Wild sultan (moyen de paiement indisponible)

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Wild sultan (moyen de paiement indisponible)

Ce sujet a 29 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  frimousse, il y a 1 semaine et 1 jour.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #216521

    34990lilou
    Participant
    • Posts: 154

    Joueur Pro

    Bonsoir nous toujours rien car mastercard fonctionne pas donc j’ai rejouer et tout perdu donc clôturer mon compte voilà mes le problème ce week-end n’était toujours pas réglé bonne soirée

    #216522

    LAETITIABZH
    Participant
    • Posts: 9

    Noob

    vous etes banquier drazzik ? LORS D UN ACHAT DANS UN MAGASIN ON M A EFFECTUER UN REMBOURSEMENT SUR MASTERCARD DONC JE PENSE QUE VOUS VOUS TROMPEZ !!!

    #216523
    Doudou
    Doudou
    Participant
    • Posts: 479

    Joueur Argent

    On dirait bien que vous êtes énervée Leaticiabzh, si vous pouviez évitez d’écrire en majuscule sa serait plus sympa pour nos yeux et plus agréable à lire car moi perso j’ai l’impression d’être agresser quand je vous lis! A part sa je donne raison à Drazzik car moi même j’ai voulue effectuer une demande de retrait sur WS vendredi dernier et cela m’a été refusé j’ai donc demander si c’était possible de me créditer sa sur la Carte Visa de mon compagnon et on m’a dit pas de soucis il suffit d’envoyer sa carte d’identité et sa carte bancaire en photo et ba l’argent été sur le compte le mercredi donc aucun soucis avec WS sa reste le casino numéro 1 à mes yeux. Bonne nuit

    #216524

    LAETITIABZH
    Participant
    • Posts: 9

    Noob

    non mon ptit doudou je ne suis pas enervée , excusez moi de vous avoir irrité avec mes majuscules !
    bonne nuit

    #216533

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Bonjour @laetitiabzh, merci de me transmettre votre identifiant-joueur (via notre formulaire) pour ce casino, afin que l’intervenant puisse consulter votre dossier.
    Nous sommes d’accord, c’est bien un refus de paiement (donc dans ce cas, le support vous a précisé le motif de cette décision / annulation de gains) et non pas un retard de paiement ?

    #216536

    LAETITIABZH
    Participant
    • Posts: 9

    Noob

    bonjour, depuis le 23/10/2018 wild sultan me dit que le virement bancaire sera retabli dans une quinzaine du coup ils annulent mon retrait par mastercard sous pretexte que ne supporte pas le retrait et rebascule l argent sur mon compte casino ?

    #216537

    LAETITIABZH
    Participant
    • Posts: 9

    Noob

    paiement refusé qu il me marque dans les transaction .
    merci de votre aide

    #216541
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 2862

    Chasseur de Jackpot

    LAETITIABZH c’est ce qu’expliquait Drazzikk dans l’autre post “Wild Sultan”.
    D’autres joueurs sont également dans l’attente d’un retrait par virement faute d’avoir une carte visa permettant de recréditer un retrait.
    Le paiement sera fait il faut juste beaucoup de patience comme cela est arrivé récemment à des joueurs sur un autre e-casino

    #216586

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    bonjour,

    plusieurs joueurs-membres ont rencontré ce problème sur Wild Sultan ainsi que sur d’autres casinos en ligne et effectivement, il s’agit d’un souci avec certains moyens de paiement (je ne vais pas épiloguer sur la question mais apparemment certaines méthodes ne peuvent plus être utilisées pour retirer, pour des raisons administratives). Plus de détails ici.
    En attendant que les casinos en question intègrent d’autres solutions de paiement, privilégier sa carte bancaire reste conseillé.

    #216610
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 843

    Joueur Or

    bonne nouvelle ça refonctionne pour les virements bancaires

    #216613

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Merci @drazzikk pour cette précision 😉
    Ce n’est pas simple, en ce moment !

    #216632

    frimousse
    Participant
    • Posts: 3

    Touriste

    Bonsoir contente de vous rejoindre .J’ai eu le même problème le we passé et suis contente d”avoir rejoind ce forum et merci drazzikk

    #216633

    frimousse
    Participant
    • Posts: 3

    Touriste

    Ps je suis pas un touriste mais joueur depuis bien des année .chez WS suis VIP niveau 330
    Comment faire pour enlevée la notification touriste
    Merci

    #216637

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12055

    Ange du Forum

    Bonjour @frimousse,
    après quelques messages déposés sur ce forum, la mention “touriste” laissera la place à un autre statut 😉
    (= celui-ci évolue progressivement, au gré du nombre de posts écrits)

    #216641

    frimousse
    Participant
    • Posts: 3

    Touriste

    Ok merci Ginie

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription