STAKES

Ce sujet a 72 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  brigitte140, il y a 4 mois et 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #209361
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3058

    Chasseur de Jackpot

    Etoile
    Tu as raison
    Azur est pas mal quand ça donne ça fait plaisir et les jeux tournent bien je trouve

    Amel
    Ne t. Inquiète pas stakes est bon payeur
    Jamais de soucis
    Peut être leur manque t. Il quelques papiers Qu ils vérifient c. Est possible
    Ne t. Inquiète pas quand tout est réglo chez le joueur ils paient sans aucun problème
    Tu peux leur faire confiance les yeux fermés
    J. Ai fait plusieurs retraits chez eux rien à redire

    #209362
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 66

    Petit Joueur

    Bonjour à tous et toutes !

    @amel2010 : Je plussoie les propos de @sand (que je salue au passage !) concernant le sérieux de Stakes^^
    Ils doivent en effet être en train de vérifier tes documents vu que manifestement tu es récemment inscrit chez eux…De plus , ils se peut également que le service financier vérifie scrupuleusement tes mises lors de tes spins si tu as joué avec un bonus…
    A ce propos , des détails concernant ton affaire (dépôt , bonus ou pas , demande de retrait) pourrait nous éclaircir un peu plus comme tu le demande^^

    Mais je dois néanmoins apporter ma touche perso en précisant que depuis leur migration , j’ai bien l’impression qu’ils subissent pas mal de problèmes techniques et ceci à tous les niveaux : machines lentes et instables , problèmes de dépôts et/ou de retraits , tchat en ligne beaucoup moins réactif qu’avant , service VIP aux abonnés absents….
    Personnellement je tente depuis hier de faire un dépôt (je précise que je suis client VIP chez eux donc des dépôts et des retraits j’en ai fait^^) et cela m’est impossible…A chaque fois un message “Erreur système veuillez contacter le service client” s’affiche en rouge et annule mon dépôt.Je leur en ai fait part et l’agent Louis m’a indiqué faire remonter l’info au service technique.

    Depuis pas de nouvelles de leur part , donc j’attends un éventuel message de l’excellente Barbara m’expliquant un peu ce qu’il se passe en ce moment…

    Tiens nous au courant de l’avancée de ton dossier.

    #209363
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2862

    Chasseur de Jackpot

    C’est vrai que depuis leur migration ce n’est pas la joie non seulement des lenteurs mais également des déconnexions intempestives très très fréquentes par moment, et chaque fois que l’on quitte un jeu on ne revient pas sur l’écran où figure l’ensemble des jeux mais systématiquement sur la page d’accueil, j’espère que tout cela va s’arranger rapidement.
    Bennyouioui j’ai eu moi aussi des difficultés à déposer ce weekend, j’ai du me reconnecter plusieurs fois avant que ce soit pris en compte.

    #209364

    lylyly
    Participant
    • Posts: 170

    Joueur Pro

    Bonjour tout le monde , moi perso j’ai toujours des soucis de connexion chez eux!

    #209365
    toff59
    toff59
    Participant
    • Posts: 1164

    Joueur Diamant

    Bonjour et en plus si ils ont change leurs condition concernant les bonus impossible de retirer comme avant ilfaut jouer le bonus 40fois

    #209366

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    @amel2010, Stakes est sérieux lorsqu’il s’agit de payer.
    Ils sont en pleine migration donc la plateforme doit encore être instable, cela va demander du temps. Je suppose que cela impacte également les délais de validation.
    Il se peut aussi que le support financier épluche tes séances de jeu pour voir s’il n’y a pas d’irrégularités. Tout dépend du montant retiré (ils sont évidemment plus scrupuleux lorsqu’il s’agit d’une grosse somme) et des jeux ayant permis ces gains (si c’est sur des jeux de table, ils vérifient généralement que le joueur n’a pas utilisé une martingale ou ce qui s’apparente à une stratégie de mises).
    Si tu as joué avec un bonus, as-tu respecté la clause 14 (- La mise maximale placée avec de l’argent bonus ou gains dérivés de promotions ne peut excéder 10€. Ceci étant, les gains obtenus grâce à des mises supérieures à 10€ seront automatiquement annulés.) ?
    Si tout est ok question règlement, il ne devrait pas y avoir de problème avec ce paiement.
    Mais si tu veux que j’aille à la pêche aux renseignements, tu peux me donner ton identifiant-joueur chez eux et je prendrai contact avec l’intervenante.

    Concernant leur règlement, effectivement, je viens d’aller y jeter un coup d’œil et leurs conditions sont moins souples qu’auparavant.
    Termes & conditions des bonus
    10 – Sauf indication contraire, tous les bonus de dépôt sont soumis à des conditions de mise de quarante fois (x40) le montant du dépôt et du bonus. Si un joueur décide de retirer son solde en cash avant que les conditions de mise du bonus soient remplies, le montant du bonus crédité sera simplement déduit du solde du joueur. Si le joueur a épuisé son solde en cash et joue uniquement avec son bonus, il devra remplir les conditions de mise de ce dernier avant de pouvoir effectuer un retrait.
    11 – Quand un utilisateur reçoit un bonus et commence à jouer. Il va d’abord parier l’argent de son dépôt puis l’argent correspondant au bonus.

    — > donc si j’ai bien cerné toutes les subtilités, si vous gagnez avec votre dépôt (= l’argent joué en premier), vous pouvez encaissez et si vous gagnez avec votre bonus (= l’argent joué en second), vous êtes soumis à ce fameux playthrough. Avant cette mise à jour, il était possible de retirer à tout moment, seul le montant du bonus étant déduit si le playthrough n’avait pas été atteint.

    Je vais contacter l’intervenante pour tous ces soucis (y compris l’impossibilité de déposer).

    #209368
    opty25
    opty25
    Participant
    • Posts: 881

    Joueur Platine

    je viens de m apercevoir qu il ont changer de mains apparement meme maison que VIP ROOM hum hum ….. Stakes Casino a pour propriétaire et exploitant Mountberg Limited, société domiciliée au 67 Limassol Avenue, Vision …. VipRoom is owned and operated by Mountberg Limited, a company based at 67 Limassol Avenue, Vision Tower, donc pour ma part j attend de voir

    #209371

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    “Stakes Casino a pour propriétaire et exploitant Mountberg Limited”

    “Viproomcasino is owned and operated by Danguad Limited”

    Quant à l’adresse commune, il s’agit de celle de la Vision Tower (étage n°2 pour Stakes et n°4 pour VIP), un building où sont regroupées pas mal de sociétés du secteur. En creusant davantage, je suis sûre qu’on peut retrouver d’autres e-casinos, dont les propriétaires n’ont en commun que cette adresse.

    #209376

    Amel2010
    Participant
    • Posts: 2

    Newbie

    merci a vous tous de m avoir repondu mais bon j ai eu beau envoyer minimum 10 mail personne ne repond un retrait en attende ca fait bientot 3 jours et je precise que je ne joue pas avec un bonus donc je commence a etre sceptique car ca commence a faire un peu beaucoup au abonnes absent

    #209378
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2862

    Chasseur de Jackpot

    Je pense que le personnel a du être réduit car effectivement c’est quasiment impossible d’avoir une réponse en tchat même au bout de 30mn, je n’ai pas essayé par mail je me suis simplement déconnectée. Espérons que c’est juste le démarrage de leur nouvelle plateforme mais pour le moment ce n’est pas l’extase sauf pour quelques petits chanceux qui défilent en bas avec des montants à faire pâlir à tel point que je me pose des questions.

    #209381

    lylyly
    Participant
    • Posts: 170

    Joueur Pro

    Effectivement des gros gains en bas de leur site , du jamais vu chez eux bizarre

    #209382
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2862

    Chasseur de Jackpot

    J’ai été surprise la première fois en me disant qu’avec de tels gagnants c’était normal que les petits joueurs aient un peu de mal, peut être qu’avant ces gros clients ne paraissaient pas tout simplement.

    #209383
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 66

    Petit Joueur

    Bonsoir ,

    Oui j’ai également noté le changement en bas de page pour les trophées avec juste des prénoms désormais au lieu des initiales auparavant….
    Et en effet j’ai halluciné sur les montants dévoilé : tous au dessus de 13000 euros avec un second à 36000 et un premier à 76000 euros !!!
    Montants exorbitants jamais constatés de par le passé…

    Je pense personnellement que Stakes a décidé d’inclure les gains des joueurs/joueuses de table live et autres roulettes et de les afficher…
    Sinon , j’avoue que ceci me laisse quelque peu perplexe moi aussi…..

    #209384

    etoile20
    Participant
    • Posts: 119

    Joueur Régulier

    Personnellement je n ai pas du tout apprécié stakes. Un retrait en attente depuis 3 jours donc j avais tout rejoué , avec un beug alors que j avais eu 3 scatter le service technique ne m a jamais contacté et j ai perdu mes parties gratuites.
    Pour moi Wild Sultan reste le plus sérieux c est vrai que des fois y a des grand moment de vide chez ws. Mais niveau retrait ils sont imbattable plusieurs fois j ai eu des retraits en même pas 3 heures . A ce jour j ai fermé tous mes comptes pour faire une pause mais quand il me viendra l envie de rejouer je le ferai uniquement sur ws..

    #209402

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Bonjour, j’ai contacté l’intervenante ce matin.
    J’espère que ça va accélérer la procédure pour @amel2010

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)

Le sujet ‘STAKES’ est fermé à de nouvelles réponses.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription