Stakes – mauvaise expérience !

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Stakes – mauvaise expérience !

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Aline, il y a 1 semaine et 2 jours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #210419

    Aline
    Participant
    • Posts: 7

    Touriste

    Bonjour,
    Je tiens à signaler ma mésaventure sur Stakes.
    Inscrite depuis plusieurs mois, je n’ai jamais fait de retrait donc j’avais mis de côté ce casino.
    Jeudi 5/7 je reçois leur mail de promotion pour jouer sur Castle Blood. Je me dis pourquoi pas retenter ma chance et dépose 50 euros pour avoir le droit aux 30 free spins promis.
    Je perds tout, un certain Louis du chat me dit que les FS seront crédités le vendredi 6 avant 15h et qu’ils sont valables une semaine. Très bien.
    Le mardi 10 je reviens sur Stakes. Je revérifie auprès du chat que si je refais un dépôt, j’aurai les free spins. Réponse du même Louis : « Absolument ». Le chat buggue, il dit que c’est la maintenance. Je décide d’attendre pour rejouer si le site n’est pas stable techniquement.
    Hier soir je redépose 20 euros. Les FS ne se déclenchent pas !
    Ce matin Alex du chat m’invite simplement à patienter en attendant la remise en place du système. Je signale que si j’ai redéposé, c’est parce que j’avais l’assurance de son collègue que tout serait ok (par 2 fois). Il ne veut faire aucun geste commercial malgré la tromperie, invoquant encore une fois la maintenance…

    En attendant, j’ai déposé 70 euros pour une promotion qui n’existe pas ! Et n’ai pas vraiment envie d’alourdir l’addition pour obtenir mon dû. Il a fermé le chat alors que nous discutions.

    Méfiance donc, pas de respect du joueur et il ne semble pas y avoir de problèmes techniques pour encaisser leur argent en revanche… @Ginie, je ne sais pas si tu peux m’aider dans ce cas-là ? Merci !

    #210420

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 11766

    Ange du Forum

    Bonjour @aline,
    je vais en référer à l’intervenante pour voir ce qu’elle peut faire.
    Il me faut juste ton identifiant-joueur 😉
    D’après les divers retours des joueurs, il n’y a pas de demi-mesure avec le support chez eux : certains agents sont de véritables crèmes tandis que d’autres manquent franchement de conviction (pour rester polie).

    #210421

    Aline
    Participant
    • Posts: 7

    Touriste

    Bonjour @Ginie, merci pour cette réponse rapide ! Mon identifiant-joueur est ***. Entre l’agent qui abuse de la confiance des joueurs en incitant aux dépôts, et celui qui met tout sur le dos de la maintenance sans offrir de solutions aux promotions non honorées, ça sent l’arnaque chez Stakes. Je pensais que ce casino était fiable mais j’ai de sérieux doutes. Merci beaucoup pour ton aide !

    #210441
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 2938

    Chasseur de Jackpot

    ALine

    stakes est un casino sérieux
    ils ont toujours payé leurs joueurs en ce moment il y a de nombreux bugs à déplorer
    ce casino n’est pas une arnaque j’avais fait des gains chez eux et j’ai toujours été payée
    s’ils te doivent des parties gratuites ne t’inquiète pas je pense qu’ils te les mettront
    ça prendra juste un peu de temps je pense
    perso je ne joue plus sur ce site depuis que les joueurs se plaignent des retards dans les paiements et de nombreux bugs à répétition j’attends que tout redevienne normal sur ce site——-
    en espérant que ça ne perdure pas trop
    bonne soirée à toi

    #210444

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 11766

    Ange du Forum

    Bonjour les filles ^^,

    j’ai contacté l’intervenante ce matin pour lui exposer la situation d’ @aline
    Normalement, tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre car elle est très efficace 😉
    Je rejoins @sand sur le fait qu’ils sont sérieux en matière de paiement et qu’ils ne cherchent pas à arnaquer leur clientèle.
    Le gros souci, c’est que depuis leur migration, de nouveaux bugs ont fait leur apparition et que le support (tout comme le service financier) est débordé. Donc la pile de dossiers s’accumule. Lorsque c’est uniquement du ressort de l’intervenante (donc sans intervention du service financier), celle-ci règle presto rapido la situation. Donc comme il s’agit de free spins non crédités, cela ne devrait pas poser de problème.
    Bonne journée !

    #210454

    Aline
    Participant
    • Posts: 7

    Touriste

    Bonjour @sand et @Ginie, merci pour vos réponses 🙂
    J’ai vérifié, toujours rien dans la caisse (selon le chat, les FS devraient y apparaître ? On ne me l’a signalé qu’après).
    Ce qui est rageant, c’est que je suis revenue sur ce site uniquement pour la promo (jamais fait de retrait chez eux) en ayant vraiment l’impression de m’être fait berner (Du style « Allez-y jouez sans crainte » puis « Ah ben ça marche pas faut attendre »). Pas très sérieux tout ça. Stakes attire les joueurs mais ne leur donne pas ce pour quoi ils ont payé, et se cache ensuite derrière la migration.

    Donc je vais attendre que les FS soient crédités mais c’est le serpent qui se mord la queue : sans bonus, je n’ai aucune envie d’y remettre des sous pour enfin les déclencher…
    Ayant déjà des soucis techniques ils devraient chercher à fidéliser les joueurs mais avec cette attitude c’est pas gagné ! Je vous dirai si le problème est résolu.
    Bonne soirée à vous

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription