Quickspin

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  pepette3145, il y a 1 semaine.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

nounou11
    Participant

Joueur Bronze

Bonjour à tous j ouvre un sujet sur cet éditeur afin d avoir quelques témoignages en effet depuis quelques semaines je suis surprise de leur taux de redistribution j y joue depuis des années et j ai clairement vu une baisse de redistribution sur certains de leurs jeux avec des centaines de spin sans bonus et notamment sakura Fortune qui est normalem’t À volatilité haute et bien je fais des sessions avec pas mal de bonus parfois qui sortent mais des gains ridicule quelque soit le niveau de mises comme si la volatilité était basse je suis peut être parano mais bon si vous avez des témoignages à apporter sur vos sessions c est dommage car j aime bien quickspin

Mamounette
    Mamounette
    Participant

Chasseur de Jackpot

Délicat de te répondre car pour ma part cet éditeur ne m’a jamais donné grand chose peut être parce que j’y joue à petites mises mais ce sont des centaines de spins avant d’avoir enfin un jeu qui parfois ne donne presque rien.
    Tu parles de Sakura, sur cette slot il m’a fallu plus d’une dizaine de sessions avant d’avoir les freespins avec 1 seul spin gagnant.
    Mais je joue régulièrement à leurs jeux car je les aime bien par contre j’insiste moins qu’avant mais je n’ai pas constaté de changement récent certainement parce que je n’y joue pas suffisamment longtemps.

nounou11
    Participant

Joueur Bronze

Merci pour ton retour effectivement j aime bien leurs jeux aussi et j y jouais énormément mais j ai vraiment vu une baisse et sur sakura cela a été frappant pour ma part les bonus tombe déjà rarement c est une machine dite haute mais quand ils tombaient avant c étais pour quelque chose un peu comme book of dead elle est très difficile mais quand elle paye elle paye!là à chaque bonus c est vraiment bas en terme de gains et ceux sur énormément de sessions enfin bon je sais pas trop ça fais tellem’t Longtemps que je n ai pas fais de session cotrect sur l un de leurs jeu que je me suis poser cette question.

Ento
    Ento
    Participant

Petit Joueur

Bonjour , nounou11 , je suis d’accord avec toi je trouve que depuis le debut de l’année , les quickspins donnent moins , ce sont mes machines préférés. Moi c’est Estearn Emeralds , j’adore cette machine, mais je trouve qu’elle donne de moins en moins les bonus , et quand elle donne le resultat n’est pas terrible. Par contre j’ai testé la divine dreams , j’avais des frees spins par stakes pour cette machine , 30 spins a 0,20cents , j’ai touché 3,90 et avec un bonus 🙂 , j ai voulu retenter ,j ai fais plus de 100 spins et j ‘ai du toucher 2 euros maxi 🙂

nounou11
    Participant

Joueur Bronze

Ah oui mais stakes j en parle même pas eux leur rtp est fixé au plus bas chez eux soit t a de la chance de faire un beau spin quand t arrive sur une machine sois ce sg des milliers de spin Sans gains mais surtout sans plaisir partout ailleurs on change de machine on arrive un peu à monter descendre à jouer quoi sauf stakes mais bon visiblement beaucoup en sont content surtout ceux qui ont la chance de faire ce fameux beau spin donc je vais parler que pour moi hein! Désolé je suis un peu sur les nerfs je viens d essayer une session et j ai tenter big bad wolf 420 spin( j ai compté ) sans voir un bonus et sans un gain dépassant les 1.20 en jouant à 40ct c est une grosse blague franchement j ai continuer juste parce que ma balance me m’en permettais pas et que je voulais voir jusqu ou ça irait avant d avoir un gain correct la j arrête avec quickspin parce qu il y a machine froide et froide!

WILDMANIA93
    Participant

Joueur Pro

Bonsoir tout le monde , même sentiment , j’ai laché l’affaire , trop de perte chez eux , plus aucun bonus , des tours et des tours sans gains c’est juste affreux !

king63
    Participant

Touriste

et bien ca fait plaisir de voir des joueurs qui parle de stakes je vois que je ne suis pas le seul a etre dans le meme cas il me sembler bien que leur taux de redistribution etait au plus bas comme les play n go alors la free spins inexistants j ai eu beau jouer par tranche de 20€ a 0.20 cts et 0.50 cts la mise pour faire des 0,03 cts jamais gagner sur les play n go chez stakes étrange , pour ma part je clos mon compte chez eux service clientele affreux pas agréable

pepette3145
    Participant

Joueur Diamant

Là on parle d’un éditeur, pas d’un site en particulier.

Cela fait un moment que j’ai constaté et me suis étonnée du nombre de jeux quickspin pour lesquels je n’ai JAMAIS et je dis bien JAMAIS réussi à obtenir les free spins. j’ai tenté ces mêmes machines sur 3 sites différents, encore hier, pas plus de free spins chez l’un que chez l’autre.
    A l’apparition de cet éditeur sur les plateformes de jeux, les parties gratuites sortaient et l’on arrrivait à faire de belles sessions de jeux et parfois de beaux retraits, maintenant c’est fini , tout comme gameart, les machines ont été bridées et les parties gratuites sortent tous les 36 du mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription