Retrait casinovo

Ce sujet a 46 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 3 semaines et 5 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
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  • #209834
    troylee
    troylee
    Participant
    • Posts: 127

    Joueur Régulier

    Bonjour tout le le monde .

    Avez vous une idée du délais de traitement des retraits sur Casinovo .

    J’ai fait une demande le 11 , envoyé mes documents le jour même . Le dossier a été traité et approuvé le jour même .

    Mais depuis ce jour mes demandes de retraits sont toujours en attente .

    Merci

    #209837

    joueur66
    Participant
    • Posts: 18

    Noob

    bonjour traylee

    a prendre avec des pincettes ce casino n est plus ce qu il était au début , meme groupe que les casinos cozyno , casino unique etc
    beaucoup de joueurs se plaignent pour ne pas etre payé
    j espere que vous aurez votre paiement
    courage

    #209839
    troylee
    troylee
    Participant
    • Posts: 127

    Joueur Régulier

    Ah c’est le même groupe qu’unique ?

    Bon , d’un coté Unique m’avais payé sans souci ( un peu long mais bon ) et là finalement ça ne fait que 4 jours et c’est mon premier retrait chez eux .

    On m’a dit par chat qu’en effet c’etait long , qu’ils etaient désolé mais qu’il y avait eu quelques problèmes sur le site et de ne pas m’inquieter .

    Breeeeeeef , j’attends .

    #209840
    troylee
    troylee
    Participant
    • Posts: 127

    Joueur Régulier

    Bon , toujours rien …

    #209843
    troylee
    troylee
    Participant
    • Posts: 127

    Joueur Régulier

    je viens d’avoir Hugo qui m’a affirmé que les retraits seront traité en début de semaine au plus tard .

    C’est tout de même un peu angoissant car il y a 1400 euros en jeu .

    #209845
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2856

    Chasseur de Jackpot

    Troylée je pense que c’est du retrait de Casinovo dont tu parles ou bien as-tu plusieurs retraits en cours?
    Ton angoisse est compréhensible, j’espère que tu auras tes sous rapidement.

    #209851

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 11766

    Ange du Forum

    @troylee, pour l’instant nous n’avons pas de retours à propos de Casinovo, concernant un revirement de politique commerciale 😉
    Pas de plaintes ni de litiges de joueurs mécontents qui attendent depuis des semaines d’êtres payés.
    Quant à Unique & MaChance (tous deux de la même crèmerie), je n’ai pas entendu parler d’accointances ou de rapprochement avec Casinovo.
    Son propriétaire est MYEG BV Casinos (qui possédait notamment Fenix… fermé depuis) et il n’exploite plus que cet établissement.
    Donc tu t’inquiètes, ce qui est normal vu la somme (d’ailleurs, bravo ^^). Mais ce e-casino a l’habitude d’être un chouia plus long que les plus rapides… donc une semaine (hors week-end) reste un délai habituel pour eux. Tu es impatient, c’est compréhensible ^^ Mais no stress, je suis sûre que tout ira bien mieux dans quelques jours…

    #209860
    troylee
    troylee
    Participant
    • Posts: 127

    Joueur Régulier

    Oui Mamounette , deux retraits : un par virement et le second par CB .

    Bon , tu me rassures Ginie 🙂

    #209861

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 11766

    Ange du Forum

    C’est longuet, nous sommes d’accord 😉
    Et très flippant, vu la somme ^^
    Mais avec eux, un peu de patience et généralement tout rentre dans l’ordre.
    Par contre, pour les joueurs à tendance compulsive, ça doit être (très) chaud…
    Allez, on attend avec impatience que tu nous confirmes ce paiement !
    (les vacances s’annoncent bien)

    #209920
    troylee
    troylee
    Participant
    • Posts: 127

    Joueur Régulier

    EN effet oui , surtout qu’une certaine Pauline du service client m’a dit ce matin que c’etait en cours ( alors que sur mon compte il est indiqué en attente ) et que ça allait encore prendre entre 2 et 7 jours ouvrés . Ce qui veux dire que finalement j’aurai attendu 3 semaines …

    #209924
    troylee
    troylee
    Participant
    • Posts: 127

    Joueur Régulier

    Alors là , je suis un peu abasourdi : mes retraits sont bloqué pour une sombre histoire de multi comptes qui avait été régularisé lorsque j’ai commencé à mettre de l’argent sur mon compte . La personne du chat m’avait bien prévenu que je n’aurais pas droit au bonus de premier dépôt ( ce qui est normal ) mais que tout était désormais OK , j’ai donc jouer sans problème … Jusqu’à évidement ce que je demande un retrait .

    Que puis je faire pour faire avancer le bouzin , car je n’au jamais le même intervenant : un me dit de patienter et que ça arrivera en début de semaine ( donc hier ou aujourd’hui , une autre dans une semaine et un dernier à l’instant que , je cite : Les retraits sont pour le moment en attente du au fait que vous ayez ouvert plusieurs compte chez nous et jouie de nos bonus sur plusieurs compte ce qui n’est pas conforme à nos règles.

    pour les bonus , c’est completement faux il me semble .

    #209925
    troylee
    troylee
    Participant
    • Posts: 127

    Joueur Régulier

    Mail reçu le 11 juin :

    thank you for your email.

    We are happy to inform you that your account is now verified.

    Please standby for further contact regarding your withdrawal, you will receive an automatic email once it is processed.

    Should you have any further concerns, questions or comments, don’t hesitate to contact our 24/7 customer service.

    Sincerely,

    #209931
    troylee
    troylee
    Participant
    • Posts: 127

    Joueur Régulier

    Je viens de retrouver la discussion avec le service client

    oui , j’ai vu ça , je suis connecté sur b********@free.fr en ce moment . COmment régulariser tout ça ? Est ce possible ?
    ok , merci .
    louis 08/06/2018 à 11:13:37
    t***** est le seul compte que nous vous avons laisser ouvert
    louis 08/06/2018 à 11:16:04
    cela sera le seul que nous vous laisserons utiliser
    parfait 😉 . Bonne journée

    Donc pour moi c’était reglé cette histoire

    #209934
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 59

    Petit Joueur

    Sincèrement @hositany , les lecteurs de ce forum ne sont toujours pas nés de la dernière pluie et auront bien compris que vous travaillez pour tel ou tel casino dont vous faites la pub en publiant votre lien…..

    Surtout quand le post vient de quelqu’un qui vient de s’inscrire…..

    Allez bonne suppression de compte !

    #209935
    troylee
    troylee
    Participant
    • Posts: 127

    Joueur Régulier

    en effet , c’est un peu grillé sa méthode 😀

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