de gains, soit il y a eu un souci du côté du service financier (ce qui m’étonne grandement car généralement, ils sont vraiment très rigoureux… mais bon, comme on dit, l’erreur est humaine), soit il y a un souci avéré du côté du compte-joueur. Mais ils ne s’amusent jamais à annuler des gains juste pour le plaisir.

    Concernant les fameuses mises excédant le montant autorisé sous bonus, il y en a effectivement beaucoup d’après ce que j’ai pu comprendre… (ont-elles été totalisées pour l’ensemble des spins ou correspondent-elles juste à la séance sous bonus ?). Pour le reste, à savoir les dépôts qui auraient été effectués après avoir vidé intégralement la balance, permettant ainsi l’encaissement des gains sans obligation aucune, j’attends des nouvelles.

    Quelles sont les raisons pour une annulation de gains ? En vrac : jeu irrégulier, utilisation d’un multi-compte, souci d’identité (notamment par rapport au titulaire de la CB, qui n’est parfois pas le joueur… ne riez pas… cela arrive plus souvent que vous ne l’imaginez ^^)…

    #207019
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 67

    Petit Joueur

    Merci Ginie pour ces précisions complémentaires

    Alors pour info je suis un joueur de e-casinos depuis plus de 3 ans et je suis passé par Casino Noir, Redslots.fr , Lucky 8 , Lucky 31 et donc récemment Stakes après avoir vu les commentaires élogieux sur ce casino…
    Partout j’ai fait comme vous tous : Jouer et rejouer ! Gagner et perdre !
    Dans l’ensemble ma balance est négative c’est pourquoi je me suis auto-exclu récemment de Lucky 8 (après une perte massive…) ainsi que de Lucky 31…
    Sur chaque casino mes documents ont été validés et vérifiés , pour preuve j’ai reçu de nombreuses fois des gains par CB ou Bank Link.
    Je n’ai jamais eu de problèmes concernant un double-compte ou une activité suspecte ou autre encore….

    Voilà me concernant puisqu’il est vrai que vous ne me connaissiez pas vraiment. Enfin , Ginie je pense qu’après avoir posté mon déroulé d’annulations et de retraits et mis à part d’autres soucis éventuels , je ne peux être plus transparent concernant ma session en question…Après cela je comprends tout à fait ta position ne me connaissant pas et je persiste à te remercier d’intervenir dans mon cas.

    Sur ce , étant totalement sincère et honnête dans ma démarche depuis mon premier post et avoir démontré le maximum de faits , je vous laisse les amis-amies car je vais bosser!

    #207064
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 67

    Petit Joueur

    Bon une dernière chose à ajouter :

    Je fais entièrement confiance à ce forum sur vos choix de casinos dans votre top-list…

    C’est pour cela que j’ai choisi Stakes voulant repartir à zéro dans mes gains/dépenses ainsi et surtout que moralement après une période de vide absolu niveau gains…

    Or si il y a une chose que je constate ce soir c’est l’indifférence totale de leur équipe à mon égard…Je leur ai envoyé deux mails courtois et très bien rédigés depuis leur refus de retraits et toujours aucune réponse de leur part…
    Pas même un “Nous sommes actuellement en re-vérification de vos transactions…”

    Dois-je imputer cela au fait que je vous ai contacté sur ce forum et qu’ils estiment donc qu’ils peuvent répondre à l’intermédiaire , en l’occurrence Ginie , au lieu de me parler directement ?
    Leur silence me donne l’impression d’être traité comme un “voyou” à qui on ne parlera que lorsque le dossier sera clos (ou pas d’ailleurs…)

    J’avais pourtant par exemple une excellente relation avec l’équipe de Lucky 8… Certes j’étais en statut VIP , mais ils m’offraient très souvent des bonus de 50 ou 100 euros (avec conditions de playthrough bien évidemment mais ceux là acquis à la fin par contre…) et les conseillères m’appelaient régulièrement au téléphone.J’ai même eu le droit à une jolie bouteille de Ruinart brut à leurs frais après une série de gains…

    Je sais que ce ne sont pas les mêmes “crèmeries” mais tout de même…La différence est selon moi , petit joueur certes mais relativement expérimenté dans le domaine , flagrante et agaçante à de nombreux niveaux…

    A bon entendeur , entendeuse , je vous souhaite une bonne nuit.
    Je vais enfin essayer d’en passer une correcte personnellement…

    #207074
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 67

    Petit Joueur

    Comme je dors décidément vraiment mal et que du coup j’ai que ça faire , réponse rapide à la question de Ginie je cite :
    “Concernant les fameuses mises excédant le montant autorisé sous bonus, il y en a effectivement beaucoup d’après ce que j’ai pu comprendre… (ont-elles été totalisées pour l’ensemble des spins ou correspondent-elles juste à la séance sous bonus ?).”

    Alors voilà les chiffres exacts que j’ai moi-même calculés et là je dois avouer que l’historique des jeux de Stakes est au top quand on veut tout disséquer et quantifier^^

    516 mises à 20 euros sur un ensemble de 3492 mises soit 14.77 %
    dont 495 mises à 20 euros “sous bonus” (avant que le solde soit à 0.00 euros) soit 14.17 %

    La première mise à 20 euros est celle-ci :
    308679158 NETENT Pyramid: Quest for Immortality 11/03/2018 04:59:11 20,00 EUR 0,00 EUR 644,80 EUR
    et elle intervient après presque 2400 euros de paris entre 1 et 10 euros par mise depuis le début de la session (pour rappel , les 30 euros de bonus avaient un playthrough de 2100 euros).

    Voilà c’était ma parenthèse “les chiffres pour mieux dormir” que je referme aussitôt^^

    Bonne nuit!

    #207092

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12197

    Ange du Forum

    L’intervenante n’en sait pas davantage, elle a relancé le service financier dont elle n’a, pour l’instant, aucun retour. C’est tout ce que je sais.
    N’ayant aucun document “officiel” sous les yeux pour juger de la situation et émettre un avis sur ce dossier, je préfère éviter de prendre partie pour l’un ou l’autre “camp”… ayant eu de désagréables surprises avec les uns (= les casinos) comme les autres (= les joueurs).
    Car c’est rarement tout noir ou tout blanc, mais souvent teinté de nuances de gris 😉
    C’est juste du pragmatisme (lié à l’expérience) ; derrière un clavier, difficile parfois de démêler le vrai du faux. Du coup, je suis comme Saint Thomas. ^^
    Bref, s’il y a eu un schmilblick quelque part dans le dossier, le support prendra les mesures adéquates. Mais j’avoue que ce silence côté support financier me laisse dubitative.

    #207100
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 67

    Petit Joueur

    Bonjour Ginie

    Merci pour ton message et pour l’ensemble de ton suivi dans ce dossier…

    Quoiqu’il advienne , cette expérience restera un moment charnière dans mon rapport avec les casinos en ligne…Soyez assurés que j’en tirerai les conclusions adéquates à son issue…

    Alors donc “wait and see” et suite au prochain épisode…

    Bonne journée !

    #207103
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 67

    Petit Joueur

    Une chose que je trouve également curieuse :

    Après avoir lu de nombreuses pages de ce forum concernant divers litiges entre joueurs/casinos ; très souvent le compte du joueur est soit fermé , soit bloqué le temps de la vérification de celui-ci…
    Or , depuis le Mardi 13 Mars au matin , le mien est tout à fait accessible…

    De plus ils m’ont remis le compteur non pas à 0 mais à 30 euros avec dans la case bonus du joueur : “ACTIF” “Mise nécessaire” 2100 euros “Mise achevée” 2100 euros

    Je précise que je n’ai absolument rien joué depuis , j’ai juste consulté l’historique de jeux (de manière méthodique comme vous l’aurez tous et toutes compris^^).
    Je préfère ne toucher à rien histoire d’être sûr que l’on ne m’accuse pas d’autres choses par la suite…

    #207107
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3127

    Chasseur de Jackpot

    par contre moi je pense que même s’il y a matière à ne pas payer pour raison x ou y
    ce qui peut être concevable par rapport à ces mises
    je crois que les agents de stakes devraient au moins se manifester par mail
    en expliquant la situation telle qu’elle se présente et pourquoi ils ne procèdent pas au paiement
    ils devraient informer le joueur au fur et à mesure de l’avancée du dossier
    qu’il y ait une faute de commise ou non
    il y a ça donc on procède à d’autres vérifications on prend contact avec vous dans les prochains jours——-
    en tous cas c’est ainsi que je vois les choses

    #207108
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 67

    Petit Joueur

    Bonjour @sand !

    Ben je suis à 200% (sans conditions de bonus hein^^) d’accord avec toi là-dessus…Merci pour ton soutien

    D’où mon précédent post :
    “Or si il y a une chose que je constate ce soir c’est l’indifférence totale de leur équipe à mon égard…Je leur ai envoyé deux mails courtois et très bien rédigés depuis leur refus de retraits et toujours aucune réponse de leur part…
    Pas même un “Nous sommes actuellement en re-vérification de vos transactions…””

    Et d’où le post de Ginie : “Bref, s’il y a eu un schmilblick quelque part dans le dossier, le support prendra les mesures adéquates. Mais j’avoue que ce silence côté support financier me laisse dubitative.”

    Je prends mon mal en patience mais bon ça commence à être difficile tout de même de ne pas recevoir ne serait-ce qu’un mail en effet…

    #207111
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3127

    Chasseur de Jackpot

    Bennyouioui

    le problème c’est qu’il y a aussi pas mal de joueurs qui jettent l’opprobre sur des casinos en ligne
    en laissant entendre qu’ils sont de très bonne foi et malheureusement ce n’est pas le cas
    c’est pour ça que ginie ne prend pas parti et ne peut pas se permettre de trancher
    d’un côté ou de l’autre n’ayant tous les éléments pour juger de la situation
    je me doute bien que ça ne doit pas être facile pour toi
    mais ce qui m’inquiète particulièrement c’est que stakes est vraiment sérieux et si il y a de telles attentes pour le paiement c’est qu’il y a vraiment un problème
    il va falloir que tu prennes ton mal en patience
    c’est pour ça aussi que j’apprécie le téléphone
    car sur tropézia par exemple on peut être joint par telephone et c’est pas mal
    pour ce genre de cas ce serait bien

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

Le sujet ‘Problème sur Casino Stakes , svp de l'aide !’ est fermé à de nouvelles réponses.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription