(Stakes) Assez c'est assez…..

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Ce sujet a 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
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    Messages
  • #209715
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 63

    Petit Joueur

    Bonjour à tous et toutes !

    Voilà ce petit sujet pour confirmer que de mon côté l’idylle Stakes est bel et bien terminée….

    Migration? Ouais je veux bien mais soit vous avez embauché des webmasters du dimanche , soit votre plateforme est à revoir de A à Z…..

    Pendant 4 jours , impossible de lancer le moindre spin , les différents intervenants ont beau s’excuser et promettre un rapide retour à la normale , ben non faut poireauter et surtout sans communication hein….

    Il y a deux jours , ô miracle , je peux rejouer….J’attends un peu et me décide aujourd’hui à faire un petit dépôt de 20 euros pour tâter le terrain…
    Bien mal m’en a pris…”Internal error” “Erreur technique” “Veuillez relancer le jeu” “Veuillez contacter le service client” voilà le résumé de ma session…. ( sur GemiX je précise )

    Totalement instable , injouable et frustrant au possible…. Je n’ai même pas pris le temps de contacter le Tchat live vu que désormais faut attendre 10 à 20 minutes pour obtenir la réponse automatique scotchée sur le mur en face de leurs bureaux…..

    C’est assez rare que je me lâche mais là le vase déborde….Tant mieux pour ceux et celles qui réussissent à obtenir des retraits et surtout à JOUER , personnellement le trait est tiré et le divorce est consommé…

    Bon jeu !

    #209718

    NedPizza
    Participant
    • Posts: 24

    Noob

    @bennyouioui
    Je me permets d’écrire sur votre message, car malheureusement mon message était fermé!

    — Le sujet ‘STAKES – no merci’ est fermé à de nouvelles réponses. —

    Apparemment, je suis un troll et pour le gestionnaire de ce site, ils n’aiment pas un avis négatif pour STAKES.

    J’ai fermé aujourd’hui mon compte chez STAKES, n’ayant pas reçu mes gains de 108 € en raison de leur bug informatique!

    @ginie, pour info : Je ne suis ni un troll, ni un joueur fantom, au contraire je joue dans les casinos terrestres et en ligne depuis plus de 35 ans et dans plusieurs pays.

    DOMMAGE, vous avez choisi de fermer mon message, qui était un véritable compte rendu de mon expérience.

    #209719
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 63

    Petit Joueur

    @nedpizza : Merci pour votre retour….Néanmoins je me permets de préciser que @Ginie et @phil connaissent mon historique auprès d’eux et surtout de Stakes…

    J’avais lu votre message concernant ce bug en effet mais je n’ai rien ajouté ayant moi-même vu “disparaître” de nombreux spins gagnants pour le motif d’erreurs techniques….Et je ne parle pas là de 108 euros mais de spins entre 5 et 10 euros de mise….

    Maintenant ceci étant dit et malgré que je comprenne tout à fait votre point de vue , les administrateurs de ce site étant décisionnaires , s’ils ont décidé de fermer votre sujet , il faut les respecter….

    D’ailleurs s’ils considèrent que mon sujet est diffamatoire pour Stakes , je vous assure qu’ils feront de même…Mais je ne pense pas être en dehors “des clous” donc je me suis permis d’exprimer mon ressenti…

    Très bonne semaine à tous et à toutes !

    #209724

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12128

    Ange du Forum

    Si nous ne supportions pas les posts négatifs sur Stakes, nous les supprimerions, tout simplement.
    Or, un post fermé reste lisible. Cqfd.
    Il a été clôturé en raison de la tournure des événements, à savoir notamment l’intervention malveillante ce week-end de plusieurs nouveaux inscrits (comme par hasard) qui n’ont pas été avares d’injures vis-à-vis de certains membres actifs. Les principales intéressées peuvent corroborer mes dires.
    Quant au fameux dossier, l’intervenante ne pouvant pas se pencher sur la question faute de pouvoir l’identifier, je m’abstiendrai de prendre parti pour l’un ou l’autre.

    @bennyouioui, tu sais ce que je dis toujours : quand on est pas satisfait, on change de crèmerie 😉
    (c’est valable pour tout, d’ailleurs ^^)
    J’ai posé la question d’un éventuel changement d’équipe côté support-client et service financier (en expliquant que les joueurs se plaignaient maintenant de la difficulté à obtenir une réponse ainsi que des délais de validation à rallonge), mais apparemment, ils fonctionnent avec les mêmes personnes… donc je t’avoue que je ne comprends pas vraiment.
    C’est possible aussi qu’ils filtrent certaines informations “sensibles”, qu’ils ne souhaitent pas communiquer (nous ne sommes pas au confessionnal et certaines infos internes doivent absolument rester confidentielles)… mais sur ce sujet-là (= la même équipe pour le support et le financier), je n’ai pas eu l’impression d’une volonté de noyer le poisson dans l’eau.
    Bref, c’est clair que s’ils ne redressent pas la barre rapidement avec ces deux points cruciaux (la communication + les délais de paiement), il va y avoir une fuite massive de joueurs…

    #209728

    NedPizza
    Participant
    • Posts: 24

    Noob

    Bonjour
    l’intervenante de STAKES est invité à me contacter par mail, mais je ne donne pas mes coordonnées personnelles à un site tiers
    Cdt.

    #209729

    lylyly
    Participant
    • Posts: 135

    Joueur Pro

    Bonjour tout le monde!
    Oui ce week end ç’était chaud , des commentaires trés déplacés , des insultes et des sous entendus vraiment insultant!
    Perso sur stakes ce qui m’insupporte ce sont les beugues, pour les retraits pas eu l’occasion de tester hihihi!Du coup je n’ose plus déposer, je leur ai démandé un geste commerciale pour faire un test avant de déposer, pas possible .Tant pis je change de crémerie!

    #209730

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12128

    Ange du Forum

    Libre à chacun(e) de fonctionner comme bon lui semble…
    Je ne demande d’ailleurs pas de coordonnées personnelles mais juste le pseudo-identifiant utilisé sur le casino incriminé (info avec laquelle nous ne pouvons strictement rien faire).
    Bref, peu importe… les carottes étant cuites pour l’un (le joueur ayant clôturé son compte) comme pour l’autre (le casino ayant perdu un client).

    @lylyly, je ne vais pas te contredire quant au changement de crèmerie. Quand ça ne va pas, on va voir ailleurs, c’est normal. Tu es cliente donc tu as des attentes. Si celles-ci ne sont pas satisfaites, inutile d’insister 😉

    #209741

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12128

    Ange du Forum

    Message supprimé pour infraction au règlement (le langage ordurier n’étant pas toléré).
    Décidément, c’est dingue ce que ce post suscite d’interventions vulgaires…

    #209743
    Bennyouioui
    Bennyouioui
    Participant
    • Posts: 63

    Petit Joueur

    @Ginie : Oui j’ai vu ça en effet….Alors d’une je n’y suis pour rien promis^^ et de deux ça me hérisse pas mal le poil également je te rassure….

    Pourtant je ne pense pas avoir crée un post à troll ou autre haineux hideux , j’ai juste voulu faire part à la communauté de mon ras-le-bol du moment par rapport à cet établissement…

    Maintenant n’hésite surtout pas à le supprimer définitivement si trop de messages vraiment vulgaires (comme celui que tu viens d’effacer…) viennent à le polluer…

    Sur ce , très bonne journée à tous et à toutes !

    #209748

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12128

    Ange du Forum

    Je me doute bien que tu n’y es pour rien, @bennyouioui 😉
    (quoique… tu souffres peut-être d’un dédoublement de personnalité ? ^^)
    Si ça prend trop d’ampleur, on avisera… mais j’aimerais aussi régler ça en amont.
    Parce que c’est n’est pas une solution, à long terme.
    Mais si ces personnes s’imaginent ne serait-ce qu’une seule seconde qu’elles arrivent à m’irriter ou me froisser, elles se fourrent le doigt dans l’œil ^^ J’ai passé l’âge de prendre la mouche pour ce genre de douceurs verbales (oh ! combien surfaites) ^^ Et j’espère bien que les membres de ce forum ne s’arrêtent pas non plus à ces mots doux (susurrés avec tant de tendresse et d’amour ^^) 😉

    #209752

    lylyly
    Participant
    • Posts: 135

    Joueur Pro

    Oui en ce moment ç’est chaud!!! Courage Ginie!Il y a des F.. partout hihihi

    #209755
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3055

    Chasseur de Jackpot

    Décidément en ce moment les casinos en ligne nous font pas mal tourner en bourrique
    bon stakes je ne joue pas j’attends——que ça redevienne normal—–
    en même temps si tout le monde ferme les comptes ——-je n’y retournerai peut être pas du coup——hihihi

    je confirme pour les propos injurieux—totalement dénués de sens et complètement idiots à vrai dire—-pas très constructifs—-comme toujours——— et non giminie pour ma part ça peut insister car très facile derrière un clavier de démonter les autres——-elles n’ont qu’à venir me le dire en face que je rigole cinq minutes———mais pour ça il faut du courage—là en l’occurrence ce sera de l’inconscience——– un coup de pelle c’est vite donné———non mais——– passons—————

    Sinon je ne peux rien dire pour stakes à part faites comme moi attendez le retour à la normale——

    courage courage pas facile

    #209782

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12128

    Ange du Forum

    “un coup de pelle c’est vite donné”
    Faut pas te titiller ^^
    C’est le souci avec le Net : tu rencontres le meilleur comme le pire. Derrière un clavier, certain(e)s se lâchent… c’est un exutoire bien moins cher qu’une séance chez un psy. Sans compter qu’il y a aussi, pour certains cas, l’exultation des petites vacheries gratuites (en espérant que cette méchanceté fasse mouche et que la personne visée s’en offusque ou pire). Il suffit de regarder les cas dramatiques de harcèlement moral sur internet, ça foisonne…

    Bref, Stakes n’est pas le premier (et ne sera sans doute pas le dernier) à cumuler les bugs suite à une migration. Mais si effectivement les soucis techniques continuent à vous pourrir la vie, laissez couler un peu d’eau sous les ponts. Cela ne sert à rien de s’acharner. L’énervement n’est jamais un bon conseiller (au jeu comme dans n’importe quel autre domaine ^^). La situation va forcément se décanter. Après, si ça coince (au niveau de la communication ou des délais de paiement, en dents de scie en ce moment) et que la rupture semble inévitable, faites une longue pause et changez d’air. Parfois, c’est salutaire 😉

    #209818
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3055

    Chasseur de Jackpot

    Exact giminie

    d’où ce surnom—–mon bon criquet—–
    non je ne suis pas méchante mais je ne me laisse pas écraser le pied en disant merci—–
    fin de parenthèse
    pour stakes ça fait quelques mois donc quand j’y retournerai j’aurais peut être une surprise

    d’ailleurs en parlant de surprise
    la personne dont je t’ai parlé sur sos casino pour tropézia a retrouvé les traces de sa carte donc tout est bien qui finit super bien et ça me fait plaisir———-elle a été payé rapidement—–les délais habituels——donc du coup elle pourra rester chez tropézia—–
    ce post peut etre clôturé puisque c’est une histoire qui ne se finit pas en divorce—
    hihi
    des bisous passe un bon week end

    #209833

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12128

    Ange du Forum

    Je suis contente pour elle, @sand.
    Ce n’est jamais simple à résoudre, ces histoires d’anciennes CB, et Tropezia fait partie des plus stricts en matière de règlement intérieur. Un peu de souplesse, de temps en temps, ça ne fait pas de mal… mais je peux aussi les comprendre (ils en voient des vertes et des pas mûres donc à force, ils fonctionnent à la méfiance à 100% ^^).
    Gros poutoux et agréable week-end !

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